lidiacrochettricot.com/

6 492 avis au cours des 12 derniers mois13 452 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Laine caprice 3 et demi ou 4 et demi

Quand Lydia a présenté le gilet Mandala elle a dit <crochet 4.5 > avec la laine caprice . Or au reçu de la laine je suis obligée de la doubler pour la travailler avec du 6 et c'est important . Compte tenu de mon handicap je ne peux pas travailler trop fin. Donc J'aimerais savoir combien il faudrait je recommande de Laine en plus pour tricoter un small? À part ça tout ce qu'elle fait c'est très beau j'adore...
Bonjour, très satisfaite de la qualité de la laine mais juste un petit bémol, en plus je vous ai commandé un kit pour le plaid de Noël 🌲 mais par deux fois j'ai du recommandé pour le finir. Sa ma coûté plus cher en frais de port que la Laine. Cordialement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Vous parlez de quel kit? Nous avons remarqué que vous avez commande la laine Baba. Pour le plaid de Noël c'est la BB qui a été utilisé, donc pas la même quantité. C'est normal que vous avez dû commander plus de quantité.

Erreur de lieu de livraison

Ma commande a bien été exécutée et envoyée mais la livraison n’a pas été faite à l’adresse prévue, ce qui fait que je ne suis pas encore allée la chercher.
30 janv. 2024
Commande toujours pas arrivée, cela est la 3ème fois que c est si lent, les colis restent bloqués chez mondial
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Mécontente, colis commandé le samedi 17.02.2024,à ce jour toujours rien reçu ,ou est le 24 à 48 h
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez passée une commande par virement bancaire, le paiement a été reçu et validé le 21/02. Votre colis a été envoyé le jours même, soit le 21/02, il est en cours de livraison. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
13 févr. 2024
Ma premiere commande et Trop de nœud dans la laine, et suis déçue de la qualité. Je ne recommande pas.
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. C'est pas anormal de trouver des noeuds dans les pelotes. Vous pouvez effectuer un raccord invisible, et vous n'aurez aucune incidence sur votre ouvrage. Ça arrive sur toutes les gammes, et pour toutes les marques de laine. Bien à vous.
Pas encore reçu ma commande au bout de 3 semaines
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. C'est normal, l'adresse de livraison est le Canada, ça peut prendre plus de temps pour recevoir le colis. Il n'est pas en retard. Votre colis a été envoyé le 09/02. Nous sommes le 26/02, soit 2 semaines après l'envoi. Nous vous remercions de votre patience.

Commande pas reçue

Commande passée le 20, toujours pas reçue le 27.
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Toujours pas reçu mon colis !
Pas de stock…
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de vos commandes, ainsi que de votre avis. Vous dites sur votre avis "Très bonne qualité de laine", mais vous nous accordez que seulement 3 étoiles sur les 5 disponibles. Pourquoi pas 5? Qu'est-ce que nous pourrions faire pour une satisfaction totale et mériter 5 étoiles? Bien à vous.
4 janv. 2024
Bonjour, je suis très decue par le produit i corde ! J'aurais aimé me faire le sac Selena, impossible. Il est précisé que la corde est plus grosse donc le final est plus gros ... Je dirai même énorme! Le rendu n'est vraiment pas le même et avec aussi épais, oubliez le point jersey et le motif du sac Selena ! La corde est très difficile à travailler. Je teste alors une sacoche qu'il m'est possible d'adapter ! Rien à faire, les trous sont trop gros et le rendu visuel est très décevant ! Les autres laines sont toujours aussi jolies et agréables à travailler.... merci
27 janv. 2024
Dommage vu le prix ! Mon beau frère a voulu un bonnet bordeaux, doux et chaud. J'ai opté pour le pashmina. A la reception une fois que je crochete resultat decevant. La laine n'est pas doux elle s'accroche au crochet.et laisse ma main rèche comme s il y avait un produit dessus. Sans doute la teinture?! j'ai nettoyé le crochet au cas ou mais toujours pareil.resultat il y a une resistance sur le crochet ca ne glisse pas. j y ai trouvé egalement des petites poussieres(type colle seche) accroché a la laine mais qui s'enleve.Decu
29 janv. 2024
Bonjour, La laine Pashmina est une laine Oeko Tex, donc aucun produit non conforme sur ce fil. Tout est testé. Cette laine ne s'accroche pas, donc c'est surement à cause du crochet. Vous utilisé quel crochet? Par contre nous ne comprenons pas "les petites poussières" que vous avez trouvé? Pouvez-vous nous envoyer une photo à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com ?
3 janv. 2024
Bonjour, La commande n'est pas simple. Obligée de passer par Google et Gmail. Le relais a changé. Ensuite le colis a emprunté le mauvais chemin. C'est vraiment très long pour avoir une pelote et des aiguilles ! Trop long!
4 janv. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas l'avis par rapport a Google ou Gmail. C'est votre mode de connexion que vous avez choisi quand vous avez créé votre compte client? C'est un choix mais vous pouvez créer un compte client en vous connectant directement avec votre adresse mail sans passer par Google. Pour la livraison nous sommes désolés, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
17 janv. 2024
J’ai fait une commande le 10 janvier, toujours pas reçu le 17 janvier, les délais de livraison sont très long. Sinon les produits sont de bonnes qualités, et les explications très claires.
18 janv. 2024
20 janv. 2024

Défaut de laine 😡

Bonjour la laine a beaucoup de défauts, je trouve que la qualité devient moins bonne qu’au début . J’ai dû arrêter mon ouvrage encore. A chaque fois que je commande .
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident que vous avez du encontré. Veuillez nous contacter à cette adresse, nous trouvons toujours une solution pour chaque incident: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
MM
Marina M.
Belgique
26 janv. 2024

message pour information resté sans réponse

La commande est conforme. mais, mon message à Lidia crochet pour une information est resté sans réponse. dommange
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour les question par rapport à la boutique nous répondons toujours très vite, nous avons une équipe qui s'occupe de ces messages. Malheureusement pour les questions posées à Lidia c'est plus difficile. Elle reçoit des centaines de message par jour, et elle n'est que seule à répondre. Elle doit consacrer beaucoup de temps au tutoriels également. Bien à vous.
26 janv. 2024
Pour le moment je ne peux pas évaluer ma dernière commande, car à ce jour je l'ai pas encore recu 😒
2 janv. 2024
la derniere commande je devais avoir un cadeau et rien j;ai relance mais reponse trop tard
3 janv. 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté le vendredi 29/12, le soir. Nous n'avons pu répondre que le 02/01, après les fêtes de fin d'année. Votre commande ou vous avez utilisé le code cadeaux n'a pas été validée (payée), donc en attente de paiement. Ensuite vous avez passé une nouvelle commande, mais le code n'étais plus disponible, vu qu'il a été utilisé sur cette commande en attente de paiement. Nous vous avons proposé à titre exceptionnel d'utiliser ce code sur une prochaine commande et c'est toujours valable.