lidiacrochettricot.com/

6 831 avis au cours des 12 derniers mois14 829 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Déçue

Bonjour, je suis déçue. J'ai commandé de la kameleon numéro 20. C'est écrit tons beige camel marron crème.. dedans il y a du gris clair et du gris foncé. Je déteste. Je me retrouve avec 5 pelotes. Aussi j'ai commandé 3 pelotes de baby vely pour faire un ourson suivant le tuto de Lidia. Elle dit qu'il faut 3 pelotes de la couleur principale hors il n'en faut que 2. Voir ce qu'il me reste en photo. Je me retrouve avec 2 pelotes inutiles. Pourquoi dire qu'il en faut 3 si ce n'est pour nous faire acheter ? Sinon la livraison est très rapide et bien emballé. C'était une première fois pour moi mais je ne recommanderais je suis vraiment déçue. Dommage.
Très bien en général mais le fil Rafaelo de ma dernière commande m'a déçue car il ne correspond en aucun cas au fil présenté dans le tuto "Sac de plage". Celui du tuto est plat et large, celui reçu est rond et fin. Mon ouvrage n'a pas le rendu attendu (et j'en ai pris pour trois sacs 🙄) Dommage que la clientèle ne soit pas avertie du changement de qualité. Mes précédentes commandes m'avaient complètement satisfaite.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, En effet, vous avez vu le Raffy, qui est plat: https://lidiacrochettricot.com/produit/raffy-laine-papier/ Voici les indications pour le tuto Sac de plage (sac Monoï): https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/sac-monoi/ Bien à vous.
7 avr. 2024
Fidèle depuis l'ouverture de la boutique, je commande régulièrement les fils et crochète les modèles mis en ligne par Lidia. Outre les différents types de fils très riches et variés, les couleurs originales ainsi que la qualité sont toujours en rendez-vous. La quantité par rapport aux prix est également un gros plus même si, inflation oblige, certains fils ont augmenté ces dernières années, ce qui est plutôt normal.
Prix qualité super bien, rien à dire j'aime trop la qualité de leur laine. Super bien l emballage aussi. Trop pratique les vidéos des explications pour faire des modèles qu'ils ont. franchement heureusement qu'il y a ça sinon je ne serai sûrement pas faire aussi bien. Bravo à la personne qui explique les modèles qu'elle tricote tout est bien expliqué en vidéo franchement bravo
6 avr. 2024

Suggestion pour envoi pour la Suisse

L'envoi est bien arrivé et je vous en remercie. J'aimerais commander plus de laine chez vous mais pour ne pas payer les frais de douane, obligée de commander pour env. € 40 et y ajouter les frais de livraison pour env. € 25.-- pour chaque envoi. Peut-être qu'un envoi par poste normal et non recommandé serait envisageable pour la Suisse. Merci de votre attention.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Une solution pour la Suisse, certains se font livrer dans un point relais en France, mais il faut habiter proche de la frontière. Bien à vous.
Je suis une fidèle cliente de Lidia et son équipe. J'achète chaque mois de la fourniture et je continuerai tant que ma santé et mon porte feuille me le permettront :D Par contre, j'aimerais de nouvelle gamme en COTON épais ou multicolore cela me manque beaucoup mais bon je suis sûre que cela fait déjà partie des projets de la marque Bonne journée à tous
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions. C'est prévu (votre demande) !
Réception de ma commande conforme à ce qui est signalé. Retour de produit et remboursement rapide et efficace. Je recommande ce site pour tous les crocheteurs autant pour le service au niveau commande et suivi que pour les tutoriels proposés par Lidia qui sont très bien expliqués et qui donnent envie de s’y mettre.
Livreur très bien qui m'a telephoner avant de me livrer , très courtoie et sympathique . Satisfaite comme d habitude des pelotes . Avoir une livraison encore plus rapide serait top. J ai remarquer que depuis que j ai découvert le site de Lidia je passe commande chaque mois . A.bientot . Mme Bouriaud.
J’aime tout ce qu’elle fait surtout le crochet le linge d’enfant quand je cherche des patrons et que je ne trouve je suis certaine que si je vais sur le cité à Lidia crochet je vais trouver ce que je veut. Un petit reproche des fois elle va un peu vite mais je m’habitue à son langage de plus en plus.
J'ai découvert Lidia Crochet Tricot sur You tube. Grâce aux vidéos et à la personne qui anime ces vidéos avec grande compétence, j'ai pu me lancer avec bonheur dans le tricot. Vos laines sont superbes et de belle qualité, beaucoup de savoir faire, et de convivialité chez Lidia Crochet Tricot.
COMMANDE SIMPLE ET ENVOI RAPIDE. DIVERSIFIER LE MODE DE TRANSPORT, J'AI DU FAIRE LIVRER LE COLIS A DOMICILE CAR LES RELAIS COLIS PROPOSES ETAIENT TROP LOIN DE CHEZ MOI DONC UN COUT SUPPLEMENTAIRE ALORS QU'IL EXISTE DES LOCKERS ET RELAIS NON LOIN DE CHEZ MOI MAIS QUI NE M'ETAIENT PAS PROPOSES.

Je recommande

J'ai commandé à deux reprises récemment j'avais oublié de commander un article. J'ai envoyé un mail dans "contact" pour savoir s'il était possible de le rajouter à ma commande ce qui a pu se faire sans aucun problème milles mercis - les produits sont de bonne de qualité - site de confiance
6 avr. 2024
Les explications vidéo parfaites, la laine commandée est très belle. Merci pour cette découverte. Un avis tout particulier, je pense que pour les pulls il faudrait avoir des modèles plus tendances, inspirations chez "Aleli crochet" une argentine que l'on retrouve sur la toile également.
Personne bien sympathique, à l'écoute de ses clients. Les produits qu'elle vend tous aussi beaux et pratiques les uns comme les autres. Nous faisant partager tout ses coups de cœur et découvrir beaucoup de nouvelles techniques de crochet, "J'ADORE ". MERCI MERCI BEAUCOUP.

Beaux modèles

Lesmodeles proposés par Lidia sont beaux, petit bémol pour le réassort les laines, c’est trop long !! Je suis inscrite en liste d’attente pour de la Bono numéro 12 je n’ai pas de retour sur le temps d’attente et je me demande si un jour on me donnera des nouvelles !!
30 mars 2024
Les différents fils sont très bien ( laines où coton).ainsi que tous les accessoires pour le crochet où le tricot. La livraison à domicile est un peu chère, mais rapide. Où mondial relay moins chère mais qui prend beaucoup plus de temps 5 jours environ.
J’apprécie beaucoup la réactivité qu’ils montrent. Niveau rapport qualité/prix je trouve que tout est nickel. En photo, un très jolie projet réalisé avec la laine pour une couverture, et très fière. J’ai même recommandé le site à des amis. Merci
J'aime la qualité des fils de Lidia Crochet, j'aime les tutos de Lidia, j'ai beaucoup apprécié que Lidia nous fasse visiter sa boutique, ainsi que ses impressions lors de l'exposition de Cologne. Bref : je suis fan à 200% de Lidia Crochet Tricot!
Envoi très rapide et soigné, sac très bien fermé. SAV très réactif, c'est très appréciable. Je pourrais juste conseiller de prévoir des emballages neutres car certains livreurs indélicats ont tendance à les ouvrir. Je recommande le site à 100 %

Boutique très satisfaisante.

Pas de déception quand à la qualité et les couleurs des fils sont conformes aux photos. La livraison est rapide. Un peu plus de choix de couleurs dans certaines gammes serait appréciable et des fils avec un pourcentage plus élevé de pure laine.