lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 avr. 2024
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.

Déçue

2 pelotes de trapixl , annoncés 650 à 800g , l'une pèse 550 g et l'autre 570g , Le trapilho crème marron à part le poids jolie couleur et épaisseur satisfaisante. Quant au noir c'est déception, le fil est très fin donc inutilisable pour une corbeille
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Sur les 7 pelotes corde, j'en ai sacrifié 2, car dès le début du crochet la pelote s'entortillait et ce n'était pas joli. J'ai dû la couper à plusieurs endroits et l'a détortiller. Donc plein de rafistolage. Pas JOLI
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne ne m'a mise au courant pour le délai dans laquelle je la recevrai il y avait marqué livré sous 48 heures et j'ai commandé il y a plus d'une semaine
Réponse de lidiacrochettricot.com/
La description enthousiaste du produit ( fil raffy) n'est pas réaliste. Ce fil n'est absolument pas facile à travailler et donne un résultat ordinaire
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous préciser quelle phrase de l'explication n'est pas réaliste? Nous vous remercions.
21 mars 2024
difference d'epaisseur dans certaines pelotes; et noeuds dans d'autres ! souvent en rupture de stoks, voilà !! sinon c est pas mal !!!
Je suis déçue, personne est capable de trouver mon paquet a l'hôtel Melia Torremolinos. L'envoi est au nom de Chantal Duhamel.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Satisfaite de ma commande mais délais de livraison beaucoup trop long ( commande effectuée le lundi matin reçue le samedi ) .
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons eu beaucoup des jours fériés depuis 3 semaines. C'est surement à cause de ça. Bien à vous.
Bonjour, J ai commandé des pelotes blanches j ai reçu des pelotes avec nuances violet gris déçu
24 mars 2024
Faire des schémas Les vidéos c’est bien mais pleines de pub et il faut toujours être sur écran
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous proposons des tutoriels en PDF, voici le lien direct: https://lidiacrochettricot.com/categorie-produit/tutoriels/ Bien à vous.
16 avr. 2024
Prestataires de livraison souvent en retard ou perte de colis.
17 avr. 2024
Etat du colis ! et les teintes qui ne sont pas fidèles !
24 mars 2024
Lz colis devait être livré hier mais je n ai vu personne
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Pas encore reçu ma commande,un peu long tout se même
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Je n’ai pas encore reçu ma commande
BD
Birgit D.
Le Bouscat

Fiable ou pas fiable ?

Commande passée le 28 mars et toujours pas reçue. Personne ne semble savoir où est passé mon colis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Commande toujours pas livré e
23 mars 2024
Délais de livraison

Laine caprice 3 et demi ou 4 et demi

Quand Lydia a présenté le gilet Mandala elle a dit <crochet 4.5 > avec la laine caprice . Or au reçu de la laine je suis obligée de la doubler pour la travailler avec du 6 et c'est important . Compte tenu de mon handicap je ne peux pas travailler trop fin. Donc J'aimerais savoir combien il faudrait je recommande de Laine en plus pour tricoter un small? À part ça tout ce qu'elle fait c'est très beau j'adore...