Webcartouche- Logo - Avis

Webcartouche

7 avr. 2024
Excellente relation commerciale, site très concis et agreeable pour naviguer. Livraison rapide par UBS sans soucis? sauf une foi

7 juil. 2023
Bnjr Veuillez lire mes mails Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche.. Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "info" <info@webcartouche.com> Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!! J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc Je me débrouille maintenant de trouver une autre société . Cordialement Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com> Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr> Objet : RE : Commande #766007 envoyée Bonjour Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité! Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela. Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD. Cordialement Dr Audrey Lim Chin Le Palatin 90 avenue Lucien Bœuf 83370 St Aygulf

Avis pour Webcartouche

SB
STEPHANE B.
Marseille
25 mai 2024
vraiment un prestataire de confiance. Sur ce site, c'est pas que des annonces ! On dit ce qu'on fait, on fait ce qu'on dit. Rapidité et qualité du service sont impressionnants ! Et coté prix, c'est la perfection aussi !!!
21 mai 2024
Belle impression Je m’inquiétais un peu car j'ai demandé d'imprimer en noir et blanc les parties couleur.... et c'est PARFAIT , touts les nuances des photos... Merci. Je continuerai certainement.
JS
jasmine s.
Clermont Ferrand
22 mai 2024
trés bonne expérience, bon contact, réponse rapide et trés bon travail reçu ce jour à un prix défiant toutes concurrences bien à vous
1 juin 2024

Envoi très rapide, prix très compétitifs. A voir à l'usage.

Envoi très rapide, prix très compétitifs. Pas encore utilsé ces cartouches, à voir si elles sont comparables à celles d'origine.
22 mai 2024
Des prix tres competitifs envoie trés rapide livraison tres rapide produits trés bien emmballés je recommande ce site
MB
Prix très intéressant pour une boîte de 20 stylos gel violet et frais de port raisonnables. Envoi rapide et soigné.
3 juin 2024
J'attends d'avoir testé la cartouche pour mettre probablement la 5ème étoile !
23 mai 2024
Enfin des cartouches d'encre à un prix honnête, un grand merci à webcartouche.
2 juin 2024

Performant

Disponible, rapide et rapport qualité prix très compétitif
3 juin 2024
livraison rapide, bien emballée, parfait
AN
annie n.
sevres
Livraison rapide de cartouches Epson
Rapide simple et de bonne qualité
21 mai 2024
livraison rapide et prix