Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse.
Les concours sont un plus , très appréciables .
Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée.
Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre.
Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !
Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n"ai aucune nouvelle
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Moyennement satisfaite.
Les cakes en coton ne sont pas de bonne qualité. Les fils se dédoublent, il y a des noeuds.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Juge les personnes sans les connaître et se permettent de vous dire que vous êtes un petit client (car les 2 dernières commandes n’étaient pas assez grosse pour eux ).je trouve ça stupide!
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Où est mon colis?
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J'ai été déçu à deux reprises.
Une première fois par l'épaisseur du coton, et la deuxième fois les bains de couleurs qui était pas les mêmes que la commande précédente.
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
il y a 11 jours
Avis validé
réception des marchandises
bonjour, vous devriez vous améliorez dans la réception des colis, car nous n'avons pas bougé de la journée et nous n'avons pas eu la commande dons reprogrammation, surtout qu'il y avait mon n° de téléphone
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
il y a 11 jours
Avis validé
Mitigée
J’ai acheté des anses, super jolies et de super bonne qualité, par contre j’ai acheté également de la laine OMY rouge et je suis très déçue, on voit le rembourrage blanc en transparence et le sac a donc une apparence usé et je ne pense pas qu’il tienne dans le temps.
Signaler un avis
3 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
J ai fait une commande en donnant la meme adresse que la dernière fois et pourtant je n ai pas reçu ma commande alors qu elle a été débitée.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
30 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons répondu à votre reclamation. En effet il y a eu un incident dans la livraison, nous vous avons indiqué la marche à suivre. Le colis n'est pas perdu.
Bien à vous.
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
produit envoyer rapidement mais mon colis est en transit depuis 9 jours
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Veiller à la qualité de certaines laines, dont les étiquettes sont mensongères, sur leur épaisseur par exemple.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande.
Vous avez eu un souci avec une pelote, donc c'est un cas isolé. D'ailleurs cette pelote a bien été crédité sur votre compte.
Encore désolé pour cette erreur de produit. Bien à vous.
19 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
Réponses
J adore, mais quand je pose une question sur le site des tutos, jamais de réponse. Dommage. Les prix ont augmenté. Dommage encore
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
J’ai un problème je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.