monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

BD
Je n’ai pas été livré
14 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas eu lieu comme prévu. Nous allons examiner la situation et vous contacter par email pour vous fournir des informations supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience.
bonne reception
14 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous servir à nouveau dans le futur.
13 avr. 2024

Colis déposé devant la porte

Bonjour , Je trouve cela inadmisible que mon colis est été déposé devant la porte a la vue de tout le monde , avec un impact sur le carton .
13 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cet incident.
13 avr. 2024
Grand cadre tres beau mais le petit imprimé sur du bois le rendu n’est pas très net
13 avr. 2024
Nous apprécions votre retour. Votre observation concernant l'impression sur bois est précieuse et sera prise en compte. Merci de partager vos impressions, elles sont importantes pour nous.

Toile sympa

J’aime les tableaux et d’avoir eu des prix pour les faire revanche, je suis moins contente par rapport à la livraison. Pas beaucoup de choix. UPS imposé très compliqué avec eux. J’ai galéré on devrait avoir le choix d’un point relais nous-mêmes ce serait beaucoup plus pratique UPS, difficile d’accès sur le le site ne propose pas beaucoup de points relais près de chez moi et au niveau de leurs heures et de leurs choix de livraison. Pas beaucoup de choix. Donc une étoile à moins par rapport à ça.
13 avr. 2024
Nous apprécions sincèrement votre retour d'information et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services de livraison. Nous sommes ravis que vous aimiez nos tableaux. Merci de partager votre expérience.
La qualité est bonne et en rapport avec les prix. Il est dommage d'afficher des pseudo promotion en continu laissant croire qu'il s'agit de produit haute gamme alors que ce n est pas le cas. Mais bon le rapport qualité/prix est tput a fait honnête
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement votre retour et prenons en compte vos commentaires sur nos promotions. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix honnête. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
On n’a pas sonné chez moi on me l’a déposer en point relai je pense le livreur voulait pas se prendre la tête
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.

4 étoiles seulement : défaut sur le vernis mais remplacement proposé.

Je ne mets pas 5 étoiles parce que le produit commandé (impression brillante sur dibond) comporte des imperfections sur le vernis. Cependant après réclamation, j'ai par retour de mail la proposition de refaire le produit.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience malgré les petites imperfections. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre avis avec nous.
11 avr. 2024
Très content du résultat et du prix
11 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis positif.
11 avr. 2024
Très contente .toujours du bon travail merci
11 avr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre travail. Votre appréciation positive nous motive à continuer à faire de notre mieux. Merci beaucoup pour votre retour.
11 avr. 2024
Petite finition (toile non tendu et coins mal plié) mais dans l'ensemble c'est bien
11 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit globalement satisfaisant. Vos commentaires sur la finition nous sont précieux et seront pris en compte. Merci de partager votre expérience.

Belle impression mais...

La toile n'est peut-être pas suffisamment tendue sur son cadre... Peut-être car c'est la plus petite taille ? Sinon, l'impression est tout à fait satisfaisante.
11 avr. 2024
Nous apprécions votre avis. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'impression. Merci de partager votre expérience.