Webcartouche- Logo - Avis

Webcartouche

7 avr. 2024
Excellente relation commerciale, site très concis et agreeable pour naviguer. Livraison rapide par UBS sans soucis? sauf une foi

17 oct. 2023
Ce que j'ai aimé Le prix attractif ! ce que je déplore ! les douze cartouches d'encre son censé être les même et adaptable ou compatible avec l'imprimant EPSON ET-7700, ce n'est pas le cas, je suis obligé de transférer dans les flacons d'origine + Les Cartouches livrés dans un emballages cartonné son adaptable directement sur l'imprimante( Le noir PBK et le magenta ) les autres n'ont pas de carton juste plastifié, le Bleu et le Jaune, et il ne sont pas compatibles avec les embouts EPSON ET-7700 obligé de le transférer dans les flacons d'origine ! certaine cartouche ne permette pas de transvider. Compte tenu de ce mensonge, j'espère que l'encre sera de bonne qualité pour mon imprimante, sinon ce sera la catastrophe, avis au amateurs !!!

Avis pour Webcartouche

C'était simple,rapide,bon marché. Simplement pour la livraison,il faudrait indiquer s'il faut signer un document présenté par le livreur ou si le livreur peut simplement mettre le paquet dans la boîte aux lettres et de ce fait cela ne justifie pas que l'on soit présent lors de la livraison.
Bonjour, j'ai reçu le colis c'est parfait, arrivé à temps c'est correct,service agréable. Merci.
Toners reçu rapidement. Ils fonctionnent parfaitement. Parfait.
AP
André P.
ANTIBES
10 juil. 2024
Mon fournisseur habituel Jamais de problème
Rapidité de livraison ,colis en bon état
La prestation est bonne. Satisfait
3 juil. 2024
Super qualité mais un peu cher
28 juin 2024

Efficacité et rapidité
1 juil. 2024
Rapide livraison ok.
12 juil. 2024

Article conforme à la commande. Envoi rapide. Tarifs intéressants.je recommandé.

Article conforme
12 juil. 2024