lidiacrochettricot.com/
Avis:

7 067 avis au cours des 12 derniers mois15 229 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 oct. 2023
 Avis validé
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

l'avis le plus négatif

8 nov. 2023
 Avis validé
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lidiacrochettricot.com/

(110)
(48)
(48)
Réinitialisez
17 avr. 2024
 Avis validé
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
il y a 7 jours
 Avis validé
J ai fait une commande en donnant la meme adresse que la dernière fois et pourtant je n ai pas reçu ma commande alors qu elle a été débitée.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons répondu à votre reclamation. En effet il y a eu un incident dans la livraison, nous vous avons indiqué la marche à suivre. Le colis n'est pas perdu. Bien à vous.
19 avr. 2024
 Avis validé

Réponses

J adore, mais quand je pose une question sur le site des tutos, jamais de réponse. Dommage. Les prix ont augmenté. Dommage encore
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Je suis déçue, personne est capable de trouver mon paquet a l'hôtel Melia Torremolinos. L'envoi est au nom de Chantal Duhamel.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
21 avr. 2024
 Avis validé
Veiller à la qualité de certaines laines, dont les étiquettes sont mensongères, sur leur épaisseur par exemple.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez eu un souci avec une pelote, donc c'est un cas isolé. D'ailleurs cette pelote a bien été crédité sur votre compte. Encore désolé pour cette erreur de produit. Bien à vous.
16 avr. 2024
 Avis validé
Prestataires de livraison souvent en retard ou perte de colis.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
18 avr. 2024
 Avis validé
J’ai un problème je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
8 avr. 2024
 Avis validé
Pas encore reçu ma commande,un peu long tout se même
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
15 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
il y a 13 jours
 Avis validé
produit envoyer rapidement mais mon colis est en transit depuis 9 jours
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Pourquoi une étoile ? Une étoile, pour l'attitude très déplacée du service client. J'ai été très mal traitée. Comme jamais dans une autre entreprise. J'en ai même été choquée...On m'a vraiment prise pour une cliente débile, incompétente. C'est très dommage, car les produits méritent 4 étoiles. J'ai moi même une entreprise de mercerie et jamais je n'oserai faire cela. Peut-être que l'entreprise Lidia Crochet peut se permettre de perdre des clients car elle a suffisamment de liquidité financière. Mais attention, le vent peut toujours tourner. C'est pourquoi il faut prendre soin des clients...
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Le dernier échange que nous avons eu date du décembre 2023, bien avant cette commande. D'ailleurs vous avez eu un souci avec les point de fidélité et nous vous avons expliqué a plusieurs reprise comment les utiliser (avec des photos, indications etc.) D'ailleurs tout a été expliqué avec le plus grand respect, sans jamais nous précipiter. Donc si vous avez plus de détails nous aimerions le savoir, parce qu'en lisant votre avis..
10 mars 2024
 Avis validé

Votre service de livraison DPD est déplorable. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. En mon absence, il m'a été déposé un avis de passage me permettant d'être livré en Relay. Ce que j'ai fait et depuis

Bonjour Votre service de livraison DPD est déplorable. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. En mon absence, il m'a été déposé un avis de passage me permettant d'être livré en Relay. Ce que j'ai fait et depuis rien.... Ma commande porte le numéro 595585. Sur votre site elle est annoncée comme terminée. Je n'ai toujours pas reçu ma livraison !!!!!
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
11 mars 2024
 Avis validé

Rupture de stock

Un grand point noir, les pelotes des ouvrages publiés par Lidia sont en rupture de stock en l'espace de 24 h et la majorité des catégories le sont, c'est récurrent. Le pire c'est que ça reste longtemps en rupture de stock, de 3 à 6 mois, c'est vraiment très dommage car je vais être obligée de m'approvisionner ailleurs.
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Qualité en baisse

Plusieurs commandes géniales. Belles laines. Deux dernières commandes la laine n’a pas du tout la même couleur avec le no identique aux commandes précédentes et il y a un noeud dans la pelote..donc déçue cette fois. Il faudrait assurer le suivi des couleurs.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C'est normal vous avez commande la caprice 5 et dans la commande précédente la couleur 04. Les couleurs ne sont pas les mêmes. Bien à vous.
14 mars 2024
 Avis validé
Je suis super ravie En général je donne un max d'étoile mais là je suis en panne de laine maya depuis un moment et il n'y a pas de date n'y de nouvelles sur le réaprovisionnement
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Cette gamme arrive prochainement. Bien à vous.
SD
25 mars 2024
 Avis validé
Commande rien a redire dommage que quand on envoie un message certe pas au bon service et suite à cela on le transfert avec le bon mail il n'y est pas de réponse.ayant vu la couverture arc en ciel présentée par les tricots de Gull je me dois a chaque fois en remerciement de faire travailler le magasin ou les partenaires.cela ne m'empêchera pas si besoin de recommande
Signaler un avis