lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Je suis déçue, personne est capable de trouver mon paquet a l'hôtel Melia Torremolinos. L'envoi est au nom de Chantal Duhamel.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Pas encore reçu ma commande,un peu long tout se même
BD
Birgit D.
Le Bouscat

Fiable ou pas fiable ?

Commande passée le 28 mars et toujours pas reçue. Personne ne semble savoir où est passé mon colis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne ne m'a mise au courant pour le délai dans laquelle je la recevrai il y avait marqué livré sous 48 heures et j'ai commandé il y a plus d'une semaine
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Commande toujours pas livré e
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Satisfaite de ma commande mais délais de livraison beaucoup trop long ( commande effectuée le lundi matin reçue le samedi ) .
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons eu beaucoup des jours fériés depuis 3 semaines. C'est surement à cause de ça. Bien à vous.
28 mars 2024
Etat du colis ! et les teintes qui ne sont pas fidèles !
28 mars 2024
La description enthousiaste du produit ( fil raffy) n'est pas réaliste. Ce fil n'est absolument pas facile à travailler et donne un résultat ordinaire
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous préciser quelle phrase de l'explication n'est pas réaliste? Nous vous remercions.
27 mars 2024
Pourquoi une étoile ? Une étoile, pour l'attitude très déplacée du service client. J'ai été très mal traitée. Comme jamais dans une autre entreprise. J'en ai même été choquée...On m'a vraiment prise pour une cliente débile, incompétente. C'est très dommage, car les produits méritent 4 étoiles. J'ai moi même une entreprise de mercerie et jamais je n'oserai faire cela. Peut-être que l'entreprise Lidia Crochet peut se permettre de perdre des clients car elle a suffisamment de liquidité financière. Mais attention, le vent peut toujours tourner. C'est pourquoi il faut prendre soin des clients...
28 mars 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Le dernier échange que nous avons eu date du décembre 2023, bien avant cette commande. D'ailleurs vous avez eu un souci avec les point de fidélité et nous vous avons expliqué a plusieurs reprise comment les utiliser (avec des photos, indications etc.) D'ailleurs tout a été expliqué avec le plus grand respect, sans jamais nous précipiter. Donc si vous avez plus de détails nous aimerions le savoir, parce qu'en lisant votre avis..
26 mars 2024

Déçue

2 pelotes de trapixl , annoncés 650 à 800g , l'une pèse 550 g et l'autre 570g , Le trapilho crème marron à part le poids jolie couleur et épaisseur satisfaisante. Quant au noir c'est déception, le fil est très fin donc inutilisable pour une corbeille
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
SD
25 mars 2024
Commande rien a redire dommage que quand on envoie un message certe pas au bon service et suite à cela on le transfert avec le bon mail il n'y est pas de réponse.ayant vu la couverture arc en ciel présentée par les tricots de Gull je me dois a chaque fois en remerciement de faire travailler le magasin ou les partenaires.cela ne m'empêchera pas si besoin de recommande
25 mars 2024
Bonjour, J ai commandé des pelotes blanches j ai reçu des pelotes avec nuances violet gris déçu
25 mars 2024
Sur les 7 pelotes corde, j'en ai sacrifié 2, car dès le début du crochet la pelote s'entortillait et ce n'était pas joli. J'ai dû la couper à plusieurs endroits et l'a détortiller. Donc plein de rafistolage. Pas JOLI
24 mars 2024
Lz colis devait être livré hier mais je n ai vu personne
24 mars 2024
Faire des schémas Les vidéos c’est bien mais pleines de pub et il faut toujours être sur écran
28 mars 2024
Bonjour, Nous proposons des tutoriels en PDF, voici le lien direct: https://lidiacrochettricot.com/categorie-produit/tutoriels/ Bien à vous.
23 mars 2024
Délais de livraison
21 mars 2024
difference d'epaisseur dans certaines pelotes; et noeuds dans d'autres ! souvent en rupture de stoks, voilà !! sinon c est pas mal !!!
17 mars 2024
Transport en retard. Et soucis avec mon compte fidélité
17 mars 2024
Laine de qualité très moyenne. J'ai déjà tricoté des laines en acrylique de plus grande qualité. Je ne referai pas de commande.
28 mars 2024
Bonjour, Vous avez commandé la laine Kameleon. C'est un acrylique premium de très bonne qualité. D'ailleurs c'est une des laines qu'on commercialise depuis 6 ans. Bien à vous.
IR
ingrid R.