lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

7 août 2023

dommage

Cette commande était parfaite, paiement, temps de réception ,mais quelle surprise en découvrant la couleur de la laine VERT céladon au lieu du gris clair que j'avais vu sur le site. Pour info il n'y a pas le nom des couleurs mais juste un numéro donc 06 est du vert tout faux pour mon cache cœur .Merci Lidia pour ces si beaux modèles.
8 nov. 2023
Je suis assez déçue pour ma 1ere commande. Les pelotes ont des couleurs plus ternes que sur les photos. De plus il y en a une je la pensais dans un dégradé de nordeau mais elle a du vert, ce que l'on ne vois pas sur la photo. Sans parler que mon colis est arrivé au bout de 7 jours ouvrés et non 2 ou 3 comme annoncé sur le site.
15 juin 2023
Je devais recevoir le colis samedi matin. Reçu un mail du transporteur comme quoi la livraison ne pouvait pas avoir lieu. J'ai donc reprogrammer pour aujourd'hui. Toujours rien. Il faut changer le mode de livraison. Je suis très déçue. 3n plus il va falloir que je me déparouille pour le remboursement. Trop galère.
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés de cet incident de livraison. De notre côté nous envoyons les colis très très rapidement, malheureusement nous n'avons pas le control une fois que le colis a quitté notre entrepôt. Veuillez nous contacter; si ce n'est pas déjà fait, pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
J'ai reçu une laine qui est impossible a travailler tellement elle s'accroche à l'aiguille ou au crochet. Mal aux poignets. elle s'enroule sur elle même tel un serpentin et du coup fait des nœuds. Pourtant c'est du velvet je pensais tomber sur du "doux" et que ca glisse tout seul mais non. J'ai abandonné.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez commandé la gamme Baby Vely. Nous n'avons pas de soucis avec ce type de laine, elle glisse parfaitement, vous utilisez quel type d'aiguilles? De quelle marque? Bien à vous.
30 juin 2023
Je regrette les ruptures de stock, 2 fois déjà que je demande à être informé par mail, mais rien Les frais de port que je trouve onéreux, presque OBLIGÉ de faire une grosse commande Le paiement en plusieurs fois très demandeur, selfie,photo de la CNI, quand cela fonctionne , j 'ai abandonné et annulé
22 juin 2023
Trop trop de crochet, elle ne réponds jamais dans les commentaires . En revanche les laines sont splendides. Les frais de port un peu élevé !!! Pas de tutos tricot pour petit top été, pas de tutos pour sac plage ou autres tout au crochet , dommage je ne peux essayer les fils qui vont avec .
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, mais ca devrait être un avis par rapport à l'experience d'achat sur notre boutique, et non pas les publications sur la chaîne YouTube de Lidia. Bien à vous.
10 sept. 2023
J avais fait une commande le 18 aout et je l avais payer, j avais juste demander de mettre mon colis de côté, jusquau 2 sept date deon retour a mon domicile, vs etiez d accord, et a la date convenu de l expedition on m annonce rupture de stock, ma commande est passer a travers grand merci.
Bonjour, Je trouve les frais de port vraiment trop cher surtout quand on se rend compte qu il nous manque de la laine et que l on dois refaire une commande, je trouve que ce système c est pour inciter à commander plus , pas normal voila ce que je voulais dire . Cordialement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Malheureusement le prix de la livraison est negocié au maximum, il n'est pas elevé pour ce type de livraison. Une solution serait d'augmenter le prix d'articles et réduire la livraison (comment font les autre commerce), mais ce n'est pas favorable aux clients, vous allez payer plus en fin de compte. Il faut savoir que le prix de livraison n'est jamais gratuit, il est transparent, comme dans notre cas, ou ajouté au prix d'articles (vous le payez sans vous rendre compte). Bien à vous.
28 juil. 2023

