lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

très ravie

bonjour, commande impeccable, corde de bonne qualité
Ras, service au top et des tutoriels super ...
J'adore les tutoriel. Par contre je suis déçue par la jute "namaste" le fil n'est pas régulier, et il vrille constamment.
Laine et coton de bonne qualité. Joli rendu. Agréable à travailler . Lidia a raison, j'adore aussi..
Commande et livraison rapide Toujours ravie de recevoir la Laine Lidia crochet

Lidia perfecto

1) Les tutos sont très bien fait 2) explications claires 3) livraison super rapide 4) qualité des matériaux nickel Juste que le site internet est nettement trop lent surtout lorsque l’on veut payer
Le cake Hypnose est tout simplement magnifique. Le dégradé de couleurs est subtile et progressif. J'adore, moi qui utilise beaucoup le coton c'est très économique en plus 500 g. Excellent rapport qualité prix. Délais de livraison très rapide.
J’aime la qualité des fils Mais je n’aime pas la livraison qui est assez lente
Les commandes sont toujours traitées rapidement, les produits sont d'excellentes qualités!!!
Envoi de ma commande très rapide et très bons produits
La commande a été livrée très rapidement. J’ai hâte de commencer mes travaux
Cela fait beaucoup d années que je tricote ou crochète notament deux une modèle que j aimerai refaire mais je n ai plus de tutos de. E sac La livraison très bien
PB
La laine et de bonne qualité et les couleurs sont très belles.