Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Le produit est vendu sans les modules d'ouverture d'air piloté. Les modules ne sont pas disponible à la vente sur ce site. Après quelques difficultés à retourner le matériel acheté par erreur, le service après vente a été très efficace pour me guider dans la démarche.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'achat de notre produit et que les modules d'ouverture d'air piloté n'étaient pas disponibles à la vente sur notre site. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente a pu intervenir efficacement pour vous guider dans la procédure de retour du matériel acheté par erreur. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et d'offrir une expérience client optimale.

Trés satisfait!!

Commande rapidement traitée. La livraison s'est faite en 48 heures. Les produits qui sont de bonnes qualités ont été trés bien emballés. Aucune dégradation. La livraison s'est faite par la société DPD qui est trés efficace. Merci à vous tous et à bientôt.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que la livraison s'est déroulée dans un délai de 48 heures seulement. Nous sommes également heureux que les produits que vous avez reçus soient de bonne qualité et qu'ils aient été soigneusement emballés, sans aucune dégradation. C'est notre priorité de garantir la sécurité et l'intégrité de vos articles pendant le transport. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre soutien .Cordialement.
Délai de livraison au top et respect des délais des transporteurs. Petit bémol sur la qualité des palettes qui sont souvent endommagé et qui rendent la manutention, déchargement délicat pour les transporteurs.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison a été conforme à vos attentes et que nos transporteurs ont respecté les délais annoncés. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité des palettes. Nous comprenons à quel point cela peut rendre la manutention et le déchargement délicats pour nos transporteurs. Votre retour est très important pour nous, et nous prendrons des mesures pour remédier à ce problème. Nous allons examiner de plus près nos processus d'emballage et de manutention afin de nous assurer que nos produits arrivent en parfait état à destination. A très bientôt chez Kenzaï !
21 mars 2024
bon tarif, livraison ok, certains lambris se sont un peu vrillés donc je les ai mouillés et calés pendant le séchage. Au final, le résultat est à la hauteur de mes attentes !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur nos services et produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs compétitifs et que la livraison s'est déroulée sans encombre. Nous prenons note de votre remarque concernant certains lambris qui se sont légèrement vrillés. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits, et vos commentaires nous sont précieux pour y parvenir. Nous sommes heureux que vous ayez pu résoudre ce léger désagrément en les humidifiant et en les calant pendant le séchage. Votre satisfaction finale est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt chez Kenzaï !
30 mars 2024
commande de liège expansé. prix matériaux et livraison très bien. expédition rapide et livraison bien encadrée. prêt à refaire une commande si besoin.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de liège expansé a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé le prix des matériaux ainsi que les frais de livraison satisfaisants. Nous sommes également heureux de savoir que notre équipe a pu expédier votre commande rapidement et que la livraison a été bien encadrée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance en notre entreprise. Si vous avez besoin de commander à nouveau ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.

5 étoiles

Toujours de bonne qualité et à bon prix, il est si important d'utiliser des matériaux écologiques pour maintenir nos foyers sains. 5 étoiles.
22 mars 2024
Produits disponibles reçu en 48h Après un essai avec d' autres produits moins chers retour aux produits de qualité
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits disponibles et que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide en seulement 48 heures. Votre commentaire sur la qualité de nos produits est très précieux pour nous. Nous sommes fiers de proposer des produits de haute qualité et nous sommes heureux que vous soyez revenu à nos produits après avoir essayé d'autres options moins chères. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. A très bientôt chez Kenzaï !
Produits reçu rapidement et correspondant à la commande. Livraison en point Relais. Parfait ! Je recommande.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et qu'elle correspondait parfaitement à ce que vous attendiez. Nous sommes également heureux de savoir que la livraison en point relais a été pratique pour vous. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre entreprise.
21 mars 2024
1ère commande, livraison rapide. Prix compétitifs. Commande conforme à mes attentes. Parfait !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience d'achat avec nous a été une réussite ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A très bientôt chez Kenzaï !
JB

Kenzai

Très bon site avec produit de qualité . livraison rapide , je suis satisfait de Kenzai
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site convivial et que nos produits aient répondu à vos attentes en termes de qualité. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos besoins en matière de livraison rapide. A très bientôt chez Kenzaï !
22 mars 2024
Commande rapide sur le site et livraison dans le délai annoncé et conforme
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci infiniment pour votre retour positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande rapide et que la livraison a été effectuée dans le délai annoncé. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi Kenzaï pour vos matériaux de construction écologiques. Cordialement,
Mon produit , très bien, le prix , aussi, la livraison, rapide.
Matériaux de qualité a un prix accessible et envoie rapide
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos matériaux de qualité à un prix accessible et que vous ayez également bénéficié d'une livraison rapide. Chez Kenzaï, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en garantissant une expérience d'achat fluide et une livraison rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt chez Kenzaï !
Commande simple et livraison rapide, tout est nickel.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat avec nous a été à la hauteur de vos attentes. Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé le processus de commande simple et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé sans accroc. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt !
Des conseils et des prix intéressants !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Kenzaï fut à la hauteur de vos espérances. En espérant pouvoir vous servir à nouveau. Un grand merci pour votre confiance. Cordialement.
30 mars 2024
Envoi rapide, commande sans problème.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et sans problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
EN
Produit conforme Livré rapidement
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez reçu était conforme à vos attentes. De plus, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous mettons un point d'honneur à expédier les commandes le plus rapidement possible afin de garantir votre satisfaction. Encore une fois, merci d'avoir choisi Kenzaï pour vos matériaux de construction écologiques.
23 mars 2024
Commande et livraison très rapide
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de commande et de livraison très rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre rapidité ait contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. A très bientôt chez Kenzaï !
21 mars 2024
La rapidité et efficacité.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre rapidité ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible, à tout moment. Merci d'avoir fait confiance à Kenzaï.
Livraison rapide, merci
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! En vous souhaitant une bonne journée !