Trop de frais de livraison

Le fil est super et le délai de livraison court mais j'ai dû payer un supplément de CHF 26.00 pour récupérer mon colis à la poste et il y a eu un bug sur le site. J'ai mis dans le panier plusieurs fils de couleurs différentes et j'ai reçu toutes mes pelotes d'une seule couleur
9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
22 août 2023
J attends tjrs ma commande ça fait 2 fois su on me dit que ma commande n a pu être livré le jour prévu alors que je suis chez moi en plus vous avez mon num de telp.je pars en vacances dimanche j aimerai pouvoir récupérer mon colis avantde partir. Cordialement Mme Chies
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de ce retard/incident dans la livraison. Une reclamation est en cours pour cet envoi. Si le colis n'est pas livré/retrouvé rapidement, nous allons trouver une solution avec vous. Nous vous remercions de votre confiance.
23 août 2023
la boutique est très bien mais le service de livraison dpd est nulle .Chaque fois que je commande chez lidia crochet , je dois chercher ou mon colis est livré; les livreurs ne se présente même pas a ma porte et chaque fois je dois me débrouiller pour le retrouver
24 août 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance. Nous envoyons les colis avec GLS ou en point relais avec Mondial Relay également, si le service DPD n'est pas conforme dans votre région. Bien à vous.
19 sept. 2023
Améliorer la facturation pour la Suisse en émettant un bulletin afin d’éviter des frais supplémentaires et du temps. Améliorer la livraison. Car vous demander un avis alors que je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Ou attendre pour demander. Bien à vous.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tous les envoi en Suisse nous ajoutons la facture sur le site de transporteur et pour doubler le coup, une facture en format papier est ajouté au colis, dans une envelope transparente "Documents". Bien à vous.
11 juil. 2023
Les tutos de Lidia sont exceptionnels ! BRAVO ! Par contre personnellement la laine styles et celles pour noel se dédoublent énormément et pourtant sur son tuto on ne voit pas du tout le dedoublement. La paschmina et la BB sont très bien par contre
24 mai 2023
De manière générale plutôt satisfaite. Lidia est géniale et la laine est superbe. Juste un peu déçue de la qualité de la TrapiXL pour la deuxième commande d'affilée. Deux ou trois pelotes vraiment fines. Mais je continuerai évidemment de commander
18 nov. 2023

2 problèmes à améliorer

3 essais pour passer la commande par CB : attente 4 jours . Livraison non faite par DPD le jour prévu, colis en attente à 5 km de mon domicile mais non récupérable : attente 2 jours . Déçue de ne pouvoir commencer mes cadeaux de Noël …. V Bardou
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident, veuillez prendre contact avec notre service client à cette adresse directement: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Je suis déçue. Nous sommes le 21 décembre 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande C'est pour un cadeau de Noël et je sens que le 24 décembre je n'aurai rien à mettre sous le sapin. Je ne commanderai plus à cette boutique.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passée votre commande le 11/12 et le colis a été envoyé le jour même, soit le 11/12. Il est sur l'agence Hub Lyon depuis aujourd'hui 21/12, le colis sera livré rapidement. Pour une livraison rapide sous 2/3 jours ouvrables il faut choisir une livraison à domicile avec DPD/Seur. Bien à vous.
11 oct. 2023

Transport

J'adore les tutoriels et la laine, mais les frais de port sont trop élevés pour une livraison très longue. Exemple, une commande du 3 octobre que je n'ai toujours pas reçu. C'est pour cette raison que je ne mets que 3 étoiles.
Bonjour, La commande n'est pas simple. Obligée de passer par Google et Gmail. Le relais a changé. Ensuite le colis a emprunté le mauvais chemin. C'est vraiment très long pour avoir une pelote et des aiguilles ! Trop long!
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous ne comprenons pas l'avis par rapport a Google ou Gmail. C'est votre mode de connexion que vous avez choisi quand vous avez créé votre compte client? C'est un choix mais vous pouvez créer un compte client en vous connectant directement avec votre adresse mail sans passer par Google. Pour la livraison nous sommes désolés, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Améliorer la façon de livrer les colis car ils l’ont balancer au dessus de notre portail hauteur ( 1 m 80 ) ce jour là il pleuvait et j’étais à la maison ils ont même pas sonner à l’intérieur accessible à la porte d’entrée.
9 août 2023
Pour le coton Loco je suis assez déçu, il y a beaucoup de noeuds de raccord dans 1 seule pelote. Je vous donne un exemple j'ai trouvé 6 noeuds de raccord dans 1 pelote, je trouve que c'est beaucoup pour 250 mètres de fil
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.