Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

25 août 2023
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Super adresse !!! Trop fière d'avoir cette enseigne en Auvergne. J'ai particulièrement aimé la variété des produits écologiques proposés, mais aussi les compétences des vendeurs et enfin, l'amabilité des techniciens de l'entrepôt. Deux remarques (constructives) : > à Cournon, je ne trouve pas judicieux de garder une 2e entrée pour Auverdoor, surtout qu'elle est fermée le plus souvent et qu'au final c'est le même magasin. J'ai vu bcp de gens faire demi-tour. > à Issoire, l'étage du bâtiment principal n'est pas à l'image de tout ce que l'on peut faire de bien avec les matériaux Kenzaï. Des ateliers écoles permettrait de faire évoluer favorablement la situation ;-)
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un immense merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de nos produits écologiques, les compétences de nos vendeurs, et l'amabilité de nos techniciens d'entrepôt. C'est un plaisir d'avoir des clients comme vous, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre soutien et vos encouragements !
16 déc. 2023

Super SAV - Merci

Bonjour J'ai commandé plusieurs pots de la peinture à la chaux. Lors de la réception, j'ai constaté une erreur de référence sur 1 des pots. J'ai appelé le SAV, puis confirmé par mail l'écart (photo des pots reçus) Echange téléphonique très pro et agréable. Prise en compte et réponse immédiate du SAV qui me joint par téléphone pour s'excuser et m'annoncer l'envoi d'un pot conforme, puis confirmation de notre échange par mail. Matériel reçu très rapidement.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service après-vente. Nous sommes désolés pour l'erreur initiale survenue dans votre commande, mais ravis d'entendre que notre équipe a pu résoudre le problème rapidement et de manière professionnelle. Chez Kenzaï, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de voir que nos efforts pour vous fournir un service de qualité ont été appréciés. Merci de votre compréhension et de votre patience durant ce processus. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Grand Professionnalisme

Professionnalisme au niveau du conseil pour guider le consommateur vers le produit adéquat à son utilisation. Professionnalisme au niveau du suivi de la livraison par son intervention efficace lors de problème avec le livreur. Très bonne qualité du produit vendu qui correspond avec le besoin évoqué. Une entreprise française digne de confiance. Bravo.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous guider efficacement dans le choix du produit et assurer un suivi professionnel de la livraison, même en cas de problème avec le livreur. C'est une priorité pour nous de répondre aux besoins de nos clients, et nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Votre confiance et vos encouragements sont très appréciés. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, nous serons là pour vous. Merci encore et bravo à vous également !
26 mai 2023

Bravo au service Après -Vente !

Sérieux du site et donc des personnes qui travaillent dans cette entreprise . Résolution d’un problème de commande en 24h, bravo au service Après Vente ! Distribution de produits difficiles à trouver avec des Prix très compétitifs.
31 mai 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux de lire ce genre de compliment, cela nous fait chaud au cœur ! Nous essayons au maximum d'être réactif afin de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.

Matériaux de grande qualité et personnel compétent et sympathique

Matériaux de grande qualité. Les renseignements techniques sont explicités et le personnel compétent et sympathique est là pour des explications supplémentaires. Le seul bémol reste les transports lorsqu'ils sont nécessaires.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur la qualité de nos matériaux et le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que les renseignements techniques soient clairs et que notre équipe soit là pour fournir des explications supplémentaires. Nous comprenons vos préoccupations concernant les transports et sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer cette partie de notre service. Votre avis est précieux, et nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance !
19 juil. 2023

Très satisfaite de ma commande

Envoi rapide. Très bons produits. J'ai été recontactée très rapidement suite à un problème de livraison (erreur du transporteur) et ils ont réglé le problème illico. Service client à l’écoute et très agréable.
27 juil. 2023
Bonjour, toute l'équipe Kenzaï vous remercie chaudement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre commande sans difficultés afin que vous puissiez la recevoir rapidement. En vous souhaitant une excellente journée.
AD
6 oct. 2023

