Webcartouche- Logo - Avis

Webcartouche

7 avr. 2024
Excellente relation commerciale, site très concis et agreeable pour naviguer. Livraison rapide par UBS sans soucis? sauf une foi

7 juil. 2023
Bnjr Veuillez lire mes mails Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche.. Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "info" <info@webcartouche.com> Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!! J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc Je me débrouille maintenant de trouver une autre société . Cordialement Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com> Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr> Objet : RE : Commande #766007 envoyée Bonjour Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité! Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela. Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD. Cordialement Dr Audrey Lim Chin Le Palatin 90 avenue Lucien Bœuf 83370 St Aygulf

Avis pour Webcartouche

Suite à mon message d'hier, je vous informe qu'UPS m'a livré ce matin votre colis, alors que son dernier mail avait annoncé livraison le 17 Mai, encore de la chance que je me trouve dans mon jardin. colis parfait, très bon état. A plus quand j'aurai besoin d'encre.
Satisfait de ma commande, Venant de l'étranger, délai raisonnable
Tres bien!
JM
Jean-Pierre M.
D'HUISON LONGUEVILLE
Parfait, de la commande à la livraison !
Nous sommes bien informés sur la livraison par contre le clos était à moitié ouvert
PP
Pascal P.
Belgique
Conforme à la description et aux attentes, envoi rapide.
Très bon tarifs, bonne qualité, livraison avant la date,tout top . Je conseille ce vendeur.
3 mai 2024
Expédition rapide et pourl’instant aucun problème avec l’encre
FV

Janet K.
Champagne le Sec
Bon service
1 mai 2024
J'ai tout apprécié, la facilité de commande, le choix, le tarif et la rapidité d'expédition. Je réutiliserai ce service sans problème !
30 avr. 2024
Livraison partielle. Merci de me renseigner pour le solde de ma commande.
29 avr. 2024
GG