monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr
Avis:

7 592 avis au cours des 12 derniers mois42 968 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 juil. 2023
 Avis validé
Toile impeccable. Ce site est le seul à avoir accepté d’imprimer une photo prise chez un photographe et non sur IPhone. Les autres sites indiquaient « photo non acceptée car le pixel est insuffisant pour une impression nette ». Je dois avouer que j’ai pris le risque de le faire imprimer avec monoeuvre.fr et j’en suis ravie ! J’ai été agréablement surprise de voir cette photo sur toile. L’envoi était soignée et rapide. Livré devant la porte par UPS. Monoeuvre.fr est le meilleur site que j’ai vu. J’avais fait une impression sur toile avant celui ci avec l’un des sites concurrents hyper médiatisés et j’ai payé bcp plus cher pour des dimensions plus petites. Cette toile que j’ai imprimé est de 75X50 sur monoeuvre.fr et vraiment pas déçue ! Un grand bravo et encore merci car j’étais émue de voir mes bébés sur toile géante. Mon intérieur est maintenant ensoleillé pour notre plus grand bonheur. Je vais reiterer l’expérience en imprimant une photo de famille au complet et l’offrir à mes parents ! Foncez les yeux fermés. Je vous joint ladite photo ! Admirez le travail 😉

l'avis le plus négatif

29 mai 2023
 Avis validé
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour monoeuvre.fr

(219)
(166)
(213)
Réinitialisez
NC
nicole c.
neuilly plaisance
il y a 8 heures
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. L'entreprise chargée de la livraison (UPS), Ne m'aide pas beaucoup.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 3 heures
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons vous aider.
il y a 4 jours
 Avis validé
Taches blanches sur mon tableau
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 4 jours
Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la situation que vous avez décrite. Merci de nous avoir informés.
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Déçu par l’impression de ma dernière commande, certains cubes en bois sont fendus.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 4 jours
Nous regrettons d'apprendre que l'impression n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
il y a 5 jours
 Avis validé
Qualité moyenne. De nombreuses tâches sur la toile .... Un peu cher pour le rendu tâcher!
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 5 jours
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation décrite.
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
CP
caron p.
la ferriere sur risle
il y a 8 jours
 Avis validé
Les tirages sont toujours d'excellente qualité . Toutefois, j'avais commandé deux supports d'accrochage avec les deux tirages . Je n'en ai reçu qu'un . De plus, l'expédition via UPS n'a pas été satisfaisante. Une date et une plage horaire (11h30 - 15h30) avaient été données par le transporteur . Ce dernier s'est présenté chez moi après le délai prévu mais n'a pas jugé utile de m'appeler via l'interphone alors que j'étais toujours chez moi . A revoir !!!
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 8 jours
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'expédition et le support d'accrochage manquant. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage de ces problèmes.
il y a 8 jours
 Avis validé

Livraison en 2 fois - 2e livraison toujours pas reçue !

Livraison
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 8 jours
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et seront pris en compte.
il y a 8 jours
 Avis validé
Je suis satisfait par le cadre et photo mais quand tu met un mots et que la carte est vierge je suis déçu
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 8 jours
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est important pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre votre problème.
NZ
Nico Z.
Chateauneuf
il y a 8 jours
 Avis validé
Délai non respecté....
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 8 jours
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le délai. Votre retour est important pour nous. Nous vous contacterons par email pour discuter des détails. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
il y a 9 jours
 Avis validé
Les impressions sur métal sont superbes. Couleurs respectées. Je vais recommander très prochainement
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 9 jours
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos impressions sur métal et leurs couleurs. Votre soutien continu est grandement apprécié.
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Toujours pas reçue!!! Colis privé me "balade" d'un relais à l'autre... J'ai PAYE pour une livraison à domicile, que je n'ai pas eue, j'ignore pourquoi, il y a toujours quelqu'un chez moi. Je vous ai déjà écrit à ce sujet, vous ne m'avez pas répondu; parce que je suis lassée de ces complications, je ne vous adresserai plus de commande à l'avenir
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 10 jours
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis. Nous prenons en compte vos remarques et allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
il y a 11 jours
 Avis validé
La photo agrandit est inutilisable car pliures multiples Même sous un cadre degueulasse!!! Et la toile est abîmée
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 11 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
il y a 11 jours
 Avis validé
Les couleurs ne sont pas fidèles au fiché. Les contour ne sont pas net il y a du flou
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 11 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous souhaiterions comprendre davantage votre expérience. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre avis et de votre évaluation. Votre retour sera pris en compte.
il y a 11 jours
 Avis validé
Emballage non conforme Pour un poster résultat poster endommagé
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 11 jours
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci.
il y a 13 jours
 Avis validé
Bon cadeau payé et non communiqué
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 13 jours
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre commentaire a été noté et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour vous aider davantage. Merci de partager votre expérience.
il y a 13 jours
 Avis validé
Date indiquée de livraison n'ayant aucune corrélation avec la vraie date puisque reçu 1 semaine après. C'était pour un anniversaire. Je n'aurais pas commandé sur ce site si la date de livraison indiquée n'avait pas été aussi rapide, pour au final qu'il n'en est rien
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 13 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question. Merci pour votre patience.
28 avr. 2024
 Avis validé
Photos floues, ce n'est pas une très bonne qualité... dommage au prix payé
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
28 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que les photos ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage.
28 avr. 2024
 Avis validé
livraison reçu dans la boite a lettre, le cadre était pas bien fixer avec les crochets de maintiens non fixer certain .. il a fallut la refixer pour tenir la photo dans le cadre ....très déçu de l'expérience et de ma commande .
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
28 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.