Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

Ça fait plus d’une semaine que j’ai commandé, et je n’ai toujours pas reçu le colis et aucune nouvelle de votre part
J ai pris ce tapis pour refaire mon marche pied de fourgon la qualité est tres bien mais..il sent mauvais
13 janv. 2024
Tapiscaoutchouc24.fr est un escroc, les produits commandés n'ont jamais été livrés et je n'ai pas pas été remboursé. Le service client, charmant au moment de la commande, ne répond plus à mes emails ni mes appels.
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons réceptionné votre commande en retour, le remboursement a été confirmé, vous recevrez ce dernier prochainement. Cordialement, L'équipe VIVOL
16 janv. 2024
Préciser le délai quand ils disent en stock, car on s'attends à avoir la marchandise sous 24 à 72 Heures comme chez tout le monde, chez eux 1 semaine voir plus car marchandise toujours pas reçue.
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, vous avez choisi un paiement par virement bancaire. Avec ce mode de paiement, la commande est mise en préparation une fois que nous avons reçu le paiement. Nous avons reçu votre paiement en date du 11 janvier, la commande a donc été expédiée le 11 janvier. Je vois que votre commande vous a été livrée, avec un peu de retard, en date du 19 janvier. Veuillez nous excuser pour ce retard transporteur pour la livraison. En règle générale, la livraison d'une commande se fait sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe VIVOL
15 janv. 2024
Livraison prévue au 15 janvier. Après réclamation PayPal, ils disent livrer au 15 mars..... Arnaque !
12 févr. 2024
Bonjour, Concernant votre commande, nous avons malheureusement fait face à un retard fournisseur. Nous n'avons donc pas pu expédier votre commande à la date prévue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, L'équipe VIVOL
2 janv. 2024
je n'ai toujours pas été livé
BB
Bruno B.
Saint Vit
13 déc. 2023
Plaque de silicone d'1mx1m20 épais 1mm envoyée dans un carton adapté... de plus d'1m20, mais matière en boule au fond du carton... Protection de la matière insuffisante. De plus, en tant qu'industriel, nos clients nous demandent un Certificat de Conformité (normal au vu des multiples matières génériques qui pourraient être vendues à la place de...) Tapiscaoutchouc (filiale de Vivol) est dans l'imp
20 déc. 2023
Commander le 13/12/23 , un mail pour informations concernant la livraison et toujours pas de nouvelles ....par contrela somme quand à elle débiter le jour même de la commande . Donc pour moi , sa manque de sérieux . Si le produit est aussi mauvais que la livraison , je m'attend au pire
27 déc. 2023
Pas reçu
3 avr. 2023

Presque bien !

13 sept. 2023
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...
7 nov. 2023
Chère madame, Il se peut que le caoutchouc présente une legère différence de taille, de 1 cm en l' occurence pour votre article. Cette information est bien indiquée sur le site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Vivol
17 juil. 2023
Ne sont absolument pas commerçants , quand on font une erreur de produits commandés la bien séance serait au moins des excuses, voir un geste commercial, ce qui n'est absolument pas le cas, voir pour un peu l'inverse, en me signifiant que le produit reçu est plus onéreux que celui commandé ! , ce qui était absolument faux, les 2 produits étaient au même prix.
7 nov. 2023
Chère madame Rieux, Il y a quelques temps, nous vous avions envoyé un tapis plus cher, par erreur, que vous avez accepté de conserver. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Vivol.
14 août 2023
Matériel non conforme, c'est une honte pour le prix ! Aucunes dalles ne fait la même dimension, des écarts de 8cm entre elles, les découpent ne sont pas correct bref rien de pro !
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Je vois qu'un remboursement partiel a été effectué sur votre commande. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe VIVOL
8 mai 2023

Découpe mal faite

La découpe faite de travers nous a empêché de positionner le tapis correctement...cela a était la galère pour le recouper
24 juil. 2023
L'odeur est insupportable malgré les nombreux lavages et l'aération. impossible à utiliser en intérieur dans le véhicule comme prévu. La qualité du matériaux à l'air très bonne.
30 mai 2023
J’ai commandé des dalles en dimensions 100x100cm et j’ai reçu des dalles en 60x60cm j’ai essayé de contacté la société et pas de réponse… une arnaque…. Je déconseille fortement.
15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Concernant votre commande, nous avons fait le nécessaire pour un nouvel envoi. Vous avez déjà reçu une partie de ce nouvel envoi. Le reste devrait vous être livré prochainement. Veuillez nous excuser si notre temps de réponse a pu être long, cependant je n'utiliserai pas le mot arnaque. Nous faisons notre possible pour vous apporter une solution. Cordialement, L'équipe Vivol
9 oct. 2023
Commande reçue dans les temps. Les tapis sont arrivés en bon état. Ce n'est pas pareil pour le rouleau de double face, qui lui est complètement écrasé, inutilisable...
9 juin 2023
je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et prélevé ! commande de 4 tapis caoutchouc de 1 m * 2 m reçu un tapis de 1 m * 1.5 m Quelle suite donnez vous ?
15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Concernant votre commande, vous avez choisi un paiement direct, il est donc normal que le paiement ait été prélevé. De plus, le suivi colis indique que votre commande a été livrée en date du 7 Juin dernier. Nous allons vous envoyer le suivi par email afin de pouvoir continuer à vous aider. Cordialement, L'équipe Vivol
11 avr. 2023
toujours en attente de livraison depuis 2 mois. ne respecte pas les délais annoncé lors de la commande.
11 avr. 2023
Chere madame, La commande sera expediée le 17/05. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Vivol, info@vivol.fr
14 avr. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande!!!! Très urgent Contacter moi Johnny Lange 0032 476512161
3 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous informer concernant votre commande. Peut-être devriez-vous retirer votre numéro de téléphone, ce dernier est à la vue de tous. Cordialement, L'équipe Vivol