Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 avr. 2023
Parfait pour le délai de livraison et la qualité de la marchandise, dommage qu'il y ait eu un petit cafouillage à la seconde livraison puisque j'ai eu 3 colis dont un que j'avais déjà reçu la veille , j'avais mal calculé le nombre de plaques et j'ai du refaire une commande le lendemain de ma première commande. Heureusement j'avais refusé ce colis et j'attends mon remboursement. On m'a dit 3 semaines mais....

13 sept. 2023
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.
PM
Pascal M.
La garde freinet
Tres bon communiqation, si on pose une question, reponse rapide et rassurant, envoye pas chère et très proffesionel, produit exemplaire, tout simplement parfait, difficile de trouver une entreprise plus sérieuse, dans ce monde aujourd’hui, RAS
RH
Rada H.
Gennevilliers

Le site sérieux

La dalle bien emballée, livraison correcte, facture envoyée avant, le suivi du colis parfait!!! Le site sérieux et communication au TOP!!! La dalle correspond aux images et explications du site. Je recommande ce site.
Des doutes après avoir lu des mauvais avis sur internet. Au final livré en avance, service réactif au téléphone. Matériel qui semble de bonne qualité. A voir sur le long terme.

Le Top

Le produit est conforme aux explications du site et la livraison s'est déroulée en un temps record. Les cinq étoiles sont méritées.
Très bon rapport qualité-prix. Correspond à mes attentes et au descriptif. Livraison rapide et soignée. Je recommande.
Ai aimé la rapidité de livraison mais beaucoup moins l'erreur de modèle qui n'est pas celui choisi.Dommage
achat correspondant aux attentes , et envoi ultra rapide , merci
Je suis très satisfait, c'est exactement ce que je voulais. Livré rapidement et sans complication..

PARFAIT

Tout y est : qualité du produit, prix. D'après nos recherches les plus compétitifs.
Livraison extrêmement rapide et conforme à ma commande. Très très bien
Qualité des produits. Rapidité et efficacité des livraisons.
Produit impeccable, top livraison, parfait
Pas de problème. Bonne qualité.
Rapide, qualité et efficacité