monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Très bien merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous servir encore dans le futur. Merci beaucoup.
Livraison rapide
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Merci pour votre retour positif.
30 déc. 2023
Travai correct
31 déc. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service correct. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre offre pour nos clients. Vos commentaires sont très appréciés.
4 juil. 2023
rapidité
17 nov. 2023
Rapide
17 nov. 2023
We appreciate your positive rating and feedback. We're glad to know that our service met your expectations. Your satisfaction is our top priority. Thank you for choosing us.
26 sept. 2023
parfait