monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Une fois de plus c'est le Top !

Une fois de plus une commande particulièrement réussie à tous les niveaux: Exécution parfaite. Livraison rapide et satisfaisante à tous points de vue, bref c'est le Top !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau dans le futur.
Je suis artiste peintre. La reproduction de mes œuvres sur plaque aluminium est une belle découverte et je suis satisfait du résultat.. je recherche cependant des grands formats
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les formats plus grands et apprécions que vous soyez satisfait du résultat sur aluminium.
Merci pour le service après -vente. Petite info sur les impressions sur plexi: la couche d’impression est tres fragile et disparaît au moindre choc. Peut-être est-il possible de la protéger davantage au dos donc…
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la protection de l'impression et allons les considérer pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de partager votre expérience.
HR
HELENE r.
saint dionisy
Beau rendu, ravie
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Bonne qualité de produit et rapidité d envoi

J ai aimé la qualité du produit et la rapidité de l envoi malgré les jours fériés . Je recommande +++
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité et la rapidité de l'envoi ont répondu à vos attentes. Merci de partager votre expérience positive et de recommander notre service.

Satisfaite

Toujours aussi satisfaite de mes commandes. La qualité est au rdv. La commande a été reçue rapidement.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de maintenir un haut niveau de qualité et de rapidité dans nos services.
J ai demandé la livraison par UPS avec succès. J ai eu trop de problème avec colisprive.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison par UPS a été à votre satisfaction. Nous prendrons en compte vos retours concernant les difficultés rencontrées avec Colis Privé. Merci pour votre feedback.
GP
guy p.
Simiane-Collongue

Belle idée de cadeau

Bien reçu et bien emballé
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance à l'avenir.
Tout est en ordre !!! Vous avez fait d’énormes progrès sur l’emballage et c’est vraiment bien. Quant a la qualité des tirages, cest parfait !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que les améliorations apportées à l'emballage vous ont satisfait. Nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
Produit de très bonne qualité livré dans les temps Top !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Merci de nous avoir choisis.
Rapport qualité prix excellent. Je recommande. Livraison rapide.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Merci de nous recommander.
Super j'ai oublié les accroche
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous vous invitons à élaborer davantage sur votre commentaire et la note attribuée afin de mieux comprendre vos impressions.
Super ! Envoie rapide et de super qualité ! Je recommande sans hésité !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'expérience. N'hésitez pas à recommander nos services à votre entourage ! Merci de votre confiance.