lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 461 avis au cours des 12 derniers mois15 951 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 juil. 2023
La livraison assez rapide je remerci Lydia crochet pour ces trois pelotes que j'ai reçu en cadeau qui me permettra de tricoter un joli petit gilet modèle les tricots de gul ou alors un joli petit pull
17 juil. 2023
Merci à Lidia pour tout les modèles aussi passionnant les uns que les autres 👍 et merci au personnel qui gère les commandes très rapidement👍💬 je suis ravie de Lidia crochet Merci à tous
Expérience tricot très agréable
16 juil. 2023
Très rapide et bonne qualité
16 juil. 2023
Toujours des produits de qualité. Tutos bien expliqués et Lydia est très gentille. Merci pour tout.
16 juil. 2023

Très bien, de qualité je recommande! Indispensable pour suivre ses incroyable tuto J’ai eu le droit à 3 pelotte offerte merci Lidia crochet 😊

Fils et laines magnifiques

Très, très belle et bonne qualité des produits, en plus un cadeau de la part de Lidia, je recommande à 1000%
MR

vaste gamme de produits

J'aime le choix des produits, la rapidité de livraison, la carte dans le paquet, les vidéos qui donnent des idées... J'aime beaucoup les vidéos de Lidia son énergie, sa bonne humeur
16 juil. 2023

Très professionnel et toujours à l’ec

Très professionnel et toujours à l’écoute
16 juil. 2023
excellent sur tout je recommande +++

excellent

une qualité incroyable et toujours ce petit geste commercial très apprécié
16 juil. 2023
bonjour j ai bien aimer les top les châles tous est beau j'adore tous les travaux que lidia montre merci
16 juil. 2023
La qualité des produits, et les tutos superbement bien expliqué merci pour tout