lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

Avis pour lidiacrochettricot.com/

2 févr. 2024
Bonjour, très satisfaite de la qualité de la laine mais juste un petit bémol, en plus je vous ai commandé un kit pour le plaid de Noël 🌲 mais par deux fois j'ai du recommandé pour le finir. Sa ma coûté plus cher en frais de port que la Laine. Cordialement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Vous parlez de quel kit? Nous avons remarqué que vous avez commande la laine Baba. Pour le plaid de Noël c'est la BB qui a été utilisé, donc pas la même quantité. C'est normal que vous avez dû commander plus de quantité.
Commande toujours pas arrivée, cela est la 3ème fois que c est si lent, les colis restent bloqués chez mondial
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Pour le moment je ne peux pas évaluer ma dernière commande, car à ce jour je l'ai pas encore recu 😒
20 janv. 2024
Les points fidélité ne sont pas ajoutés lors d’une commandeSîon, la laine est belle.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident. Si vous rencontrez une erreur/incident technique pour l'ajout de points, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Nous allons trouver une solution avec vous. Nous vous remercions de votre fidélité.
Bon produits mais insatisfaite au niveau de la commande car incomplète
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet une erreur à été effectué sur la préparation de votre commande. Mais tous les actions nécessaires ont été prises en compte pour que cela ne se répète pas et nous avons vu avec vous pour l'envoi de l'article manquant. Nous vous remercions de votre fidélité.
Je n’ai pas reçu ma commande.L’adresse à été mal retranscrite.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonne réactivité mais le blanc de la laine est jaune
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons vérifié à l'instant le lot de cette couleur de Caprice. C'est une couleur qui varie de blanc au blanc cassé. Pour éviter toute confusion nous avons modifié en blanc cassé, mais ça reste du blanc. Bien à vous.
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de vos commandes, ainsi que de votre avis. Vous dites sur votre avis "Très bonne qualité de laine", mais vous nous accordez que seulement 3 étoiles sur les 5 disponibles. Pourquoi pas 5? Qu'est-ce que nous pourrions faire pour une satisfaction totale et mériter 5 étoiles? Bien à vous.
24 mai 2023
On me dit livré.mais jamais reçu. La première commande a pris plus de 15 jours e très le départ chez vous et chez moi.( bon c’est la faute du service de livraison) cette commande jamais reçu par DPD et en plus la signature ( preuve de distribution ). .est vraiment pas la mienne…..il faut vraiment faire le nécessaire pour retrouver ce colis car j’attends la laine verte pour terminer le petit pull commencer avec la première commande …je suis dégoûtée……je l’ai signalé chez vous chez DPD qui devait me rappeler ….j.ai fait opposition au paiement. J.en ai ras le bol……je pense c’est la signature du livreur…il ne faut pas attendre 15 jours pour que DPD voit avec son livreur…il ne va plus se souvenir de où il a mis ce colis
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour toute incidence avec le transporteur, pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Bonjour, je suis très decue par le produit i corde ! J'aurais aimé me faire le sac Selena, impossible. Il est précisé que la corde est plus grosse donc le final est plus gros ... Je dirai même énorme! Le rendu n'est vraiment pas le même et avec aussi épais, oubliez le point jersey et le motif du sac Selena ! La corde est très difficile à travailler. Je teste alors une sacoche qu'il m'est possible d'adapter ! Rien à faire, les trous sont trop gros et le rendu visuel est très décevant ! Les autres laines sont toujours aussi jolies et agréables à travailler.... merci
28 nov. 2023
le8/11 j'ai commandé de la laine à Lidia crochet. on est le28/11, et toujours pas de laine!!!!!!!! Quand je vais sur le suivi, on me dit que le 23/11, le colis est parti sur le point de retrait. Valence (ou le colis se trouvait le 23/11 ) et Monteux ou se trouve le point de retrait,je me demande comment est acheminé ce colis. A pied !!!!!! Je devais faire un cadeau pour un anniversaire et je n'ai pas pu. C'est la 1ère fois que je commande et ce sera la dernière. Je ne suis pas contente du tout F Ducarteron
28 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
MM
12 juin 2023

Les couleurs laine Caprice sur site vs réalité sont très différentes !

