aiapiercing.com- Logo - Avis

aiapiercing.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
aiapiercing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mars 2023
Cliente depuis quelques années maintenant, je ne peux que recommander Aiapiercing. Les paiements sont facilités, le matériel est de très bonne qualité, les expéditions sont rapides et le service client est excellent ! Un grand merci à Mauve pour sa flexibilité et son professionnalisme !

29 sept. 2023
J'ai passé ma commande début septembre , il y a presque 1 mois. Et à ce jour, toujours rien reçu ! J'ai envoyé un message à partir du site pour avoir des nouvelles. Cela fait 1 semaine et là pareil, pas de retour. Vais-je un jour recevoir ma commande ? 🤔 Déçue !

Avis pour aiapiercing.com

PL
Patricia L.
Saint aubin
28 oct. 2023
Piercing pas top
15 sept. 2023
J'ai retourné le produit initialement commandé car mauvaise taille (trop grand) mais je n'ai jamais reçu le nouveau produit de taille plus petite.