lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 557 avis au cours des 12 derniers mois19 446 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Très contente d’avoir connu Lidia crochet

Je trouve que déjà beaucoup de choses sont faites. Le plus important pour moi, c’est de connaître La qualité de la laine à des prix défiant toute concurrence et puis les tutoriels qui vont donner du sens et un avis sur la laine. Si je te devais dire, qu’est-ce qui pourrait être fait de mieux : peut-être un peu plus décrire la qualité de la laine, si elle va pelucher ou pas, mais bon, Les descriptifs sont déjà bien remplies C’est la raison pour laquelle les 5 étoiles. Bonne continuation, bravo à tous et toutes cette équipe derrière
26 sept. 2024

Bonheur parfait

Un grand choix de laine de qualité pour réaliser tous les magnifiques modèles présentés par Lidia qui a très bon goût Une grande variété de texture et de coloris sans parler des dégradés qui sont top Il n’y a pas de meilleur rapport qualité/prix, je réalise tous mes travaux avec Lidia crochet, succès garanti 👍😍 Un seul petit regret les frais de port qui pourraient être offerts dès 50€ d’achat
27 sept. 2024
J’adore tout, les tutoriels et les fils ….j’aurais juste une petite requête la couleur bleu marine très peu présente. En maya par exemple pour faire le plaid tartan svp J’ai passé 17 commandes depuis Avril car le crochet et le tricot m’aident à lutter contre une longue maladie Merci
30 sept. 2024

Top qualité mais livraison trop longue

Je suis certaine que ses articles sont de très bonne qualité, mais 17 jours après ma commande, je ne les ai toujours pas reçu. Dommage, elle s'était occupée de ma commande juste après que je l'ai passé, plus rapide, c'est pas possible. Mais je comprends pas qu'un Espagne-Suisse soit si long. Je commande de la papeterie au Japon, ça arrive en 6 jours!

Commande à partir du Québec

J'ai fait une commande à partir du Québec et je l'ai reçu en 10 jours. Je croyais devoir attendre beaucoup plus longtemps pour recevoir mes articles. J'adore les tuto car ils sont très bien expliqués. De plus, la laine utilisée est vraiment très belle. J'ai hâte de tricoter mes nouveau t-shirt et gilets. Merci Lidia crochet!!!
9 oct. 2024
Bonjour, c’est dommage que les pelotes de la bébé Vey et pas mal de rajouts donc du coup quand on tricote et ben ça c’est fait et Pour selon qu’ils doivent avoir le même grammage il y en a qui en ont plus que d’autres. Donc du coup pour le travail c’est un peu compliqué quoi voilà sinon très bonne qualité. J’aime
6 oct. 2024
J'ai apprécié l'envoi et la réception du colis ultra rapide... La qualité des fils est superbe et les couleurs magnifiques. J'ai eu un petit accident à l'ouverture du coli ,: j'ai découpé l'emballage plastique avec des ciseaux et malheureusement une des pelotes non emballée a été découpée en même temps.
26 sept. 2024
Voilà plusieurs années que je commande chez Lidia tricot crochet, les laines, les cotons sont à des prix compétitifs, les commandes reçues rapidement. De plus, Lidia nous propose des ouvrages tous très beaux et très explicites. Merci à toute l' équipe et à vous Lidia pour votre générosité.
8 oct. 2024
Très bon produits, par compte quand je demande a être livré chez moi et que je paie pour, le colis doit pas mis dans un point relais, m'ayant pas de véhicule, je prend le bus sa me coûte 6 euros pour allez le chercher, surtout que j'étais chez moi le jour de la livraison et que personne n'est venu.
AM
Annie M.
Bischwiller
Bravo à Lidia et à toute son équipe. Le choix des laines est varié. Et le prix est plus que correct. Grâce aux cartes à gratter, j'ai découvert le fil dolce vita. J'ai eu mes 2 pelotes dans le coloris qui me convient tout à fait. Merci encore pour tout ce que vous faites et aussi pour vos tutos.
9 oct. 2024

Ravie

Je suis ravie et quand bien même il y a très trop peu, à mon goût, de coloris de la laine Maya, il me tarde de commencer le plaid tartan. Néanmoins, pas très sérieux chez UPS ; je m’étais organisée pour être présente pour la livraison et sans mail, ni sms elle ne m’a été livrée que le lendemain.
24 sept. 2024
J'ai apprécié la touche d'esthétisme apportée sur l'emballage : les petits cœurs lidia crochet. Pour ce qui est du contenu, je suis satisfaite des articles que j'ai commandés. Cependant, je pensais que les anses étaient plus grandes mais elles feront tout de même l'affaire. Laurence Guervin
7 oct. 2024

Lidia OK mais UPS KO !

Bonjour Colis reçu le Lundi 7 Octobre après avoir fait le tour de france UPS : Espagne - Paris - Angers (à 10 km de chez moi) - Nice - Lyon - Corbeilles Essones- Angers et enfin ... Avrillé ! Sinon le contenu du colis est en bon état et le produit est de qualité et conforme à mon attente
Très contente du site Lidia tricot mais alors pas du tout du service de livraison, je paie pour avoir une livraison à domicile et UPS ne me le livre pas, obligé d'aller le chercher dans un point relais qu'en plus je n'ai pas choisie, déplorable et incompétent pour un service de livraison
Livraison rapide et surtout couleur respectant bien le nuancier. Et la grosseur du fil est toujours identique d'une bobine à l'autre. Et pour finir prix très compétitif. Je recommande vivement aux passionnés comme moi pour créer de beaux ouvrages. Au fait j'utilise le I.Corde...
Depuis très longtemps que je suis chez lidia j'ai jamais eu de problème pour les envois de laine mais maintenant j'attends toujours ma laine sa fait une semaine je n'arrive pas à les contacter s'est domange parce j'aurais bien voulu continuer avec lidia crochet dommage 😭
J adore lidia crochet que ce soit la laine et surtout les tutos c est le top. Par contre je suis très déçue du changement de transporteur. Ups n est le meilleur pour les clientes qui sont à la campagne. En espérant que ça ne gâche pas l avenir de notre collaboration
8 oct. 2024
Cela fait longtemps que je fais des commandes et crochete pas mal de ces tutos Les commandes sont bien faites et arrivent rapidement Pour image je ne pourrai pas en mettre une car je ne sais pas faire je suis âgée de 77 ans et je progresse petit à petit en informatique
30 sept. 2024
Tuto dernier plaid j ai pris la Queen mais les 8 pelotes ne suffiront pas pour la grandeur donnée dans le tuto il faudra recommander .pour info ,sinon rien à dire se sont les meilleurs tuto et le matériel laine et coton à prix très accessible. En vous remerciant.
CB
Colette B.
Montargis

Ravie

Je trouve que Lidia fait preuve de générosité en partageant ses tutoriels. Les explications sont très claires. En cas de besoin supplémentaires, les réponses sont rapides. Même si le but est commercial, la gentillesse est toujours présente. Un grand merci à tous