Livraison rapide et emballage sécurisé

Produit un petit peu plus cher que sur Amazon, mais livraison peu onéreuse et rapide. Par ailleurs, l'emballage est très soigné et sécurisé pour empêcher les fuites éventuelles. Je recommande.
24 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir souligné les avantages de notre service, tels que la rapidité de livraison et la qualité de l'emballage. Nous sommes conscients que nous sommes parfois un peu plus chers que certaines grandes plateformes, mais nous mettons l'accent sur la qualité et la durabilité des produits que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau pour vos projets écologiques et durables ! À très bientôt !
Préparation rapide et personnel réactif par message. Colis bien reçu mais les sangles de la palette ont un peu maltraité un isolant rigide . Peut être que le polyane aurait suffit.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de préparation et la réactivité de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre service client a été satisfaisante. Cependant, nous regrettons d'apprendre que l'emballage de votre colis n'était pas optimal et a causé des désagréments à l'un des isolants rigides. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons revoir notre processus d'emballage. En vous souhaitant une excellente journée;
Commande un vendredi soir, expédiée le mardi et reçue le jeudi. Emballage de qualité, produit en parfait état. Encore un petit effort sur la réactivité et tout sera parfait. Bravo
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé en parfait état et que l'emballage a été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous comprenons que la réactivité de notre processus d'expédition a été un point de préoccupation pour vous. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos délais d'expédition et de livraison, et vos commentaires sont très précieux à cet égard. Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour accélérer le processus. En vous souhaitant une excellente journée. Nous sommes heureux que dans l'ensemble, votre expérience ait été satisfaisante et que vous ayez reçu vos produits en bon état. Nous continuerons à travailler dur pour nous améliorer et atteindre votre satisfaction totale. Merci pour votre soutien et vos encouragements.
La qualité des produits, la rapidité de préparation et de livraison. Petit problème pour des grilles anti rongeur qui ont ete pliés, coupés à la scie aurait été bien plus propre
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Merci beaucoup pour vos retours positifs sur la qualité des produits et la rapidité de préparation et de livraison. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que les grilles anti-rongeurs ont été endommagées pendant le processus de préparation. Nous prenons en compte votre retour pour la prochaine fois. En vous souhaitant une excellente fin de journée.
29 sept. 2023

Livraison très rapide

Nous avions un besoin urgent d'un produit pour le site. Nous avons commandé à 11 h 50 le vendredi et l'avons reçu le samedi à 500 km de distance. Impressionnant et très apprécié.
4 oct. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande aussi rapidement et que cela a répondu à votre besoin urgent. Chez nous, la satisfaction du client est une priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service aussi efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Merci beaucoup pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous!
29 juil. 2023
Très bon produits et expédition rapide mais pitié arretez GLS ils ne livrent jamais à domicile toujours dans des points relais alors qu'on paye pour une livraison à domicile
1 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de l'ensemble de nos prestations et prenons en compte votre retour concernant le transporteur GLS. En vous souhaitant une bonne journée.
25 mai 2023
Produits de qualité à des prix concurrentiels. La commande a été vite expédiée et reçue conforme à l'attendu. Bonne expérience avec Kenzai, que je recommanderai volontier.
31 mai 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note et tous ces compliments. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre entreprise est parfaite. On espère vous revoir très vite chez Kenzaï.
30 mai 2023

Produit conforme et de très bonne qualité

J ai commandé de la laine de coton recyclée dernièrement. Le colis m a été envoyé tres rapidement. Je referais des achats sur ce site très prochainement. Je recommande
31 mai 2023
Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux d'apprendre que les produits commandés correspondent à vos attentes. A bientôt chez Kenzaï.
PA
Pascale A.
LAVELINE DEVANT BRUYERES
19 nov. 2023
Troisième commande passée chez Kenzai, et toujours parfait. Envois rapides, soignés, les produits sont de bonne qualité et les prix très corrects. Merci pour tout !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous avez passé votre troisième commande chez Kenzai et que chaque expérience a été parfaite jusqu'à présent ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes d'envoi rapide, de soin apporté à l'emballage, de qualité des produits et de prix compétitifs. Votre fidélité et votre satisfaction sont très appréciées. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien continu !
31 mai 2023

Good products but late delivery

I ordered some slate tiles which were meant to be delivered in 3-5 days. They actually took 2 weeks to arrive but when they arrived they were great. Very pleased.
5 juin 2023
Thank you for your positive comment. We are happy that the product ordered meets your expectations. Sorry again for the little delivery problem. See you soon at Kenzaï.
CC
18 juin 2023

Produit conforme à mon attente. Envoi très rapide

Colis conforme, livré "à toute vitesse !", Produit reçu parfait (épaisseur, solidité, efficacité) pour protéger les pieds des plantes de l'évaporation.
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que ce produit ait été livré rapidement et corresponde à vos attentes. A très vite chez Kenzaï.

La qualité du produit, la rapidité de livraison, les réponses réactives au tchat, le rapport qualité prix, tout est positif et comme j'espérais.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes extrêmement ravis de lire vos commentaires positifs concernant la qualité de nos produits, la rapidité de livraison, la réactivité de notre service de chat en ligne et le rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre objectif principal, et il est encourageant de savoir que nous avons répondu à vos attentes de manière aussi positive. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre expérience d'achat. Merci pour votre confiance en Kenzaï. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins en matériaux de construction écologiques de qualité.

Ce ruban adhésif est de très bonne…

Ce ruban adhésif est de très bonne qualité, Adhère parfaitement, je m'en sert pour renforcer l'intérieur des carrosseries de modèle réduits.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes heureux de lire que le ruban adhésif répond à vos attentes et est de très bonne qualité ! Utiliser le ruban pour renforcer l'intérieur des carrosseries de modèles réduits semble être une excellente idée. Si vous avez d'autres projets ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
31 juil. 2023
Article disponible et commande très rapide . Les délais sont respectés et le sav est très réactif. Je recommande ce site de confiance. 👌
1 août 2023
Bonjour, un grand merci pour ce retour ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à toutes vos attentes. A bientôt chez Kenzaï !