Webcartouche- Logo - Avis

Webcartouche

7 avr. 2024
Excellente relation commerciale, site très concis et agreeable pour naviguer. Livraison rapide par UBS sans soucis? sauf une foi

7 juil. 2023
Bnjr Veuillez lire mes mails Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche.. Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "info" <info@webcartouche.com> Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!! J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc Je me débrouille maintenant de trouver une autre société . Cordialement Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com> Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr> Objet : RE : Commande #766007 envoyée Bonjour Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité! Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela. Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD. Cordialement Dr Audrey Lim Chin Le Palatin 90 avenue Lucien Bœuf 83370 St Aygulf

Avis pour Webcartouche

25 sept. 2023
Livraison hyper rapide... Amélioration des stocks puisque, achat en T0711 etc... à la place d'un lot x4 Et, il manque un petit cadeau, facultatif Cdt
AM
Alain M.
SAINT ANDRE LEZ LILLE
22 sept. 2023
Très bons prix, expédition rapide, frais de port raisonnables. Et un bon de réduction de 10 % pour la prochaine commande ! Difficile de faire mieux.
16 janv. 2024
Revoir pour la livraison. Livreur pas trop futé. J'étais sous la douche et le livreur ne voulait pas attendre et indiquer "refuser"
2 oct. 2023
Toners correspondant bien à l imprimante. Reponse très rapide concernant l expédition Donc tout est parfait Site à recommander
26 oct. 2023
Vos cartouches sont de bonne qualité et les envois assez rapides. Je reste fidèle à la marque car les prix sont corrects.
18 juin 2023

Mes impressions

Parfait, je suis très satisfaite de chaque commande que je passe chez web.cartouche Tarif qui me convient très bien
22 oct. 2023
Parfait et pour ma deuxième commande j’ai eu gracieusement une reliure que je n’avais pourtant pas demandé . Merci
14 août 2023

prix compétitifs et livraisons rapides

Non seulement les prix sont très compétitifs et en plus Webcartouche livre rapidement même au mois d'Août. Bravo.
C'est la première fois que je commande, et la livraison, ainsi que les produits commandés, tout est parfait
9 janv. 2024
Rapidité de livraison et les cartouches fonctionnent sans problème contrairement à celles de encre4u
AM
agnes M.
LES AUXONS
26 sept. 2023
première commande avec ce site ,pas de soucis pour l'instant livraison rapide a voir dans le futur
22 oct. 2023
Très grande réactivité et prix imbattable. Cette entreprise espagnole a conquis les cœurs français
8 sept. 2023
Frenchment prix très raisonnable livraison bien emballée je recommande vraiment web cartouche
7 janv. 2024
super site,efficace et des prix tres abordables,en plus envoi super rapide.merci de tout cela
1 sept. 2023
Tout a été fait correctement. Très satisfaite malgré les mauvaises notes sur Google. Merci.
1 oct. 2023
LA QUALITÉ EST TRÈS BIEN, EGALEMENT LE PRIX LE LIVRAISON AVEC DPD N'EST PAS TOUJOURS BIEN
27 sept. 2023
Le prix défiant toute concurrence et la livraison parfaite et dans les délais décrit merci
2 nov. 2023
J'ai aimé le prix de la cartouche, le prix et la rapidité du transport. Ne rien changer !
11 sept. 2023
Bravo pour la qualité et la compatibilité ! Un petit cadeau est toujours le bienvenu :-)
23 mai 2023
Tarif attractif, le produit est à essayer et semble vu son emballage de haute qualité.