lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Satisfaite

Très satisfaite de Lidia Crochet Tricot. Commande reçu rapidement et prix compétitif. Très bonne qualité.
Toujours satisfaite de la qualité, de la rapidité de livraison
Je suis ravie de la qualité des produits de Lidia tricot crochet. Ce que j'apprécie beaucoup c'est la rapidité avec laquelle on me répond lorsque j'écris pour soumettre un problème. Le seul "hic"qui est dû certainement au grand succès de ce site, ce sont les ruptures de stock!
VT
véronique T.
Is sur tille

Toujours très contente de Lidia Crochet

J'ai été informée rapidement lorsque la laine que je voulais était de nouveau disponible. Livraison très rapide. Je recommande

Laines et tutos géniaux

Laine de très bonne qualité ses tutôs sont très agréables et bien expliqués.
MG
marylene g.
le fleix
tres bien emballe
Service rapide et efficace
Je voulais passer ma 1ere commande et beaucoup de coloris étaient en rupture de stock. J'ai envoyé un mail et très vite une réponse m'a été apportée. Lors de ma création de compte, j'ai vu qu'une alerte était possible afin d'être prévenue du réaprovisionnement. Chose faite et prévunue le 10 mai. Aussitôt ma commande a été passée et livraison le 15 mai. Très rapide, très bien emballé. Parfait. Merci
Au top comme toujours. Et qu'elle rapidité dans l'expédition des commandes ! Merci à eux
Je commande assez souvent et je suis très satisfaite
Qualité au top envois rapide et nickel
Vous êtes toujours top au tutoriels

Produit de très bonne qualité

Livraison parfaite, produit de très bonne qualité.
Rapidité d’envoi et qualité de la marchandise merci
Jamais déçue ! La laine/ coton est super douce, de bonne qualité, de jolie couleur. Les pelotes sont toujours bien emballées, l'expédition est rapide et nous pouvons suivre l'envoi. Je recommande les yeux fermés ☺️👍