lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 695 avis au cours des 12 derniers mois16 606 avis au total

17 mai 2024
Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

11 juil. 2023
Livraison très rapide et toujours des produits de qualité.
10 juil. 2023
J'aime beaucoup les matières proposées ainsi que les explications très claires
10 juil. 2023
Rien à redire . Tout est bien .
10 juil. 2023

Envoi rapide et soigné. Fils très agréables à crocheter. Prix très corrects. Petites attentions à la commande. Bref, j'adore!
10 juil. 2023
Rapidité de préparation et de livraison
merci pour le petit cadeau des 3 laines
10 juil. 2023
Ça manque un peu de choix en couleurs pour le trapilho
JM
10 juil. 2023
commande vite reçue petit present reçu avec la commande ce qui est tres sympa
10 juil. 2023
Toujours parfait, produits de bonne qualité
très bien
10 juil. 2023

Satisfaite mais frustrée que certains produits ne soient pas disponibles

Le traitement de ma commande a été ultra rapide. J’aime la qualité des produits. Le seul bémol c’est l’indisponibilité de certains produits sur le site et le reappro qui est très long.
10 juil. 2023
Tous les modèles que j'ai pu réaliser grâce à lidia je n'aurais jamais pu l'imaginer merci encore piur tous ces tutoriels proposés et expliqués clairement