lidiacrochettricot.com/Avis

vérifié depuis : 13/04/2022
mis à jour le : 18/08/2022
lidiacrochettricot.com/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lidiacrochettricot.com/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/04/2022
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour lidiacrochettricot.com/

3 041 avis validés au cours des 12 derniers mois

Pour l'instant les côtés négatifs que j'ai constaté sont des raccords sur la gamme TrapiXL fait avec un fil noir sur une teinte claire, ce qui n'est pas toujours évident à cacher ainsi que des raccords sur les fils Kaméléon que je ne comprends pas sur cette gamme. De plus, le papier autour des pelotes se détache facilement et c'est un peu désagréable surtout pour le rangement des pelotes en attente d'être utilisées. Pour le reste, les commandes sont traitées rapidement, un large choix de couleurs classiques et fantaisies tout à fait dans mes goûts, des modèles qui permettent de se rendre compte des rendus de couleurs sur une majeure partie des teintes avec des tutos gratuits qui donnent envie de tout réaliser! Bref je compte bien me fournir en majorité chez Lidia Crochet Tricot pour lancer ma micro-entreprise.

Rien à dire sur l'enregistrement et l'envoi des commandes. C'est parfait ! Mais il y a beaucoup trop souvent de ruptures de stocks et des délais très très longs pour le réapprovisionnement. Et des références qui sont stoppées au profit d'autres moins avantageuses. Je pense en particulier à la Mérino que Lidia vantait énormément, c'était le top du top et l'incontournable d'après les tutos, et subitement plus de Mérino !!! j'avais déjà attendu des mois pour pouvoir commander la couleur que je voulais qui était constamment en rupture, finalement j'ai pris une autre couleur et il me manque une pelote pour finir mon ouvrage, qui ne sera jamais fini puisque plus de Mérino. J'attend également depuis des lustres le réassort du coton perlé...... Une réponse de temps en temps dans les commentaires des tutos ou aux messages privés seraient également les bienvenues. Sans doute êtes vous débordée par votre succès (dont je vous félicite au passage👍👍) mais les gens sont comme ils sont et n'aiment pas être ignorés. Attention aussi aux concours présentés comme entièrement gratuits mais qui ne le sont pas puisque soumis au passage d'une commande. Je suis une fidèle de votre chaîne, j'ai fait et appris beaucoup de choses à partir de vos tutos toujours très bien expliqués et pour tout dire j'admire votre façon de crocheter, si légère , si pure si parfaite. Je trouve aussi dommage que vous refusiez de montrer les photos d'ouvrages fait à partir de vos tutos mais pas avec votre laine. C'est assez réducteur et un peu intéressé on va dire. Ce qui compte, à mon sens, c'est ce que vous apprenez, votre savoir faire et savoir enseigner, pas ce que vous vendez. Dans l'ensemble c'est bien, même très bien. Mais quelques points à revoir. Bonne continuation cela dit. Je vous laisse pour aller chercher la commande que je vous ai fait il y a quelques jours et qui vient d'arriver. Bonne journée, cordialement Martine

