lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 461 avis au cours des 12 derniers mois15 951 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Livraison super et j'adore la laine et les tutos.
Les articles correspondent à ce que je cherchais
JP
Julia P.
Cugy VD, Suisse
Service rapide. Remboursement immédiat de ma commande. Je recommande très vivement Lidia Crochet et c’est avec plaisir et confiance que je continuerai à me fournir chez elle à l'avenir.
Beau choix de produits / envoi très rapide et conforme
EW
Eliane W.
Montagnac

Un vrai bonheur

Efficacité et rapidité pour les commandes et très belles qualités
Livraison rapide et conforme. Très bien
Communication facile
Rapidite d’expédition , commande le lundi, livraison le jeudi pour un plaisir de crocheter cette qualité de fil.
Laines de bonnes qualités et envoi très rapide
La laine est de très belle qualité, très douce. L'envoi est rapide. Que demander de plus ?
Explication très claire Un vrai plaisir, plein de beaux modèles Cordialement
Tjrs bien livré dans les temps et bien emballé

Les explications sont claires et la laine est super

Les explications sont claires