lidiacrochettricot.com/
Avis:

7 619 avis au cours des 12 derniers mois16 393 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 mai 2024
 Avis validé
Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

l'avis le plus négatif

8 nov. 2023
 Avis validé
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lidiacrochettricot.com/

(113)
(46)
(51)
Réinitialisez
29 mai 2024
 Avis validé
Bjr lidia voilà j'ai étais déçu de cette commande car le coton étais plus fin que celui que j'avais commander aven eten se qui concerne la livraison j'ai du descendre de cher moi pour chercher mon colis alors que j'avais demander la livraison à domicile et payer pour
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Laine de qualité mais livraison déplorable

Laine de qualité. J'aime beaucoup les tutos de lidia mais livraison vraiment déplorable. Uniquement assuré par DPD. 2 semaines d'attente et livraison toujours arrivés. Des reprogrammations de livraison non respectées malgré appel au siège de DPD.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Delai livraison

Je suis satisfaite de vos produits mais les délais de livraison ne sont pas trop respectes car pour ma part on m annonce 3 jours cela fait 6 jours et je n ai toujours pas recu mon colis donc pour moi c est un moins
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé
Certaines couleurs changent littéralement d'un bain à l'autre. Je comprends qu'il puisse y avoir une légère différence, mais dans le cas du coton enchanté n°302 c'est la couleur qui est différente!
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. En effet la dernière fabrication d'Enchanté n'a pas exactement les mêmes bains que la précédente. Nous avons mis à jour les photos. Nous ne pouvons pas garantir le même bains, surtout quand ce coton est fabriqué une fois par an, environs. Sur la même commande vous aurez toujours les mêmes couleurs, mais sur des commandes espacées, celle ne pourra jamais être garanti. Bien à vous.
22 mai 2024
 Avis validé
J ai commander de la laine pour bébé blanche mais quand je l'ai reçu elle était crème je suis dessus et le transporteur avais annoncer un jour de livraison je l'ai reçu 3 jours plus tard
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons vérifié votre commande mais nous ne trouvons pas de laine BB sur votre commande. Il s'agit de quel fil et de quelle couleur?
20 mai 2024
 Avis validé

Premier achat

La laine me semble de qualité mais les modèles proposés manquent d'explications, par exemple points employés et niveau de difficulté.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 mai 2024
Bonjour, Vous avez notre website de tutoriels, avec un choix de plus de 1000 tutoriels, pour tous les niveau de difficultés, en commencent par des points et aussi, avec des tutoriels très difficiles. https://lidiacrochettricot.org Bien à vous.
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n’ai pas ete informee du delai de livraison lors de la commande et 8 jours apres, je ne l’ai toujours pas recue.
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé

Moyennement satisfaite.

Les cakes en coton ne sont pas de bonne qualité. Les fils se dédoublent, il y a des noeuds.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. C'est avec quel fil que vous avez rencontré des soucis? Avec le fil de coton Amazone?
il y a 3 jours
 Avis validé
Trapi xl.. pas régulier.. différente épaisseur., donc pas super ca, y compris bcp de nœud
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Délai de livraison très long Commande passée le 27 mai, livrée le 06 juin.
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n"ai aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
21 mai 2024
 Avis validé
Commande passée début mai et toujours pas reçue
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
27 mai 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
22 mai 2024
 Avis validé
Je n ’ai toujours pas été livrée !
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
31 mai 2024
 Avis validé
Délai de réapprovisionnement
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé
Le colis n'est pas arrivé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis