isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

25 avr. 2023
Reçu sans le mode d'emploi. Et sans le mode d'emploi impossible de monter le flexible de la douchette sur le robinet GROHE.

Avis pour isi-sanitaire.fr

23 janv. 2024
- précision dans les produits proposés - démarche simple et fiable - rapidité et ponctualité du service
23 janv. 2024
Rapide et sans problème

Délais respecté

Délais respecté, produit conforme. Je recommande
Le produit que j'ai commandé répond parfaitement à mes attentes. Je suis très satisfaite.
Livraison sérieuse et rapide. Grand choix de produits de qualité sur le site. Avis positif !
Le produit reçu est conforme et la marque est bien respectée. L’inné s’agit pas d’un « sous-produit «
Réponse de isi-sanitaire.fr
Bonjour Lionel, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Dès que vous avez signalé le souci avec votre article, nous avons contacté le fabricant pour faire valoir votre garantie. Nous avons envoyé toutes les informations et le fabricant a pu constater que la pièce n'était pas défectueuse, mais elle sera parfaitement fonctionnelle après nettoyage de la saleté qui a dû s'insérer dans le joint d'étanchéité en dessous (la vidéo ne montre pas cela). Nous vous invitons à suivre les instructions données par le fabricant et revenir vers nous si le problème persiste. Bonne journée à vous, L'Equipe iSi-Sanitaire
Rien a dire, bon site, aucun probleme
Contact téléphonique technique pour connaître la pièce et la disponibilité. Envoie rapide
Matériel au top rapide
Commande parfaite en tout point
Très bien reçu rapidement
JD
Jean D.
Lannion (france)

Très satisfait.

Abattant de toilette très stable.
Le matériel est bien emballé, la livraison est rapide et le livreur très professionnel.

Produits d'origine,

Produits d'origines. Livraison rapide , réponse professionnelle par mail. Je conseille vivement. Théodore.
La précision du site et la rapidité de l' expédition