monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

20 juin 2023
Commande non livrée, déposée par DPD dans un dépôt trop loin de chez moi ! J'attends une livraison à domicile. Alors je vous donnerai mon avis ... après avoir vu le travail ! Pour l'instant, c'est DPD qui est très nul !

Délai de livraison long, commande arrivée trop tard

Commande arrivée trop tard alors que c'était pour offrir à noël. Sur votre site il est indiqué expédition sous 24h, c'est une publicité mensongère. Ma commande a été expédiée sous 9jours. je ne recommande pas ce site.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël. Nous comprenons votre déception et prenons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question. Merci de partager votre expérience.
9 juin 2023
Livraison pitoyable le livreur ne sonne pas , Livraison une fois chez la voisine une fois en point relais et maintenant au lendemain. Quand aux photos en format 20×30 une 30 de photos ont des traces sur les bords....
12 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
15 nov. 2023
Bonjour, dommage que nous ne pouvions pas mettre différents caractères qui sont du coup trop gros sur le tableau, cela ne rend pas bien. Je pensais également qu'il y avait un verre avec l'encadrement en bois.... Déçue
15 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous le prendrons en compte pour améliorer nos produits. Merci de partager votre opinion.
J’ai reçu mon colis hier, j’ai été très déçu de la réception… Colis endommagé… Pourtant j’avais fait une commande quelques semaines avant je n’avais pas eu de problème, mais là je ne recommanderais pas sur votre site
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez eue. Nous prenons en compte votre retour. Un membre de notre équipe vous contactera par email. Votre satisfaction est importante pour nous.
Habituellement je suis satisfaite mais pas cette fois à cause de la livraison. Le délai était long et le transporteur a déposé le colis dans une boutique alors qu'il était sensé venir à la maison donc un peu déçue...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de partager votre avis avec nous.
6 août 2023
Lorsqu'une photo agrandie est légèrement floue, il serait préférable d'informer le client. En format téléphone et en 90x60 cm cela diffère énormément. Rien de comparable et il est difficile de voir cela. Cordialement
4 août 2023
Deux dernières commandes chez vous, et UPS qui ne livre pas, envoie directement au dépôt. Une honte, les deux fois nous étions présents. Votre prestataire n'est pas à la hauteur de votre travail de qualité. Dommage.
7 août 2023
18 juin 2023
je vous es fait une commande en acrylique, il y a quelque temps les couleur était un peu pal. j'ai voulu réessayer un 2eme fois mais la j'ai reçu vraiment un tableau avec des couleur très pal je suis très déçu.
20 juin 2023

Problème sérieux de délais

Ma commande était sensée arriver avant Noël comme le mentionnait la publicité lors de ma commande. Rien n'a été dans ce sens et mon cadeau de Noël pas arrivé en temps et en heure. Je ne recommande pas du tout
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps. Votre expérience est importante pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cet incident. Merci.
Service de livraison médiocre le livreur sans me contacter à jeter le cadre par dessus mon portail qui n’était plu là quand je suis rentré le soir une honte n’imprimer surtout pas de photo personnelle chez eux
21 sept. 2023
Malheureusement, six des onze sont à refaire. Le colis était abîmé, le 50x100 avec le rail était tordu. Les acryliques avaient des cloques ! J'attends un retour de mon mail, j'ai déjà envoyé les photos.
22 sept. 2023
Nous sommes désolés pour les inconvénients causés par votre commande. Nous comprenons combien cela doit être frustrant pour vous. Nous enquêterons soigneusement sur cette affaire et nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé cela.
8 juin 2023

Résultat pas à la hauteur de ce que j'avais l'habitude d'avoir

J'ai toujours fait confiance à Monoeuvre.fr mais ici je suis déçu du résultat : - coin par parfait - aspérités au dos Très sincèrement, je pense à comparer la prochaine fois avec d'autres prestataires.
Je n’ai jamais eu de soucis sur votre site ! Mais cette fois ci la livraison était garantie avant Noël et j’ai été livrée hier mercredi 3 janvier . Un peu compliqué pour offrir les photos pour Noël .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison est arrivée après Noël. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
17 oct. 2023

pour une commande toujours pas reçue

pour ces travaux , ok n mais une requête précédente pour d'autres travaux antérieurs sans réponse , photos toujours pas livrées, un suivi de livraison médiocre , Dois je demander le remboursement.,?
16 déc. 2023
Photo mal finalisé, micro rayures et bulles visibles sur certaines photos mail déjà envoyé pour le signaler , je pense changer de prestataire quitte à payer plus cher pour avoir une qualité optimal
17 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
3 nov. 2023
Cela fait des mois que j’attends de pouvoir refaire la photo qui avait été abimer dans le transport, des dizaines de mails, et autant de coup de téléphones ...voila pourquoi je vous note aussi bas.
La dernière toile que j'ai commandée de mon frère qui vient de nous quitter est toute sombre. On ne voit presque pas son visage. J'aurais aimé qu'on m'en informe. J'aurais choisie une autre photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre toile ne correspond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre service. Merci pour votre patience et votre compréhension.
22 juin 2023
L'impression très bien La livraison nulle 2 fois reportée du jour au lendemain. Aucun contact avec vous. Vous êtes responsable du choix de votre logisticien Pas de considération de votre client
12 juil. 2023
Bonjour, la ste ups ne contacte pas le client au téléphone pour lui remettre le colis et le numero d'appel qui figure sur votre site est incorrect. Le colis est toujours en attente de retrait.