Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

25 août 2023
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

12 juin 2023
Facilement joignable et très bien reçu au telephone
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe se démarque de par sa réactivité et sa gentillesse. A très vite chez Kenzaï.
6 juin 2023
6 juin 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note ! Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.
4 juin 2023
sérieux, rapidité.
5 juin 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande chez Kenzaï se soit passée comme vous l'attendiez. Nous espérons vous revoir très prochainement !
3 juin 2023
Très rapide et efficace
5 juin 2023
Bonjour, merci pour ce commentaire ! Nous sommes toujours ravis d'apprendre que l'expérience de nos clients est agréable au sein de notre entreprise. Nous espérons vous revoir très vite.
3 juin 2023
le produit reçu ne correspond pas a ma commande
21 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur de commande. Comme vu avec notre service SAV, nous vous avons fait parvenir dès votre retour un nouveau produit à nos frais et directement chez vous et n'avons pas repris l'autre produit. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, nous espérons que vous profiterez pleinement de votre commande. Bonne journée.
1 juin 2023
rien a redire livraison impec
5 juin 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux de savoir que la livraison se soit passé dans les délais imposés. Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.

Efficacité

Rapidité pour la commande et la livraison. Livreur très sympathique. Produit livré conforme à mes attentes.
5 juin 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux de savoir que la livraison se soit passé dans les délais imposés. Nous transmettrons également votre compliment au chauffeur ! A bientôt chez Kenzaï.
31 mai 2023

Good products but late delivery

I ordered some slate tiles which were meant to be delivered in 3-5 days. They actually took 2 weeks to arrive but when they arrived they were great. Very pleased.
5 juin 2023
Thank you for your positive comment. We are happy that the product ordered meets your expectations. Sorry again for the little delivery problem. See you soon at Kenzaï.
30 mai 2023

Produit conforme et de très bonne qualité

J ai commandé de la laine de coton recyclée dernièrement. Le colis m a été envoyé tres rapidement. Je referais des achats sur ce site très prochainement. Je recommande
31 mai 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux d'apprendre que les produits commandés correspondent à vos attentes. A bientôt chez Kenzaï.
AC
Alain C.
Marseille
28 mai 2023
27 mai 2023
Les traverses livrées sont inutilisables, pleines de capricornes. Larves encore vivantes.
31 mai 2023
Bonjour, notre service SAV a pu régler ce litige, nous espérons que cela vous convienne malgré tout. Nous nous excusons une dernière fois pour la gêne occasionnée et nous souhaitons une belle journée.
26 mai 2023

Bravo au service Après -Vente !

Sérieux du site et donc des personnes qui travaillent dans cette entreprise . Résolution d’un problème de commande en 24h, bravo au service Après Vente ! Distribution de produits difficiles à trouver avec des Prix très compétitifs.
31 mai 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux de lire ce genre de compliment, cela nous fait chaud au cœur ! Nous essayons au maximum d'être réactif afin de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.

2 seaux de peinture blanche

Suite à la livraison de deux seaux de peinture, ceux-ci ont fuit dans le carton d'emballage, je suis un peu déçu sur le mauvais emballage car les cartons n'étaient pas adaptés.
25 mai 2023
Produits de qualité à des prix concurrentiels. La commande a été vite expédiée et reçue conforme à l'attendu. Bonne expérience avec Kenzai, que je recommanderai volontier.
31 mai 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note et tous ces compliments. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre entreprise est parfaite. On espère vous revoir très vite chez Kenzaï.
Carton habimer matériel abimer
31 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela, nous allons dès maintenant contacter notre transporteur avec qui nous collaborons pour les informer de cette situation qui ne répond pas à notre charte qualité. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Kenzaï.
23 mai 2023
Réactivité Amabilité Professionnalisme
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de votre achat chez Kenzaï. A bientôt chez Kenzaï.
23 mai 2023

Bonne reaction Service après vente

Suite aux quelques difficultés avec le transporteur, le sav de Kenzaï a été très reactive, entreprise digne de confiance!
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire très positif. Nous apprécions énormément vos compliments sur notre service après-vente. Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.
18 mai 2023
Livraison ultra rapide dans une boîte de lettre
19 mai 2023
Bonjour, merci pour votre très bonne note. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit ait été livré rapidement et convenablement. A très bientôt chez Kenzaï !
18 mai 2023
Livraison rapide. Produits conformes
19 mai 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Kenzaï