lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 461 avis au cours des 12 derniers mois15 951 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Tout est très bien. Commande envoyée très rapidement. Et produit super !
Livraison rapide
Envoi rapide et soigné
commande facile a faire, livraison rapide, la carte dans le colis est un petit plus apréciable
J aime tout
Laine de parfaite qualité. Livraison rapide
Première commande et très satisfaite de la qualité de la laine et du délai de livraison.
Bonjour très contente rien a dire merci

Bravo Lidia continuez à nous charmer

Vos tutos sont magnifiques et très bien expliqués. Avec votre bonne humeur c'est un plaisir de vous suivre.
Il faudrait davantage de points relais, il en manque là ou je réside