vega-direct.comAvis

: 2 192Bienvérifíée

vega-direct.com - VEGA – Matériel et équipement pour CHR

Découvrez dans cette boutique en ligne un large choix de matériel et d'équipement pour l'hôtellerie-restauration, les traiteurs et les collectivités. Vous y trouverez des produits de qualité professionnelle en vaisselle, mobilier, cuisine, hôtellerie, linge de table, décoration. Une collection complète de vêtements professionnels spécial CHR (vestes de cuisine, tabliers, chemises, blouses...) vous est également proposée sur le site.
EM Group France SARL

Avis pour vega-direct.com

4.36/5.00

181 avis au cours des 12 derniers mois

2 192 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vega-direct.com

très bien
très bien
supêr
Je ne peu pas vous donner mieux ça fait 7 jours que j ai commander et payer et tjrs pas de livraison ni même une date de donner
 Réponse de vega-direct.com
Bonjour, Nous vous informons que votre paiement a été réceptionné en date du 16/09/2020. La commande a été expédiée en date du 17/09/2020. Après expédition, il faut compter 2 à 3 jours ouvrés pour la livraison . La livraison devrait avoir lieu demain mardi 22/9/2020. Votre service client VEGA
Une assiette cassée et remolacée.
Colis en livraison par chrono post mardi 15 septembre ! Et toujours pas reçu ! Ni aucune nouvelle
 Réponse de vega-direct.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre appel téléphonique de ce jour, nous sommes intervenus auprès de Chronopost et et faisons le nécessaire pour que votre colis soit livré au plus vite. Votre service client VEGA
Tout est bien, juste...un carton d'emballage énorme pour quelques sets de table. Pourrait-on réduire la quantité de carton et de plastique à l'intérieur du carton quand les objets sont plats et ne sont pas fragiles ?
Un petit problème de livraison car un numéro de téléphone non fonctionnel avait été indiqué sans consultation du client
 Réponse de vega-direct.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et faisons au mieux afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement Votre service client VEGA
Commande simple et livraison rapide. Rien à dire.
J ai fait une commande et n'en ai reçu qu'une partie alors que j'avais besoin de tout
 Réponse de vega-direct.com
Bonjour, En effet, un produit de la commande n'a pas été livré car il est actuellement en rupture de stock. Comme vu avec vous, ce jour par téléphone, il vous sera livré d'ici peu car le réapprovisionnement aura lieu en date du 18/9 et vous sera expédié à ce moment là, sans frais de port supplémentaires. Cordialement Votre service client VEGA
produit non livré par la faute de Chronopost je suis harcèle depuis par VEGA pour une facture indue Déplorable 0 pointé
 Réponse de vega-direct.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons que notre service comptabilité est informé que le colis n'est pas réceptionné. La facture n'est pas due et les relances sont stoppées. Nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur afin d'améliorer la qualité de service. Cordialement Votre service client VEGA
RAS
Trés bien et rapide comme d'habitude
Bisou
Service rapide et conforme à la commande
Qualité et taille plutôt adaptée pour les homme que les femme. Le coupe pour les femme pour pantalon boulanger professionnel sont fait et le taille monte juste au poitrine !
delai respecter emballage ok
rien a redire, livraison rapide, colis bien arrivé
A ce jour, 3 bonnes expérience. Qualité du produit au rendez-vous, livraison rapide et accueil téléphonique au top. Juste le franco pour les livraisons que je trouve élevé.
Je n'ai mis que trois étoiles car lors de la dernière commande les verres gobelet inspirations de mauvaises qualité il se raye pour rien obligé de tous les changers