VONROC France- Logo - Avis

VONROC France

12 sept. 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

1 oct. 2023
Ajouter un numéro de téléphone puisque le site s'appelle "Vonroc.fr", pour nous le site est basé en France, c'est en lisant les mentions que l'ont voit que le site est basé à l'étranger, et personne ne doit parler notre langue. J'ai eu a contacter le service après vente pour panne au déballage et le seul contact possible et de remplir un formulaire qui propose une étiquette retour pour remboursement car le site ne propose pas l'échange, c'est un problème quand on achète un article en promotion....

Avis pour VONROC France

3 juil. 2024
Très bon produit, bien conçu, certes un peu lourd en extension maxi, mais 6,5m en porte à faux, c'est normal, bonne qualité et livraison très rapide, très bien !
28 juin 2024
Réactivité du service client. Il manquait une pièce dans le colis. Le problème a été traité très rapidement
27 juin 2024
debit faible. c est le principal reproche sinon solide et facile a mettre en oeuvre.
27 juin 2024
11 juin 2024
PRODUIT CORRESPOND AU DESCRIPTIF ET LIVRAISON RAPIDE JUSTE UN BEMOL JE CHERCHAIS DES CHARBONS POUR LE MOTEUR ET N?AI PAS TROUV2 LES PIECES DE RECHANGE
9 juin 2024

Très satisfait de cette marque mais ...

Très satisfait de cette marque et produits mais ils doivent améliorer les délais de traitement des retours et remboursements qui sont trop longs !
27 mai 2024

Nettoyeur de terrasse

J'ai du acheter une remplacement nettoyeur de terrasse - dommage qu'une petite bouchon en plastique était cassée dedans l'ancien, trop fragile - livraison vite sans problème. J'adore le nettoyeur à haute pression - beaucoup mieux qu'un Karcher!!
2 juin 2024
Très bon rapport qualité prix. Produit au top ! Par contre la livraison, un peu compliquée.. les livreurs qui te mettent un avis de passage alors qu'ils n'ont même pas sonner a la porte ça commence a taper sur les nerfs.
31 mai 2024
J ai commandé une lustreuse .Livraison ds les délais .Bien emballé .Un bémol sur le fait que le carton indique bien ce qu il y a à l intérieur logo etc… J ai testé la machine pdt 10mn ,ça marche très bien .
28 mai 2024
Tonnelle de bonnes qualités, montage bien expliqué, reçu dans les temps prévus. Pas encore mis les rideaux car le temps ne s'y prête pas. Je recommanderais sur ce site à l'occasion.
7 juin 2024
La facilité de montage de la tondeuse, le poids, la poignée pour la transport et les lames en métal. Il serait plus adéquat des roues avec des crampons plus gros et en caoutchouc
16 juin 2024

Large choix de produits robustes aux prix compétitifs

Large choix de produits robustes et bien finis. Le site propose régulièrement des promotions qui s’avèrent être plus intéressantes que des grands sites marchands.
19 juin 2024

Bien mais!

Fonctionne bien sauf l'interrupteur marche arret qui a fonctionné 2 fois et est resté bloqué en position marche heureusement.
16 juin 2024
Petite machine abordable, efficace, peut - être un peu faible pour du grès cérame 60x60x2 mais fait le travail.
23 juin 2024
A la suite d'une livraison incomplète, Vonroc a parfaitement répondu à réclamation. Merci pour leur réactivité.
15 juin 2024
Bon rapport qualité-prix pour ma tondeuse à gazon filaire. Réceptionnée quarante-huit heures après sa commande.
13 juin 2024

Nous avons apprécié l'accueil

Nous avons apprécié l'accueil , réponse rapide aux questionnements, livraison ultra rapide , article conforme
4 juin 2024

Une batterie pour plusieurs appareils

J'aime bien la gamme sans fil avec batterie interchangeable. J'apprécie le trés bon rapport qualité-prix.
14 juin 2024
L'achat a été rapide , l'expédition aussi, le produit est bien ! Frais d'expédition gratuit !! Merci !
18 juin 2024

Pompe de jardin

Super pompe ! Fonctionne comme décrit et livraison rapide avec pompe très bien protégée, Merci