Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

28 janv. 2024

Correction thermique liège isolant 20mm

Panneaux de liège isolant en 20mm pour correction thermique, envoi rapide et abordable même en petite quantité (c'est ce qui a motivé mon choix de commander chez Kenzai). Info bien documentée sur les options de colle en fonction du support (https://www.kenzai.fr/conseils/choisir-la-bonne-colle-pour-l-encollage-du-liege-n135). J'ai choisi la colle-enduit Bricolisse, tenue impeccable. Ensuite anti-tanins (2 couches) puis enduit à la chaux. Je suis très satisfaite du résultat, le mur n'est plus glacé et le rendu esthétique.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et de savoir que nos panneaux de liège isolant en 20mm ont répondu à vos attentes en matière de correction thermique. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité pour satisfaire les besoins de nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. La rapidité et l'accessibilité de notre service d'envoi, même pour des quantités plus petites, sont des aspects que nous valorisons également. Nous comprenons l'importance de faciliter le processus d'achat pour nos clients, et votre expérience positive en est la confirmation. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de consulter nos informations bien documentées sur les options de colle en fonction du support. Nous nous efforçons de fournir des ressources utiles pour accompagner nos clients dans leurs projets, et nous sommes ravis que cela ait contribué à votre choix éclairé de la colle-enduit Bricolisse. Il est particulièrement gratifiant de savoir que le résultat de votre projet dépasse vos attentes. La combinaison de nos panneaux de liège, de la colle-enduit choisie, de l'anti-tanins et de l'enduit à la chaux a abouti à une correction thermique efficace et à un rendu esthétique satisfaisant. Merci de nous avoir choisis pour votre projet d'isolation, et si vous avez d'autres besoins ou des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité.

Livraison à l heure prevue

Livraison à l heure prévue et sans mauvaise surprise Toutefois les nombreuses informations quant à l arrivée du colis qui peuvent être très importantes pour une marchandise de valeur ou un client pressé et très occupé ne m’ont pas été indispensables

RAD , JE RECOMMANDE

Rien à dire , nous avons bien reçu notre commande sur une palette , bien emballé et qui n'a pas eu de problème avec le transporteur GEODIS. De plus le service client est très réactif. Je recommande KENZAI.

Fournisseur d'exception.

Petit client très satisfait par votre prestation : rapidité d'xpédition, emballage des produits fragiles très sérieux... Produit commandé, facile a travailler. Entreprise a evaluer favorablement.

Je recommande !

Le produit commandé était à un prix plus raisonnable que sur d'autres sites .la livraison était très rapide ! J'ai dû communiquer par mail et les réponses ont été très rapides ! Je recommande
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit à un prix raisonnable et que la livraison ait été rapide. Chez nous, la satisfaction du client est notre priorité, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre rapidement à toutes les communications. Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir choisi Kenzaï.. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante !
Moins cher que la concurence pour le même produit identique. Contrairement au avis négatif concernant des problème de stock, je n'ai pas eu ce cas là. Livré en 4 jours.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre service et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs par rapport à ceux de nos concurrents pour un produit identique. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients les meilleurs prix possibles sans compromettre la qualité. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de livraison a été rapide et sans encombre, avec une livraison en seulement 4 jours. Nous travaillons constamment pour améliorer nos processus afin de garantir une expérience de magasinage agréable et sans stress pour nos clients. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.

Stock dispo et Livraison rapide

Commande faite pour un isolant Biosourcé indisponible ou beaucoup plus cher chez Casto ou Leroy Merlin. Livraison ultra rapide en 2 j Parfait ! Merci
10 févr. 2024
Petite remarque : mettre le lambris sur la palette avec les languettes vers l'intérieur, un côté a été un peu abîmé Sinon très satisfaite
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait(e) de votre commande. Nous prenons note de votre remarque concernant le lambris et nous nous excusons pour tout problème éventuel avec l'état de la palette lors de la livraison. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus d'emballage et de manipulation des palettes afin d'éviter tout dommage à l'avenir. Merci d'avoir choisi Kenzaï !

première commande

Pour une première commande je peux confirmer la fiabilité de l’ensemble du processus allant de prise de commande jusqu’à la livraison
Produit correspondant à mes attentes et beaucoup moins chère que sur d'autres sites . Livraison rapide . Très bon site !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé correspond parfaitement à vos attentes et que vous avez trouvé notre site offrant des prix très compétitifs par rapport à d'autres sites. Chez nous, nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité à des prix attractifs. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez également bénéficié d'une livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs. Merci d'avoir choisi kenzai.fr !
Livraison impeccable et rapide (pour une commande de 2 tonnes!) et produits conformes (très légèrement endommagés...)

Problème avec la première commande mais erreur rattrapée le lendemain, efficacité optimale
Qualité des produits, bon rapport qualité prix. Diversité des matériaux de
10 févr. 2024

Parfait !

Rien à dire, comme d'habitude c'est parfait ! Choix et rapidité d'envoi.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience d'achat chez nous parfaite une fois de plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre sélection de produits et notre rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de service exceptionnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien continu et votre confiance en notre entreprise !
Matériaux de qualité, bon rapport qualité prix. Diversité des produits
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! La qualité de nos matériaux et notre rapport qualité-prix sont des aspects sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes également ravis que vous appréciiez la diversité de nos produits. Nous nous engageons à continuer à offrir une gamme variée pour répondre aux besoins de nos clients. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements !
Produit conforme et moins cher qu'ailleurs. Envoi très rapide
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit conforme à vos attentes et à un prix compétitif. Chez nous, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix avantageux pour nos clients. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs. Merci d'avoir choisi Kenzaï !
Correspond à mes attentes je suis ravie de mon achat
Livraison rapide Sav à l ecoute Bon produit
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que notre service après-vente ait été à l'écoute de vos besoins. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et à fournir des produits qui répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
Parfait. Je relance une commande bientôt.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite et que vous envisagiez de passer une nouvelle commande bientôt. C'est un plaisir de vous servir, et nous sommes impatients de vous assister à nouveau dans vos futurs achats. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
28 janv. 2024

remerciement

colle facile à appliquer et sans odeur
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit facile à appliquer et sans odeur. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à concevoir des produits qui offrent une expérience agréable tout en étant efficaces. Votre avis est précieux pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.