Webcartouche- Logo - Avis

Webcartouche

Excellente relation commerciale, site très concis et agreeable pour naviguer. Livraison rapide par UBS sans soucis? sauf une foi

7 juil. 2023
Bnjr Veuillez lire mes mails Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche.. Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "info" <info@webcartouche.com> Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!! J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc Je me débrouille maintenant de trouver une autre société . Cordialement Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com> Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr> Objet : RE : Commande #766007 envoyée Bonjour Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité! Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela. Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD. Cordialement Dr Audrey Lim Chin Le Palatin 90 avenue Lucien Bœuf 83370 St Aygulf

Avis pour Webcartouche

30 mars 2024
Commande facile et rapide. Pas cher et frais d'envoi bas. Annulation et remboursement immédiat d'une commande erronée. Bonne communication. Bonne impression. Délai pas respecté, commande le 18 et livraison le 29.
23 mars 2024
La qualité du travail, la simplicité pour commander, la rapidité de l'envoi et le prix très raisonnable.
20 mars 2024
Top, le site est très facile a comprendre. Envoi rapide Très bonne qualité d'impression
20 mars 2024
bon service apres vente .Cependant verifier si les cartouches commandees sont disponibles
MV
Marc V.
Everbeek
Delais de livraisons trop long,ma commande n est toujour pas livree et pas de nouvelles
22 mars 2024
Commande reçue rapidement et conforme aux attentes. Parfait !
Délai rapide, impression de bonne qualité, très satisfait

Service de qualité, livré dans le délai annoncé
CL
CLAIRE L.
ST GERMAIN-lès-CORBEIIL
30 mars 2024
facilité pour commander, rapidité de l ivraison
Parfait rien à redire. Prix et rapidité au top
Rapidité commande..et livraison
24 mars 2024