lusini.com/fr-fr/- Logo - Avis

lusini.com/fr-fr/

Vérifié depuis : 17 nov. 2014
lusini.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
La qualité de vos produits et leurs designs, les prix tout a fait abordables et les livraisons parfaites. Tous mes achats pour les une belle table sont commandés sur votre site, j'adore.

24 juin 2023
J’ai effectué une commande de verres le mercredi pour une livraison au plus tard le mardi suivant. Soit 4 jours ouvrés plus tard. Le vendredi, ma commande n’était pas partie, et j’ai donc rappeler pour avoir des infos. La personne que j’ai eu au tél m’a confirmé que je n’aurais pas ma commande à temps. Je lui ai donc demandé l’annulation et le remboursement de cette dernière. Elle m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème et que cela était compréhensible. J’ai attendu des nouvelles de ce remboursement, mais je n’en ai eu aucune jusqu’à la réception des verres commandés! Pour info, j’ai commandé sur Amazon les mêmes verres le vendredi, ils ont été livrés le dimanche !!! Dommage.

Avis pour lusini.com/fr-fr/

Livraison rapide.
9 sept. 2023
4 sept. 2023

Genial

La livraison est très soignée, aucune casse emballage parfait Produits conformes et très très bien Livraison hyper rapide
31 août 2023
28 août 2023
Tout est conforme à ma commande et les délais de livraison respectés
RAPIDITE ET QUALITE
24 août 2023
la qualité du produit, l'emballage de protection, le délai.
JK
24 août 2023
Diminuer le délai et cout de livraison. Améliorer la qualité des échanges et la précision des infos transmises.
23 août 2023
19 août 2023
19 août 2023
Article au top livraison très rapide

Belle qualité, beaux produits

16 août 2023
12 août 2023
Bon matériaux livraison sûr
12 août 2023
8 août 2023

tout s'est bien passé

Rien à dire, livraison dans les temps et propre
3 août 2023
Commande arrivée rapidement