Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !!
J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge...
Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...
Bonsoir,
J'ai reçu un mail de la livraison par le groupe schenkler, comme quoi je devais me préparer à recevoir la marchandise.
Je n'ai pas pu faire de retour du mail ?
Étant sur les chantiers, s'il pouvait me contacter par téléphone ( 06.60.58.76.15 ) un peu avant, que je sois présent pour la réception de la marchandise.
Bien à vous, cordialement.
Mr GASTON-LABAT Jérôme.
331 Rue des quatre chemins / 33660 PORCHERES
06.60.58.76.15
gaston-labat.fr
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Parfait comme d'habitude
Bonjour
Entreprise sérieuse trouve des solutions en cas de problème. 👍
Je recommande vivement
Thierry
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Le délais de livraison est rapide, le conditionnement est bien fait par contre le livreur a laissé le colis devant ma porte alors que j'étais présent. Le produit correspond à mes attentes j'attends de voir comment il se tiendra dans le temps. Attention les coupes ne sont pas d'équerre !
Bonne journée à vous
tapis pas trop lourds, facile à installer. a voir dans le temps s'ils ne bougent pas dans le box . contente
Signaler un avis
3 mai 2024
Avis validé
Grand choix de produits. Le tapis choisi correspond parfaitement au descriptif. L'envoi est soigné et rapide. Merci
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
je n'ai pas reçu le tapis
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
7 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné un paiement par virement bancaire. Votre commande est toujours en attente de paiement, ce qui explique pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Afin que la commande soit expédiée, il vous faut effectuer le paiement par virement bancaire. N'oubliez pas de mentionner le numéro de votre commande sur l'ordre de virement. À réception du paiement, votre commande vous sera envoyée. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par email (info@vivol.fr) ou par téléphone (01 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe VIVOL
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.