Avis pour lidiacrochettricot.com/

J ai récemment découvert Lidia crochet. J'aime beaucoup ses vidéos tutoriels . Les explications sont claires et donnent envie de "sy mettre". J'ai effectué deux commandes . Colis bien préparés et vite livrés... C'est super quand on a hâte de réaliser les jolis modèles proposés. Que dire sur "que faire de mieux"? Les crochets ergonomiques dont j 'ai eu besoin étaient en rupture de stock.... Et le nombre de pelotes de fil pour réaliser un sac s'est révélé insuffisant bien qu'ayant suivi les explications à la lettre et obtenu les mêmes dimensions que le modèle... Ce n'est pas très grave mais cela a retardé la fin du travail (j'ai fait une commande supplémentaire). Cela reste un site que je recommanderai à l'occasion . A vous lire, Ginette de Beaupuy.
Rapidité de la livraison et qualité des laines. J'ai un peu de mal à suivre les explications des tutoriels Youtube. Ca me semble à ma portée, et très clair je note et quand j'exécute, tout ne se passe pas aussi bien. Problème de niveau, je pense. Ma suggestion : pourriez-vous préciser sur votre chaine Youtube si le modèle que vous réalisez est accessible, débutant, expérimenté, confirmé etc. ? A vous regarder, tout semble accessible mais non... Question d'expérience certainement. En tout cas si je tricote depuis toujours, j'ai démarré le crochet grâce à votre chaîne. Merci
Produit de qualité. Livraison rapide après la commande. Je préférerais choisir directement un point relai qu’une livraison par un organisme (DPD), car mon colis a transité un jour pour rien dans ma ville puisque DPD m’a proposé le point relais vu que j’étais absente le jour de la livraison. Le sac est arrivé déchiré mais avec la personne du point relais on a vérifié son contenu avant que j’accepte le colis. Il ne manquait rien et la pelote de coton qui sortait du sac était propre. Je recommanderai sans aucun problème.
L'image d'entreprise véhiculée par Lidia est franchement difficile à battre! Au niveau du contact client cependant, il y a place à amélioration; ça manque un peu de chaleur et de la gentillesse à laquelle nous nous attendons car nous avons l'impression de connaître Lidia personnellement, donc son équipe devrait être le prolongement de son énergie il me semble. Ceci dit j'adore la boutique, les produits et encore plus les tutos :)
Bonjour Vous êtes vraiment formidable pour les vidéos des modèles de tricot etc…vous expliquez très bien ! Grâce à vous j’ai pu apprendre le crochet et d’ailleurs j’ai fait des robes 👗 débardeurs et plus encore . J’aimerai un modèle de short Serai le bien venu ! En tout cas continuez à me faire rêver ! Je vous embrasse ! Et je commande toujours ma laine chez vous . Sylvie A. Sylvie
Réception très rapide en Belgique. Les prix des articles et les frais de port restent convenables. Bien emballé et bien protégé dans plastibulle. Malgré celà, les perles bois de la sangle ont quelques petits chocs et la partie (le tuyau) en plastique comporte une déformation/un mauvais pli. Ce qui explique le petit bémol pour la note. Dans l'ensemble, assez satisfaite néanmoins.
site tres clair,facile de passer commande ,rapidité d expedition;colis tres bien emballé et surtout du choix et des prix tres correct vu la qualité de la laine j adore lidia crochet et vous certifie qu on peux commander en toute confiance;et de plus tres beaux tutos de la part de lidia bravo a vous lidia et a votre equipe pour cet excellent travail;continuez ainsi et merci
Efficacité- rapidité- qualité des laines et cotons et tuto au top du top!!!! Bémol: souvent des ruptures de stock, et des produits qui changent sans tambours ni trompettes( Dimensions de l,icorde, perles nacrées au trou démesuré…..) Vous pourriez améliorer sur le site la présentation de toute la mercerie, c’est difficile de trouver ce que l’on cherche tout semble mélangé
Hier
Je suis toujours très satisfaite de la qualité des articles commandés sur le site. Ainsi que de la rapidité des livraisons de toutes mes commandes. Lidia et son équipe sont extrêmement professionnels. Et j'attends toujours avec impatience les nouveaux tutos de Lidia. Je suis en situation de handicap, et c'est grâce à elle que j'ai appris à crocheter. Alors....merci
Hello … j’ai hésité longtemps, comme je suis encore novice on va dire ( mais je suis assez fière de moi 😂) votre assortiment de laine est magnifique ! Elle ce crochète comme du beurre si je puis dire , de plus la qualité prix j’en reviens pas ! Un mot PARFAIT 👌🏼 Mon dernier petit travail avec le candy Cotton en photo
les laines proposées jusqu'à maintenant sont superbes et faciles à travailler. Les tutos sont super et faciles à comprendre, moi qui suis débutante j'arrive à faire les modèles que je selectionne. Je ne peux malheureusement pas en faire des tas car la laine est chère. Mais le peu que je fais me plait
Pour moi c'est une grande découverte. Ces vidéos m'ont appris énormément et toutes mes œuvres c'est grâce à elle, elle explique si bien, gentille en plus. J'adore le site et la qualité de la laine....wowww, je la recommande, un gros merci à toute l'équipe, sans vous ce serait pas possible....Merci.
J’ai beaucoup apprécié la rapidité et la qualité de l’expédition. D’autre part, je suis occupée à réaliser au crochet une couverture pour bébé avec ladite laine, elle est très agréable à travailler et je pense qu’elle conviendra très bien au bébé, afin qu’il soit bien protégé sans trop transpirer.
Les tutoriels sur YouTube nous donnent la possibilité de trouver vraiment le matériel qu'il nous faut, cela nous renvoie sur le site de Lidia, envoi rapide et si l'on crée son compte, on gagne des points de fidélité. Je suis ravie et des tutoriels et de la qualité de la laine. Merci Lidia.
Livraison très rapide , je suis très fan de tout ce vous faites, je suis une passionnée du crochet et j'adore vos pas à pas , si je pouvais j'en ferais tout le temps en plus je viens d'être une jeune mamie 😻😻,et ayant déjà commandé votre laine , je n'ai pas été déçue Merci 🤩
Parfait pour apprendre le crochet, vidéos très claires et d'une grande précision, Lidia, très sympathique et attachante même derrière l'écran. Produits en ligne d'une belle qualité à prix abordables. Source de détente et plaisir assurés à passer des heures à crocheter! Merci!
J'adore depuis quelques temps je trouve que Lidia's va vraiment très vite pour montrer ces points par rapport à Avant mais c'est le seule petite bémol alors que j'ai aopris le crochet avec elle et ces tutos formidable 👍 voilà juste un peut moins de vitesse merci
Tres contente de ma livraison ! Juste un soucis au niveau des couleurs qui ne correspondent pas exactement à celles des modèles en vente ! Peut etre que ce seait bien de pouvoir obtenir un échantillon des laines et cotons ! Cela dit merci Lidia crochet tricot!
Je ne peux que confirmer ce que j'ai écrit à différentes reprises. Je suis très contente de la qualité du fil de chez Lidiacrochettricot.com et des explications très claires de ses tutos. De plus le service client est très réactif. Je recommande sans hésiter.
J'aime beaucoup travailler avec Lidia. Les explications sont claires et j'ai appris pleins de trucs. Je ne m'avais jamais crochete de vêtements. Ce n'est pas la laine de votre boutique, car c'était des essais. Maintenant je vous ai commandé beaucoup de laine.