Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

25 août 2023
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Matériel conforme et expédition rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que le matériel vous convienne et que vous ayez apprécié la livraison rapide. Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous !
LC
Lionel C.
Marseille
5 oct. 2023

Produits conformes et livraison rapide
24 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que nos produits et notre rapidité de livraison ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous pousse à maintenir un niveau de service élevé. Au plaisir de vous servir à nouveau pour vos futurs projets écologiques et durables. À très bientôt !
20 juin 2023
La disponibilité de tous les services
20 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Kenzaï se soit bien passée. A très vite chez Kenzaï !
5 août 2023
Livraison rapide et très bien emballé
9 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Bonne journée.
Rapide, suivis sérieux et efficace.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes comblés par votre commentaire positif ! La rapidité, le suivi sérieux et l'efficacité sont des aspects cruciaux de notre service chez Kenzai.fr, et nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons continuer à mériter votre confiance à l'avenir. A très bientôt chez Kenzaï !
13 juin 2023
Produit conforme et livré rapidement
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que votre achat se soit déroulé parfaitement. A très vite chez Kenzaï !
18 mai 2023
Livraison rapide. Produits conformes
19 mai 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Kenzaï
10 oct. 2023
Envoi rapide et colis bien emballé
24 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de notre envoi et la qualité de l'emballage vous ont satisfait. Cela nous encourage à continuer à mettre l'accent sur ces détails qui font toute la différence. Au plaisir de vous servir à nouveau dans vos futurs projets écologiques et durables. À très bientôt !
27 juil. 2023
RAS, y compris la livraison par GLS
27 juil. 2023
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée sans encombre ! Bonne journée !
17 juil. 2023
Emballage soigné, livraison rapide
19 juil. 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note ! On espère vous revoir très vite chez Kenzaï.
10 déc. 2023
Vendeur sérieux et Envoi rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction client. Chez Kenzaï, nous faisons de notre mieux pour offrir non seulement des produits écologiques de qualité, mais aussi un service à la hauteur de vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous et nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement
10 août 2023
Réactifs et à l'écoute du client
1 oct. 2023

Livraison rapide, bons tarifs
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et nos tarifs compétitifs. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours agréable de recevoir des retours positifs comme le vôtre. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci beaucoup pour votre confiance !
23 août 2023
Qualité du produit parfaite
8 sept. 2023
1 oct. 2023
Livraison soignée et rapide
4 oct. 2023
Bonjour, ,nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison. La rapidité et le soin que nous apportons à chaque envoi sont des éléments essentiels de notre engagement envers la satisfaction du client. En vous souhaitant une excellente journée.
12 sept. 2023
Site réactif, envoi rapide
14 sept. 2023
6 oct. 2023
Tout ok continue comme ça.
24 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis d'entendre que tout est à votre goût. Cela nous motive à poursuivre dans cette voie pour continuer à vous fournir des produits et services de qualité pour vos projets de construction écologique. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles collaborations durables. À bientôt !
13 oct. 2023

Rapidité

Correspond à mes attentes
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que nos produits et services correspondent à vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Merci pour votre retour positif, et au plaisir de vous servir à nouveau dans vos projets de construction écologique et durable. À très bientôt !
24 sept. 2023
Très bien, rien à redire.
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sans réserves. La satisfaction de nos clients est notre objectif ultime, et votre commentaire "Très bien, rien à redire" nous remplit de joie et de gratitude. En vous souhaitant une excellente journée.
25 août 2023
Conforme à mes attentes