Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.

13 sept. 2023
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

Le délais de livraison est rapide, le conditionnement est bien fait par contre le livreur a laissé le colis devant ma porte alors que j'étais présent. Le produit correspond à mes attentes j'attends de voir comment il se tiendra dans le temps. Attention les coupes ne sont pas d'équerre ! Bonne journée à vous
Ponctualité et sérieux à tous égards.
PP
pierre p.
echillais
Livraison rapide . Produit d'excellente qualité
Livraison rapide
CD
Carole D.
Saint Nom la Breteche
tapis pas trop lourds, facile à installer. a voir dans le temps s'ils ne bougent pas dans le box . contente
Grand choix de produits. Le tapis choisi correspond parfaitement au descriptif. L'envoi est soigné et rapide. Merci
reactif
Livraison très rapide, produit conforme.
Livraison super vite, produits top pour prix top!
A very fast service with excellent delivery
Correspond à mes attentes
GL
Il va être moin cher ! J'aurais faire le tour du jardin en allée, Il est bien quand même.

Super rapide, produit de qualité.