lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 461 avis au cours des 12 derniers mois15 951 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Délais : ++ Transporteur : ++ Information sur transport : ++

Très satisfaite

Super contente de ma commande je vais me mettre au travail pour faire plaisir à ma fille
Cela fait plusieurs fois que je commande et jamais déçue !
Très belle laine, jolies couleurs. Merci
Le site de Lidia crochet est clair, facile d'utilisation, et agréable. J'ai acheté déjà pas mal de divers produits, ils sont de très bonnes qualités à un prix plus intéressant qu'ailleurs. Les tutos sont très bien expliqués par contre sur le site .org, pour une recherche plus agréable je vous conseillerai de les mettre par catégorie ( les pulls ensembles, les écharpes ensemble etc...). La prise en charge des commandes jusqu'à la livraison est nickel. Bonne idée les concours Facebook. 😁 Bonne journée à vous et surtout bonne continuation 🙏
bonjour, perso, je pense que les frais de port sont un peu élevés.
Sérieux et qualité, rapidité
Rien à dire c est toujours un plaisir d acheter de faire les tutos le service client est top bravo à toute l équipe vraiment du bon travail et de nos jours c est précieux et rare. Merci à vous changez rien