Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques
Avis:

314 avis au cours des 12 derniers mois2 957 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 oct. 2023
 Avis validé
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

Avis négatif le plus pertinent

25 août 2023
 Avis validé
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

(10)
(11)
(12)
Réinitialisez
7 juil. 2024
 Avis validé

15 jours pour recevoir la commande ,mal…

15 jours pour recevoir la commande ,mal emballé sur la palette
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé

prix attractifs.

point positif: bon matériels et prix attractif, point négatif: livraison, très mauvais suivi, colis arrivé le 30/05/2024 ci je ne me déplace pas le 01/06/2024 pour vérifier ci ma commande était arrivé en point relais, le colis il serait encore.
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
Colis envoyé dans un sachet non fermé, de la poudre répandu partout, aucune garantie qu'il s'agit du produit commandé car envoyé dans un sachet annoté au marqueur...
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Colis arrivés très très endommagés au point de ne pas pouvoir les monter : sacs enduit eventres 3/5 des sacs et la fibre de bois 1 panneau complètement endommagé et tous les autre les languettes d encastrement sont complètement endommagés donc pas montables
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, nous allons revoir avec notre service expédition les protections de ce type de panneaux afin d'éviter ce genre de problème. Lors des livraisons pensez à bien contrôler la marchandise et indiquer des réserves précises en cas de d'avarie sur la marchandise livrée. Notre service après vente vas prendre contact avec vous. Cordialement
15 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ce n'est pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
16 mai 2024
Bonjour, Vous avez sélectionné un retrait magasin sur notre agence de Cournon D'Auvergne votre commande est prête depuis le 10/05. Nous restons à votre disposition, Cordialement
20 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Commande urgente non honorée dans le délai imparti

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
10 avr. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
CG
Corinne G.
Lavernose
6 avr. 2024
 Avis validé
Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
8 avr. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
HK
Heinrich K.
Wegenstetten
13 avr. 2024
 Avis validé

Le transport est le problème

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Délais affichés non respectés
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
J’ai trop attendu
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
15 avr. 2024
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement
25 août 2023
 Avis validé
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
8 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état de la livraison et nous prenons cette situation très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette situation. Nous reconnaissons que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre annonce d'un "emballage robuste et adapté". Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.
CJ
Corinne J.
Mulhouse
1 déc. 2023
 Avis validé

Lamentable

Ai commandé trois tubes de silicone, utilisables en extérieur. Nous sommes en décembre, je ne pourrai m'en servir qu'au printemps. Date limite d'utilisation 24/02/24 !. On me propose de les retourner à mes frais. Sans compter le dérangement.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
4 déc. 2023
Bonjour, il a encore 3 mois d’utilisation ce qui est beaucoup pour 3 cartouches commandés et nous ne pouvons pas savoir si les clients l’utilisent dans 6 mois, De plus la DLU sur ce produit est de +6mois Cordialement,
21 nov. 2023
 Avis validé

Livré cassé et aucune réponse du SAV

J'ai commandé 3 blocs de chanvres, à la réception du colis les 3 blocs étaient brisés en plusieurs morceaux. Ils sont complètements inutilisables. Le colis a été manifestement mal emballé, aucune protection... j'ai contacté par mail le service client de Kenzai. Après 2 semaines je n'ai toujours aucune réponse de Kenzai. J'ai perdu mon temps et de l'argent, merci Kenzai !
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre première expérience Kenzaï ne se soit pas déroulée avec succès. Comme échangé par téléphone ce matin, notre site a rencontré un problème au niveau du paramétrage de la fiche des blocs de chanvre. En temps normal vous n'auriez pas dû pouvoir acheter seulement 3 blocs car nous les vendons à partir de 10 unités. De ce fait, le mauvais mode de livraison indiqué lors de votre commande a malheureusement causé la casse des blocs car ce dernier n'est pas adapté à ce produit. En temps normal ces produits sont palettisés et emballés avec le plus grand soin. Ce problème étant causé par Kenzaï, nous allons donc procéder immédiatement au remboursement intégral de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement
10 août 2023
 Avis validé
La commande que j’ai passé est en « errance » puisque le point relais choisit n’est plus point relais et qu’à la livraison il a été indiqué « destinataire en congés ». Après contact avec le livreur la commande va être redirigé vers un autre point relais plus éloigné. J’espère que le produit sera de qualité à défaut d’être arrivé tel que prévu.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
10 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez eu des soucis avec les points relais pour récupérer votre commande. Malheureusement, nous ne sommes pas en charge de la livraison du produit, c'est en effet notre transporteur partenaire qui est en cause dans cette situation. Sachez néanmoins que nous avons fait remonté l'information à ces derniers. En vous souhaitant une excellente journée.
16 nov. 2023
 Avis validé
Vous pouvez vous améliorer sur l’emballage Les articles commandés sur votre site n’étaient pas calé dans le carton Un dès ruban adhésif c’était déroulé à l’intérieur du carton Et la cartouche de colle orcon était cassé à l’extrémité!! Au prix des articles c’est moyen quand même. Cordialement Mr girodet
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
20 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés que l'emballage de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Nous prendrons des mesures immédiates pour renforcer notre processus d'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir. Nous comprenons que la qualité de l'emballage est cruciale, surtout compte tenu du prix des articles. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous apprécions votre retour, et nous nous engageons à fournir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
12 janv. 2024
 Avis validé

Chargé de commande nul

Je commande 15m2 de lambris et je reçois que des longueurs de 600mm,à mon avis sa doit être un stagiaire qui a préparé la commande ,car faudra m expliquer la pause manque de professionnalisme, le Sav a pris ma demande et m as renvoyé 6m2 avec des longueurs de 2 métres, perte de temps et énergie.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
22 janv. 2024
Bonjour, Effectivement lors de la préparation de votre commande, il y a eu une erreur, le préparateur n'a pas mixé les longueurs, Nous avons traité au mieux votre retour afin de vous renvoyer de nouvelles longueurs afin de faire votre chantier. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En souhaitant une bonne journée
JB
jean michel B.
Bouguenais
22 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
23 févr. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, serait-il possible de nous faire parvenir des photos des lames abimés sur sav@kenzai.fr afin de vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
22 mars 2024
 Avis validé
J'attends encore la livraison. J'ai posé une journée de travail et loupé une journée de chantier pour une livraison qui n'arrive pas. Si on comptabilise les heures perdues à attendre, la note devient très salée.
Signaler un avis
9 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour Étant donné que je n'ai pas eu ma livraison en temps et en heure, je ne suis pas en mesure de répondre, je peux seulement être très déçue de la qualité et fiabilité de la livraison au vu de son coût.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
14 sept. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons transmis votre retour à notre transporteur partenaire afin qu'il puisse améliorer leur service. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne utilisation de votre produit. Cordialement.