aiapiercing.com- Logo - Avis

aiapiercing.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
aiapiercing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mars 2023
Cliente depuis quelques années maintenant, je ne peux que recommander Aiapiercing. Les paiements sont facilités, le matériel est de très bonne qualité, les expéditions sont rapides et le service client est excellent ! Un grand merci à Mauve pour sa flexibilité et son professionnalisme !

29 sept. 2023
J'ai passé ma commande début septembre , il y a presque 1 mois. Et à ce jour, toujours rien reçu ! J'ai envoyé un message à partir du site pour avoir des nouvelles. Cela fait 1 semaine et là pareil, pas de retour. Vais-je un jour recevoir ma commande ? 🤔 Déçue !

Avis pour aiapiercing.com

29 janv. 2024

une histoire qui dure

je commande sur ce site depuis de nombreuses années. j'en suis toujours autant satisfaite de part les produits ainsi que par le service client.
11 févr. 2024
La beauté des bijoux , et là rapidité d'expédition
3 févr. 2024

Super

Prix correct et livraison rapide
12 févr. 2024
Délai rapide
31 déc. 2023
Très beau piercing. Envoi un peu long mais on ne paie pas de frais de port alors on ne peut pas se plaindre 😊
2 janv. 2024
Entreprise sérieuse et fiable
24 janv. 2024
26 déc. 2023
Excellent rapport qualité/prix, livraison rapide et soignée, c’est parfait, merci !
29 nov. 2023
Service rapide et piercings de qualité
1 déc. 2023
Parfait rapide et soigné , prix normal
21 déc. 2023
13 déc. 2023
16 nov. 2023
Facile à utiliser, en plus d'une livraison rapide, un emballage pour bien protéger nos bijoux commandés, quoi dire de plus ?
9 nov. 2023
Les échanges aussi bien par mail que téléphonique. Super
10 nov. 2023
beaucoup de choix de piercing :)
15 nov. 2023
Le choix, la rapidité, le prix
5 nov. 2023
Parfait et très rapide
4 nov. 2023
3 nov. 2023
25 mars 2023

LA boutique de piercings !!!!!

Réponse de aiapiercing.com
27 avr. 2023
Merci pour votre avis et votre confiance.