Positif : Livraison très rapide en point relais; Négatif : les photos des couleurs de la laine Caprice sur le site ne montrent pas les dégradés Exemple j'ai acheté la couleur 22 que je pensais bordeaux/rose , au final il y a du gris foncé dedans; Idem couleur 24 vue gris dégradé en fait elle est verte !! Il faudrait vraiment plusieurs photos de la laine et surtout un descriptif avec les couleurs dominantes!! Très mécontente de ce 1er achat
11 nov. 2023

Plaid de Noël

Lors de la présentation du tuto mosaïque crochet plaid de noël, Lidia nous expliquait que pour toute commande avant le 15/12, le PDF serait joint à la facture. J'ai bien reçu la laine The Queen, la facture mais pas le PDF. Je ne peux donc pas commencer ce bel ouvrage. Je ne pense pas pouvoir le réaliser avant Noël, je vais donc retourner la laine en espérant pouvoir me faire rembourser. Je suis très déçue.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Si vous avez passée votre commande à partir du 01/11 vous avez reçu le PDF de cet ouvrage dans le dernier email de votre commande (en pièce jointe). C'est le mail qui confirme l'envoi de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter a cette adresse pour qu'on puisse vérifier et vous le renvoyer si vous avez égaré ce mail: commandes@lidiacrochettricot.com Par contre, nous vous prions d'échanger l'avis, si vous avez bien reçu le pdf.
5 nov. 2023
Vérifier la laine et coton ,cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec l intérieur d une pelote tâcher sur plusieurs mètres. C est très désagréable. Dommage parce que j aime beaucoup la boutique lidia crochet
7 juin 2023
Sur ma pelote de laine caprice tous les changements de couleurs j’ai un noeud pour la couleur suivante,pas normal
8 nov. 2023
Une commande passée avec une erreur de ma part sur un coloris . J’ai demandé l’annulation ou le changement de couleur . On a annulé et re crédite mon compte ( la tout va bien ) mais la laine Bb blanche avait été revendu et était en rupture de stock . Donc impossible de réaliser l’ouvrage … donc très en colère car la laine sera en réapprovisionnement en janvier et noël sera passé. Pas top
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. En effet le processus est automatique lors de l'annulation, le stock est remis en vente et les pelotes peuvent être commandées. Dans ce cas, ou une modification est nécessaire, il vaut mieux demander une modification de la commande et pas une annulation. Bien à vous.
5 sept. 2023
La laine est impeccable, les prix sont bons. Mais j’ai mis que 3 étoiles par rapport aux frais d’envoi et le temps que l’on met à recevoir nos commandes. Cet été j’ai payé entre 5 et 7€ de frais et j’ai mis 2 semaines à recevoir ma commande…..je trouve que c’est vraiment trop long, mes 2 autres commandes j’ai mis une semaine pour les avoir.
6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. La majorité des colis arrivent sous 2/3 jours. Tout dépend aussi de la zone à livrer (à la campagne etc.). Si vous avez reçu le colis sous 2 semaine c'est qu'il y a eu un incident dans la livraison. Bien à vous.
SD
sylvie D.
incourt
4 nov. 2023
Je suis déçue du produit Trapixl orange rouge, en effet j'ai reçu un produit vraiment médiocre qui s’effiloche avec une texture sur une des face de ce fil, vraiment pas belle ce qui fait que l'on se sait rien en faire de joli surtout ne pas commander orange rouge:-(( Pour dire quelque chose de positif, l'envoi est rapide et bien emballé.
6 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. En effet le TrapiXL est un produit capricieux, on peut tomber sur certaines bobines parfaites comme un peut tomber sur certaines avec des imperfections. Nous ne pouvons pas le prévoir ou moins l'empêcher. C'est bien connu, et d'ailleurs nous le spécifions en rouge sur la page de ce produit, sur la boutique.