VONROC France- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 16 sept. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
VONROC France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur VONROC France, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 16 sept. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour VONROC France

5 juin 2022
SAV irréprochable : Très réactif, après une erreur de Colisage au départ => La batterie supplémentaire était dans un carton d'envoi différent... ce qui a décalé la Livraison au lendemain... LA solution la plus adaptée a été Proposée et Réalisée. = EFFICACITE +++ Très Satisfait du produit aussi (Agrafeuse-cloueuse 20V | Batterie 2.0Ah et chargeur incl.) : Très Performante, facile d'utilisation pour une poigne certaine... ;) , mais le résultat est Là ! +++ <3 MERCI pour l'Ensemble et Bravo ! ; BONNE CONTINUATION sur/sûres ces Bases... ;) =D <3

16 mars 2022
Difficile de travailler en descendant pour suivre un trait qu’on ne voit pas. De plus l’aspiration est placée de telle sorte qu’il est impossible sinon dangereux de faire une rainure supérieure à 15 ou 20 mm de profondeur.En effet on ne peut pas appuyer le talon (le bas) de la machine sur le mur. Je m’interroge également sur la qualité des disques dont un est arrivé rayé. Machine de très mauvaise qualité et dangereuse.

Avis pour VONROC France

Prix correct, outil de qualité, envoyé rapidement. Par contre mauvaise livraison, le transporteur a laissé un avis de passage à 13h40 alors que j'étais là, sans doute ne voulait-il pas perdre 5 minutes. J'avais même coller un papier avec mon numéro de téléphone, J'ai dô aller chercher le colis à la poste donc zéro pour le transporteur!
Il me manquait un filtre lors de la réception d’un aspirateur à cendres. J’ai adressé au service clients un message le dimanche. Dès le lendemain en fin de matinée j’avais une réponse m’indiquant l’envoi immédiat de la pièce manquante. J’ai beaucoup apprécié leur réactivité.
13 nov. 2022
J'ai commandé une polisseuse qui m'a été livré rapidement.elle est parfaite je m'en suis servi pour polir,lustrer et cirer ma moto.le résultat est top.
4 nov. 2022
Le produit étant défectueux, le sav ( un vrai et pas un robot) a été très réactif ( moins de 30 mn!!!).le remboursement a été effectué tres rapidement.
1 nov. 2022
je pense au délais de livraison pas possible de faire mieux !!! votre suivi de commande est impeccable . non ne changez rien .
30 oct. 2022
bien très bon outillage batterie interchangeables sur plusieurs outil un large choix dans la gamme super matos que du bon
8 nov. 2022
Site bien fait - fiche produit parfaitement détaillée - produit nickel - livraison rapide - colis parfait
11 nov. 2022
Les trous qui reçoivent les ergots des 4 pieds sont trop grand. D'ou l'effet branlant de l'endemble.
Comme depuis le début que je commande chez Vonroc, le service est toujours au top et rapide.
J'ai apprécié la rapidité de la livraison ainsi que les contacts téléphoniques en français.
envoi très rapide et article conforme à la commande passée. Emballage minimum et intact.
L’entreprise semble très sérieuse, les outils sont de très bonnes qualités.
13 nov. 2022
Stupéfait par la rapidité de l'envoi. Matériel conforme à la description.
3 nov. 2022
bien bon produit à voir dans le temps ça me semble robuste
11 nov. 2022
rapidité,de service et de livraison ,très bien
Qualité du produit. Prix. Délai de livraison
15 nov. 2022
Très bon aspirateur pratique et efficace.
7 nov. 2022
Livraison ultra rapide Produit conforme
Achat envoi et réception très rapide
3 nov. 2022
La qualité les prix la rapidité