lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 461 avis au cours des 12 derniers mois15 951 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

La qualité des fils 👍🏻 est extraordinaire
tout est très bien , beau fils mais dans ma dernière commande, je n'ai pas eu le même bain concernant style 06.
CG
Service rapide, emballage de qualité et de très bons produits.
Comme toujours c'est parfait en tous points. Délais de livraison nickel et colis parfaitement emballé
La rapidité d’envoi et la rapidité pour répondre aux mails avec questions. Service au top!

Commande 614465

Très satisfaite de ma commande, de la qualité des produits, de la réception rapide de mes articles. Je remercie Lidia
jamais déçue tutos nickels qualités laine s parfaites
Rapidité de livraison et la laine est très bien
J ai commander la laine spéciale bébé...je suis ravie de la qualité très douce facile à crocheter merci lidia
Toujours aussi satisfaite de la laine Lidia crochet merci
Commande livrée rapidement. Fil de bonne qualité. Carte de remerciement qui fait plaisir. Au top !