Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Livraison impeccable et rapide (pour une commande de 2 tonnes!) et produits conformes (très légèrement endommagés...)
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et de la qualité de notre service de livraison, ainsi que de la conformité des produits reçus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience d'achat de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. A bientôt chez Kenzaï !

Problème avec la première commande mais erreur rattrapée le lendemain, efficacité optimale
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre première commande, mais nous sommes heureux de savoir que nous avons pu rectifier l'erreur dès le lendemain. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu agir rapidement pour résoudre le problème. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation. A très bientôt chez Kenzaï !
Qualité des produits, bon rapport qualité prix. Diversité des matériaux de
10 févr. 2024

Parfait !

Rien à dire, comme d'habitude c'est parfait ! Choix et rapidité d'envoi.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience d'achat chez nous parfaite une fois de plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre sélection de produits et notre rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de service exceptionnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien continu et votre confiance en notre entreprise !
Matériaux de qualité, bon rapport qualité prix. Diversité des produits
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! La qualité de nos matériaux et notre rapport qualité-prix sont des aspects sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes également ravis que vous appréciiez la diversité de nos produits. Nous nous engageons à continuer à offrir une gamme variée pour répondre aux besoins de nos clients. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements !
Produit conforme et moins cher qu'ailleurs. Envoi très rapide
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit conforme à vos attentes et à un prix compétitif. Chez nous, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix avantageux pour nos clients. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs. Merci d'avoir choisi Kenzaï !
Correspond à mes attentes je suis ravie de mon achat
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat correspond parfaitement à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée.
2 févr. 2024
Livraison rapide Sav à l ecoute Bon produit
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que notre service après-vente ait été à l'écoute de vos besoins. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et à fournir des produits qui répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
Parfait. Je relance une commande bientôt.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite et que vous envisagiez de passer une nouvelle commande bientôt. C'est un plaisir de vous servir, et nous sommes impatients de vous assister à nouveau dans vos futurs achats. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
Supers produits. Livraison rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité accompagnés d'un service de livraison efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu !
Livraison rapide. Bonnes prix.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et nos prix compétitifs satisfaisants. Chez Kenzai, nous nous efforçons de fournir un excellent rapport qualité-prix à nos clients tout en assurant une livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Cordialement.

parfait

tres bien est tres reactif
MD
Marie Annick D.
ILE De SEIN
Satisfaite et rapidité
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat avec nous et que vous avez trouvé notre service rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Cordialement
3 févr. 2024
Conforme, rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Kenzaï, nous nous efforçons constamment de garantir que nos produits sont de haute qualité et qu'ils répondent aux besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
25 févr. 2024
Le choix
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
24 févr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Un grand merci pour ces 5 étoiles concernant nos services ! A très bientôt chez Kenzaï !
24 févr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
18 févr. 2024