isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

18 avr. 2023
J’ai appeler avant achat , demander au conseiller ce que je devais prendre commande reçus et éléments manquants, je rappel le conseiller qui ces montrer très désagréable et mécontent ! J’ai demander le rappel du responsable, celui ci ne m’a jamais rappeler ! Service client pathétique, ces terminer je ne ferais plus confiance ni ne passerais plus aucunes commandes !

Avis pour isi-sanitaire.fr

22 déc. 2023
22 janv. 2024
Bonjour Lionel, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Dès que vous avez signalé le souci avec votre article, nous avons contacté le fabricant pour faire valoir votre garantie. Nous avons envoyé toutes les informations et le fabricant a pu constater que la pièce n'était pas défectueuse, mais elle sera parfaitement fonctionnelle après nettoyage de la saleté qui a dû s'insérer dans le joint d'étanchéité en dessous (la vidéo ne montre pas cela). Nous vous invitons à suivre les instructions données par le fabricant et revenir vers nous si le problème persiste. Bonne journée à vous, L'Equipe iSi-Sanitaire
18 avr. 2023
24 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous serions ravis de vous proposer une solution. Bonne journée à vous! L'Equipe iSi-Sanitaire
25 avr. 2023
Reçu sans le mode d'emploi. Et sans le mode d'emploi impossible de monter le flexible de la douchette sur le robinet GROHE.
21 juil. 2023
le dévidoir papier est de qualité mais à ce prix inclure les vis et chevilles aurait été apprécié.
8 août 2023
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés pour le désagrement. Parfois, il faut acheter des pièces supplémentaires pour certains produits. Bonne journée à vous! L'Equipe iSi-Sanitaire
17 mars 2023
Prix de vente correct mais prix de la livraison exorbitant.
25 févr. 2023
Produit ok, prix ok, mais livraison beaucoup trop longue.
4 août 2023
Trop compliqué pour trouver une référence
8 août 2023
Bonjour Bertrand, Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone ou email. Nous serons ravis de vous assister! Bonne journée à vous, L'Equipe iSi-Sanitaire
3 mars 2023
6 mars 2023
Bonjour Matthias, Comment pouvons-nous vous aider? N'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L'equipe iSi-Sanitaire
25 févr. 2023
27 févr. 2023
Bonjour Thibaut, Comment pouvons-nous vous aider? N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Cordialement, L'Equipe iSi-Sanitaire