lidiacrochettricot.com/

6 725 avis au cours des 12 derniers mois14 578 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Fidèle depuis l'ouverture de la boutique, je commande régulièrement les fils et crochète les modèles mis en ligne par Lidia. Outre les différents types de fils très riches et variés, les couleurs originales ainsi que la qualité sont toujours en rendez-vous. La quantité par rapport aux prix est également un gros plus même si, inflation oblige, certains fils ont augmenté ces dernières années, ce qui est plutôt normal.
22 mars 2024
J'aime beaucoup de choses chez Lidia, elle-même déjà, jeune femme très sympa, et ça, ça fait déjà l'essentiel, ses tutos sur youtube, tellement bien expliqués, la laine et aussi le coton, bref, tout ces fils aussi beaux les uns que les autres, je suis tellement heureuse d'avoir découvert ce site, je ne m'en lasse pas. Le crochet avec Lidia, c'est une découverte de jour en jour, J'ADORE. MERCI, MERCI, MERCI !!!!
23 mars 2024

Soucis avec une pelote

Bonjour j'ai commandé 3 pelotes de icorde couleur moutarde pour faire un sac. Première pelote pas de problèmes par contre la seconde gros soucis. Le fil est plus fin que la précédente. Donc le cercle pour le sac est plus petit. J'ai du défaire et prendre la troisième qui elle est impeccable. Je vais avoir besoin de cette pelote que j'ai mise de côté. Pouvez-vous faire quelque chose merci
Prix qualité super bien, rien à dire j'aime trop la qualité de leur laine. Super bien l emballage aussi. Trop pratique les vidéos des explications pour faire des modèles qu'ils ont. franchement heureusement qu'il y a ça sinon je ne serai sûrement pas faire aussi bien. Bravo à la personne qui explique les modèles qu'elle tricote tout est bien expliqué en vidéo franchement bravo

Suggestion pour envoi pour la Suisse

L'envoi est bien arrivé et je vous en remercie. J'aimerais commander plus de laine chez vous mais pour ne pas payer les frais de douane, obligée de commander pour env. € 40 et y ajouter les frais de livraison pour env. € 25.-- pour chaque envoi. Peut-être qu'un envoi par poste normal et non recommandé serait envisageable pour la Suisse. Merci de votre attention.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Une solution pour la Suisse, certains se font livrer dans un point relais en France, mais il faut habiter proche de la frontière. Bien à vous.
Je suis une fidèle cliente de Lidia et son équipe. J'achète chaque mois de la fourniture et je continuerai tant que ma santé et mon porte feuille me le permettront :D Par contre, j'aimerais de nouvelle gamme en COTON épais ou multicolore cela me manque beaucoup mais bon je suis sûre que cela fait déjà partie des projets de la marque Bonne journée à tous
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions. C'est prévu (votre demande) !
21 mars 2024
Les différentes pelotes de laine ont de super belles couleurs. La quantité était exacte. Cependant avec la première pelote Classic que j’ai utilisée, j’avais de la difficulté à sortir le fil du milieu de la pelote. J’ai finalement sorti du centre deux paquets de laine qui n’étaient pas reliés à la pelote. Étrange.
Livreur très bien qui m'a telephoner avant de me livrer , très courtoie et sympathique . Satisfaite comme d habitude des pelotes . Avoir une livraison encore plus rapide serait top. J ai remarquer que depuis que j ai découvert le site de Lidia je passe commande chaque mois . A.bientot . Mme Bouriaud.
25 mars 2024
J'ai découvert Lidia Crochet Tricot sur You tube. Grâce aux vidéos et à la personne qui anime ces vidéos avec grande compétence, j'ai pu me lancer avec bonheur dans le tricot. Vos laines sont superbes et de belle qualité, beaucoup de savoir faire, et de convivialité chez Lidia Crochet Tricot.
27 mars 2024

Je recommande

J'ai commandé à deux reprises récemment j'avais oublié de commander un article. J'ai envoyé un mail dans "contact" pour savoir s'il était possible de le rajouter à ma commande ce qui a pu se faire sans aucun problème milles mercis - les produits sont de bonne de qualité - site de confiance
Les explications vidéo parfaites, la laine commandée est très belle. Merci pour cette découverte. Un avis tout particulier, je pense que pour les pulls il faudrait avoir des modèles plus tendances, inspirations chez "Aleli crochet" une argentine que l'on retrouve sur la toile également.
29 mars 2024
Personne bien sympathique, à l'écoute de ses clients. Les produits qu'elle vend tous aussi beaux et pratiques les uns comme les autres. Nous faisant partager tout ses coups de cœur et découvrir beaucoup de nouvelles techniques de crochet, "J'ADORE ". MERCI MERCI BEAUCOUP.
30 mars 2024
Les différents fils sont très bien ( laines où coton).ainsi que tous les accessoires pour le crochet où le tricot. La livraison à domicile est un peu chère, mais rapide. Où mondial relay moins chère mais qui prend beaucoup plus de temps 5 jours environ.
17 mars 2024
Tuto très bien expliqué. Ouvrage facile à réaliser. Commande et livraison faciles et rapides. Il serait intéressant de proposer des choix de remplacement de laine pour un modèle (ex : remplacer Octavia par BB pour cet ouvrage - à titre d'exemple).
J’apprécie beaucoup la réactivité qu’ils montrent. Niveau rapport qualité/prix je trouve que tout est nickel. En photo, un très jolie projet réalisé avec la laine pour une couverture, et très fière. J’ai même recommandé le site à des amis. Merci
1 avr. 2024
J'aime la qualité des fils de Lidia Crochet, j'aime les tutos de Lidia, j'ai beaucoup apprécié que Lidia nous fasse visiter sa boutique, ainsi que ses impressions lors de l'exposition de Cologne. Bref : je suis fan à 200% de Lidia Crochet Tricot!
Envoi très rapide et soigné, sac très bien fermé. SAV très réactif, c'est très appréciable. Je pourrais juste conseiller de prévoir des emballages neutres car certains livreurs indélicats ont tendance à les ouvrir. Je recommande le site à 100 %

Boutique très satisfaisante.

Pas de déception quand à la qualité et les couleurs des fils sont conformes aux photos. La livraison est rapide. Un peu plus de choix de couleurs dans certaines gammes serait appréciable et des fils avec un pourcentage plus élevé de pure laine.
Il est facile de naviguer sur le site. Je déplore que vous ne fassiez pas la coton de la marque Gründl et aussi que les points de fidélité que nous convertissons ne soient pas utilisables immédiatement mais seulement pour la commande suivante.
28 mars 2024
Bonjour Colis reçu rapidement 🥰 Par contre je suis déçu du trapiXl couleur violet 😔 il est ce tortille dans tous les sens, il est plein de noeuds et pas de bonne qualité 😢 Très contente du Omis et de la M corde Je recommanderais du Omis