tower-london.fr

Vérifié depuis : 14 nov. 2023
tower-london.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 nov. 2023
livraison rapide et propre, par contre pour mon cas ma banque ma pris des frais bancaire pour avoir acheté sur votre site.

Je n'ai jamais reçu mon colis et j'aimerais les joindre pour voir avec eux. Mais le numéro de téléphone sur la facture n'est pas bonne.

Avis pour tower-london.fr

24 mai 2024
Proposer un schéma de mesure du pied pour ne pas se tromper de pointure. Décrire la composition matérielle de la partie intérieure de la chaussure. Si c'est un cuir vegan, quel est le matériau ( plastique ou autre)
Le produit est conforme, par contre pour l’achat de chaussure à 330€ nous avons reçu une facture mentionnant 150€ de valeur de chaussure et 180€ de frais de livraison. Très bizarre étant donné la livraison gratuite à partir de 60€ d’achat. Est ce une arnaque en cas de demande d’échange ou autre ?
Réponse de tower-london.fr
Salut Toutes nos excuses, nous pensons qu'il s'agit d'une erreur sur la facture, veuillez nous contacter via notre site internet et nous serons heureux de vous fournir une version correcte. Cordialement Tour de Londres Hi Many apologies, we believe that this is an error on the invoice, please contact us via our website and we will be happy to provide you with a correct version. Kind regards Tower London
6 janv. 2024

Livraison reporté + frais bancaires

- J'ai eu 5€ de frais bancaires prélevé sur mon compte bancaire. Je suis assez déçue car ce n'était mentionné nul part. - Livraison Chronopost obligé d'être reportée d'une semaine sur un jour où je suis en télétravail car le livreur ne m'a pas livré dans ma boîte et ne m'as pas appelé.

Très très long pour un renvoi avec remboursement

Excellent site de vente de chaussure !! Par contre pour un renvoi avec remboursement , c'est très très très long !! J'ai attendu presque 2 mois pour etre enfin remboursé !!
30 déc. 2023
J'ai eu des frais de 4,21€ alors que ça n'était pas stipulé quand j'ai passée la commande
boite defoncée , chaussure pas nette avec semelle salle !! est-ce vraiment du neuf???