Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11.
Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile.
Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés
par une annonce inexacte.
Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.
LIVRAISON DEPLORABLE.
Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs.
Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert.
J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux.
L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!
Colis arrivés très très endommagés au point de ne pas pouvoir les monter : sacs enduit eventres 3/5 des sacs et la fibre de bois 1 panneau complètement endommagé et tous les autre les languettes d encastrement sont complètement endommagés donc pas montables
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément, nous allons revoir avec notre service expédition les protections de ce type de panneaux afin d'éviter ce genre de problème.
Lors des livraisons pensez à bien contrôler la marchandise et indiquer des réserves précises en cas de d'avarie sur la marchandise livrée.
Notre service après vente vas prendre contact avec vous.
Cordialement
il y a 16 heures
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ce n'est pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
il y a 2 heures
Bonjour,
Vous avez sélectionné un retrait magasin sur notre agence de Cournon D'Auvergne votre commande est prête depuis le 10/05.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
27 mars 2024
Avis validé
Le produit est vendu sans les modules d'ouverture d'air piloté. Les modules ne sont pas disponible à la vente sur ce site.
Après quelques difficultés à retourner le matériel acheté par erreur, le service après vente a été très efficace pour me guider dans la démarche.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'achat de notre produit et que les modules d'ouverture d'air piloté n'étaient pas disponibles à la vente sur notre site.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente a pu intervenir efficacement pour vous guider dans la procédure de retour du matériel acheté par erreur.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et d'offrir une expérience client optimale.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.