monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Réponse de monoeuvre.fr
We appreciate your 5-star review. It's wonderful to hear that you had a great experience. Thank you for your support and we look forward to continuing to meet your expectations.

Livraison confirme à mes attentes

Livraison co forme à mes attentes
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Merci pour votre retour positif, cela nous motive à continuer.
la rapidité du travail et de l'envoi et la qualité du tableau. Merci à toute l'équipe
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos commentaires positifs.
Super travail merci !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore!
Ras
Un super rendu de la photo sur la toile.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du rendu de la photo. Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure qualité possible.
Parfait🩷🩷🩷🩷
Réponse de monoeuvre.fr
Thank you for your 5-star rating. We're thrilled to hear you had a perfect experience. If you'd like to share more details about your satisfaction, we'd love to hear more.
rapidité, qualité de l'impression
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité.
Commande facile, livraison très rapide. Totalement satisfaite.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre avis.
Plusieurs commandes passées Et toujours très satisfaite La qualité est sublime, réception très rapide. Je recommande
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant vos commandes. Votre recommandation est très appréciée. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
Attente obtenu. Les photos sur toile sont très belles. Les mugs sont très beau
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance.
produit de qualité
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre retour positif.

La meilleure offre du marché et un SAV au top 💪🏻

Toutes mes commandes sont une merveille. Rapport qualité prix imbattable ! Choix variés et nouvelles offres créatives aussi. Je recommande sans hésiter 🤩.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous appréciez nos offres variées et créatives. Votre soutien est très apprécié.
RM
ROBERT M.
THEROUANNE
le travail bien fait,l organisation des livraisons,la simplicitée de commander tous materiaux de support.la rapidité.adepte de cette société depuis 15 ans,aucun regret.bonne chance a vous.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif et pour votre fidélité envers notre société depuis 15 ans. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail et nos services. Nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux.