Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques
Avis:

339 avis au cours des 12 derniers mois2 910 avis au total  

4,55
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 mars 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 oct. 2023
 Avis validé
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

l'avis le plus négatif

7 mai 2023
 Avis validé
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

(9)
(12)
(16)
Réinitialisez
8 avr. 2024
 Avis validé

Commande urgente non honorée dans le délai imparti

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
il y a 13 jours
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
CG
Corinne G.
Lavernose
6 avr. 2024
 Avis validé
Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
8 avr. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
HK
Heinrich K.
Wegenstetten
il y a 10 jours
 Avis validé

Le transport est le problème

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Délais affichés non respectés
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J’ai trop attendu
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
il y a 9 jours
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement
JB
jean michel B.
Bouguenais
22 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
23 févr. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, serait-il possible de nous faire parvenir des photos des lames abimés sur sav@kenzai.fr afin de vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
22 mars 2024
 Avis validé
J'attends encore la livraison. J'ai posé une journée de travail et loupé une journée de chantier pour une livraison qui n'arrive pas. Si on comptabilise les heures perdues à attendre, la note devient très salée.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

expédition rapide

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
19 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
12 janv. 2024
 Avis validé

Chargé de commande nul

Je commande 15m2 de lambris et je reçois que des longueurs de 600mm,à mon avis sa doit être un stagiaire qui a préparé la commande ,car faudra m expliquer la pause manque de professionnalisme, le Sav a pris ma demande et m as renvoyé 6m2 avec des longueurs de 2 métres, perte de temps et énergie.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
22 janv. 2024
Bonjour, Effectivement lors de la préparation de votre commande, il y a eu une erreur, le préparateur n'a pas mixé les longueurs, Nous avons traité au mieux votre retour afin de vous renvoyer de nouvelles longueurs afin de faire votre chantier. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En souhaitant une bonne journée
4 janv. 2024
 Avis validé
La livraison trop chère et non livre en temps voulue 😞
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant en termes de coût que de délais. Nous comprenons l'importance de ces aspects dans votre satisfaction globale. Soyez certain que nous essayons de trouver les meilleurs prix avec nos partenaires transporteurs ainsi que les meilleurs services. En vous souhaitant une excellente journée.
7 mai 2023
 Avis validé

Stock erroné et pb de point relais

Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
23 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement le produit commandé est arrivé à cours de stock, l'affichage sur kenzai.fr était donc erroné et nous nous en excusons pour cela. Concernant la livraison, cela est effectivement désagréable mais malheureusement indépendant de notre volonté car il s'agit de leur organisation en interne. Nous espérons cependant que vous serai satisfait de votre commande passée chez Kenzaï. Bonne journée
25 août 2023
 Avis validé
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
8 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état de la livraison et nous prenons cette situation très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette situation. Nous reconnaissons que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre annonce d'un "emballage robuste et adapté". Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.
21 juil. 2023
 Avis validé
Commande passée le 11 juillet et débité sur mon compte le 12 , depuis aucune nouvelle, sur le site il est marqué en préparation, pas de réponse du SAV, aucun mail pour me prévenir d'où en est ma commande... Je suis passé par kenzai car ils indiquent livraison en 48, 72 h, je veux bien qu'il y ait eu le 14 juillet, mais les délais sont bien dépassés . Chantier bloqué et mes artisans sont fermés au mois d'août...
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navré pour le désagrément notre approvisionnement a pris du retard le produit de votre commande sera disponible se jeudi 27/07 pour expédition. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée Cordialement
CJ
Corinne J.
Mulhouse
1 déc. 2023
 Avis validé

Lamentable

Ai commandé trois tubes de silicone, utilisables en extérieur. Nous sommes en décembre, je ne pourrai m'en servir qu'au printemps. Date limite d'utilisation 24/02/24 !. On me propose de les retourner à mes frais. Sans compter le dérangement.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
4 déc. 2023
Bonjour, il a encore 3 mois d’utilisation ce qui est beaucoup pour 3 cartouches commandés et nous ne pouvons pas savoir si les clients l’utilisent dans 6 mois, De plus la DLU sur ce produit est de +6mois Cordialement,
21 nov. 2023
 Avis validé

Livré cassé et aucune réponse du SAV

J'ai commandé 3 blocs de chanvres, à la réception du colis les 3 blocs étaient brisés en plusieurs morceaux. Ils sont complètements inutilisables. Le colis a été manifestement mal emballé, aucune protection... j'ai contacté par mail le service client de Kenzai. Après 2 semaines je n'ai toujours aucune réponse de Kenzai. J'ai perdu mon temps et de l'argent, merci Kenzai !
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre première expérience Kenzaï ne se soit pas déroulée avec succès. Comme échangé par téléphone ce matin, notre site a rencontré un problème au niveau du paramétrage de la fiche des blocs de chanvre. En temps normal vous n'auriez pas dû pouvoir acheter seulement 3 blocs car nous les vendons à partir de 10 unités. De ce fait, le mauvais mode de livraison indiqué lors de votre commande a malheureusement causé la casse des blocs car ce dernier n'est pas adapté à ce produit. En temps normal ces produits sont palettisés et emballés avec le plus grand soin. Ce problème étant causé par Kenzaï, nous allons donc procéder immédiatement au remboursement intégral de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement
10 août 2023
 Avis validé
La commande que j’ai passé est en « errance » puisque le point relais choisit n’est plus point relais et qu’à la livraison il a été indiqué « destinataire en congés ». Après contact avec le livreur la commande va être redirigé vers un autre point relais plus éloigné. J’espère que le produit sera de qualité à défaut d’être arrivé tel que prévu.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
10 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez eu des soucis avec les points relais pour récupérer votre commande. Malheureusement, nous ne sommes pas en charge de la livraison du produit, c'est en effet notre transporteur partenaire qui est en cause dans cette situation. Sachez néanmoins que nous avons fait remonté l'information à ces derniers. En vous souhaitant une excellente journée.
16 nov. 2023
 Avis validé
Vous pouvez vous améliorer sur l’emballage Les articles commandés sur votre site n’étaient pas calé dans le carton Un dès ruban adhésif c’était déroulé à l’intérieur du carton Et la cartouche de colle orcon était cassé à l’extrémité!! Au prix des articles c’est moyen quand même. Cordialement Mr girodet
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
20 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés que l'emballage de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Nous prendrons des mesures immédiates pour renforcer notre processus d'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir. Nous comprenons que la qualité de l'emballage est cruciale, surtout compte tenu du prix des articles. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous apprécions votre retour, et nous nous engageons à fournir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
9 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour Étant donné que je n'ai pas eu ma livraison en temps et en heure, je ne suis pas en mesure de répondre, je peux seulement être très déçue de la qualité et fiabilité de la livraison au vu de son coût.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
14 sept. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons transmis votre retour à notre transporteur partenaire afin qu'il puisse améliorer leur service. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne utilisation de votre produit. Cordialement.
30 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, le matériel livré ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé des appuis intermédiaires en L 45, et, je les reçois en L 140. De plus, la boite d origine était ouverte , scotchée et cabossée.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
2 mai 2023
Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service SAV qui sera en mesure de trouver une solution à votre problème. Cordialement Kenzaï.
9 déc. 2023
 Avis validé
L’équipe commerciale a bien fait son boulot, mais en revanche, la mèche à bois que j’ai commandée (pourtant de marque Dewalt) c’est complètement déformée dès la première utilisation.
Signaler un avis