Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !!
J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge...
Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...
Le délais de livraison est rapide, le conditionnement est bien fait par contre le livreur a laissé le colis devant ma porte alors que j'étais présent. Le produit correspond à mes attentes j'attends de voir comment il se tiendra dans le temps. Attention les coupes ne sont pas d'équerre !
Bonne journée à vous
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Ai aimé la rapidité de livraison mais beaucoup moins l'erreur de modèle qui n'est pas celui choisi.Dommage
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Payé 132€ et pas de marchandise!!!!!!!!
Réclamation et pas de réponse.
Je suppose que le vendeur va envoyer la faute à DHL et DHL au vendeur.
Le con dans l’histoire sera de toute façon moi.
PLUS L’ARGENT ET PAS DE MACHANDISE.À FUIR SITE PAS SÉRIEUX!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Nous ne sommes pas certain de comprendre votre commentaire. Ce pourrait-il que vous ayez fait erreur quant au destinataire de votre avis ? Nous sommes l'entreprise Vivol chez qui vous avez passé une commande en ligne pour des aimants pour tableau blanc. Si vous rencontrez un problème avec cette commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 01 85 65 47 05 ou par email (info@vivol.fr). Cordialement, L'équipe VIVOL
il y a 10 jours
Avis validé
je n'ai pas reçu le tapis
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
il y a 5 jours
Bonjour, Merci pour votre message. Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné un paiement par virement bancaire. Votre commande est toujours en attente de paiement, ce qui explique pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Afin que la commande soit expédiée, il vous faut effectuer le paiement par virement bancaire. N'oubliez pas de mentionner le numéro de votre commande sur l'ordre de virement. À réception du paiement, votre commande vous sera envoyée. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par email (info@vivol.fr) ou par téléphone (01 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe VIVOL
Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
Livraison efficace et produit correspond bien à nos attentes
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Donner la bonne adresse de livraison, surtout le code postal 28480 Argentvilliers au lieu de 28320 Bailleau Armenonville. Pas mal de kms entre les deux et beaucoup de temps perdu pour la société de livraison SCHENKER FRANCE que je remercie d'avoir fait le nécessaire !!
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons expédié votre commande 0005819006 à l'adresse que vous aviez indiqué lors du passage de celle-ci. À savoir, 28320, Bailleau-Armenonville. Nous n'avions pas l'information "28480 Argentvilliers" pour la livraison de cette commande. Nous sommes heureux d'apprendre que cela a pu être modifié par le transporteur et que votre commande soit livrée. Cordialement, L'équipe VIVOL
27 mars 2024
Avis validé
la solidite se dechire sans trop forser
Signaler un avis
23 févr. 2024
Avis validé
Les tapis sont de très bonne qualité. J’ai rajouté des pastilles avec brosses, mais ça fait soulever le tapis car il faut les enfoncer. Sinon ça ne tient pas en place au brossage.
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
Trop jeune pour évaluer mais dans l'aspect et le ressenti cela ma l'air de la qualité et je l'espère pour de longues années .
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Ça fait plus d’une semaine que j’ai commandé, et je n’ai toujours pas reçu le colis et aucune nouvelle de votre part
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, le suivi colis indique que la livraison a eu lieu le 04 mars.
Si vous n'avez pas reçu votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par email (info@vivol.fr)
ou par téléphone (+33 (0)1 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe Vivol
24 févr. 2024
Avis validé
J ai pris ce tapis pour refaire mon marche pied de fourgon la qualité est tres bien mais..il sent mauvais
Signaler un avis
19 janv. 2024
Avis validé
Le produit est satisfaisant mais l'emballage était totalement inadapté ( beaucoup trop grand sans aucun rembourrage et beaucoup trop faible pour le poids du matériel). Carton ouvert et déchiré. Pas de dommages apparents étant donné la robustesse de la marchandise (20 tapis en caoutchouc).
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.