lidiacrochettricot.com/

7 623 avis au cours des 12 derniers mois16 421 avis au total

17 mai 2024
Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Jamais déçue par la laine et les tutoriels...
AP
commande et livraison au top, très belles laines.
Jolis choix de laines, la qualité et les tutos très bien expliqués.
Très bons produits : laine , accessoires amigurumi ... Tutos de Lidia crochet tricot, très bien expliqués , bien filmés ce qui permet aux débutantes comme moi de bien visualiser les différentes étapes du projet.

Ravie

Je suis ravie de ma première commande chez Lidia. Je la suis depuis presque deux ans, j'ai fait de nombreux tutos. Et la ma première commande, j'ai déjà commencé à crocheter avec la laine, très douce et qui se travaille vraiment très bien. Je suis partie pour créer 2 Puduk' 😀. Merci
Lidiacrochet est au top du top.Elle explique très bien les tutos,la qualité de sa laine au top ,j'adore et j'arrête plus de crochetter.pour ce qui est des commandes,elles sont rapide et les personnes qui livrent sont très très gentils et très polis jamais de problèmes. Donc je n'ai qu'un conseil restez comme vous êtes et tout sera parfait.je vais encore faire des commandes et j'en parle autour de moi. Bonne chance dans l'avenir à bientôt.
Site très sérieux, produits de qualité envoi rapide
Délais respectés et super laine merci
Livraison rapide et très satisfaite de ma commande
La qualité des fils et les tutoriels
Excellent rapport qualité prix. Facilité , rapidité et choix.