VONROC France- Logo - Avis

VONROC France
Avis:

667 avis au cours des 12 derniers mois1 426 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
VONROC France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 sept. 2023
 Avis validé
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

l'avis le plus négatif

26 juin 2023
 Avis validé
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour VONROC France

Tri  
Le plus récent d'abord
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Article reçu non conforme à la commande et à la facture.
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Livraison dans les temps,produit bien emballé et confirme.Petit bémol nous n utilisons le wifi la lumière du sigle sur le radiateur clignote tout le temps pour une chambre c'est pas bon
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Partenaire fiable, mais produit de petite qualité
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
7 mars 2024
Bonjour, Merci de votre réaction. Afin de pouvoir vous donner satisfaction, je vous ai envoyé un email. Dans l'attente de votre réponse, Bien à vous, Aline VONROC
16 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

Commande du 01/02 livrée le 08/02 >>>délai trop long Commande du 10/01 jamais livrée, montant encaissé par Vonroc !!!
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour François, Nous vous remercions de votre réaction. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver un solution qui vous donnera satisfaction. Bien à vous, Aline VONROC
22 janv. 2024
 Avis validé

Non reçu

bonjour, dommage pour vous ,moi je n'ai jamais reçu la commande, elle a soi disant étè renvoyer a l'expéditeur, Pour mon compte ,je ne ferais plus de commande.
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Pièce cassée à l' intérieur du colis, dommage.
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
La brosse ne se visse pas au manche . Pour utiliser la raclette il faut retirer le tuyau d’eau puis retourner pour son utilisation. Le petit réservoir d’eau ne déverse pas son contenu Ça fait beaucoup de points insuffisants pour une perche professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour Fernando, Nous avons solutionné le problème en vous envoyant une nouvelle brosse le 8 janvier dernier. Bien à vous, Aline VONROC
6 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour vous avez reçu 2 commendes simultanément et vous avez pas était incapable de les envoyer vous en avez perdu une mais vous avez encaissé le paiement voilà vos compétences
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avions envoyé un mail le 9 janvier dernier en disant que le colis nous avait été retourné et donc proposé de vous renvoyer l'article commandé. Chose qui a été faite et vous avez accusé réception de la clé de choc. Bien à vous, Aline VONROC
6 déc. 2023
 Avis validé
livraison rapide, conforme, quand au produit compte tenu de la météo, chantier en suspend je ne l'ai pas encore testé, ça à l'air robuste, à voir à l'usage....donc aucune critique négative pour l'instant, et rien à améliorer
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Disque HS au bout d'une journée
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
Le carton d'emballage d'origine n'était pas scothe, juste clipser, pendant le transport il pouvait être ouvert et refermer comme si de rien n'était
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour je viens d’ acheter un coupe haie électrique à la batterie sans fil, la batterie tient bien mais j’ai découpé 5 mètres linéaires de haie et la lame n’as plus la même fonctionnalité qu’au départ car la lame n’est plus assez aiguisé.
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé

A éviter

J'ai acheté plus de 10 outils et de nombreux accessoires en 3 ans. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous sur la durée. En tout près de la moitié des achats ont des défauts. Le service client ne vient plus en aide après un moment. Limite de 6 mois de garantie pour les accessoires non conforme avec la loi Européenne. Garantie non prolongée pour les outils remplacés... Bien si vous voulez acheter un outil à utilisation unique, pour le reste c'est écologiquement et économiquement désastreux
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé

barre basse d'une échelle télescopique

J'ai déjà averti que sur la barre basse à adapter sur l'échelle il manquait un percement pour boulon. On m'a dit qu'on allait me contacter pour m'envoyer un élément en remplacement. Je ne vois toujours rien venir......
Signaler un avis
1 oct. 2023
 Avis validé
Ajouter un numéro de téléphone puisque le site s'appelle "Vonroc.fr", pour nous le site est basé en France, c'est en lisant les mentions que l'ont voit que le site est basé à l'étranger, et personne ne doit parler notre langue. J'ai eu a contacter le service après vente pour panne au déballage et le seul contact possible et de remplir un formulaire qui propose une étiquette retour pour remboursement car le site ne propose pas l'échange, c'est un problème quand on achète un article en promotion....
Signaler un avis
13 sept. 2023
 Avis validé
La livraison ne respecte pas les délais annoncés. Problème avec chronopost, jour de livraison non tenu, résultat je devrai aller chercher mon colis à valbonne ce qui invraisemblable vu la distance. J'ai commandé mon parasol pour le recevoir à domicile. J'ai eu quelqu'un de votre service qui m'a indiqué qu'elle reprogrammera ma livraison après le 18/9
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé

Déçu

je suis déçu que vonroc n'ai pas utilisé un standard de batterie 20 volts (makita G) part exemple.
Signaler un avis