vega-direct.comAvis

: 2 066BienCertifiée

vega-direct.com - VEGA – Matériel et équipement pour CHR

Découvrez dans cette boutique en ligne un large choix de matériel et d'équipement pour l'hôtellerie-restauration, les traiteurs et les collectivités. Vous y trouverez des produits de qualité professionnelle en vaisselle, mobilier, cuisine, hôtellerie, linge de table, décoration. Une collection complète de vêtements professionnels spécial CHR (vestes de cuisine, tabliers, chemises, blouses...) vous est également proposée sur le site.
EM Group France SARL
Aéroparc 1, 4, rue Icare
67960 Entzheim
R.C.S. STRASBOURG 422 876 383
Siegfried Horn

Avis pour vega-direct.com

2 066 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vega-direct.com

Il y a 1 semaine
RAS

Il y a 2 semaines
vaisselle cassée à l'arrivée et expédition trop lente

Il y a 2 semaines
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Un de nos conseillers à pris contact avec vous afin de remédier au problème. Un remplacement a été fait. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail : service.client@vega-direct.com. Bien cordialement Votre service client Vega.
Tout est parfait

tres bien

Il y a 3 semaines
Chauffeur à la pointe, excellente communication, tout parfait

Nnn nnnn nnn nnnooo.

parfait

Rien à signaler

très bien

Il y a 3 semaines
Une livraison effectuée en plein service Des cartons dans un état pitoyable et de fait de la casse . Très déçue

Il y a 3 semaines
Cher Client, Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre livraison. Un de nos conseillers à pris contact avec vous afin de remédier au problème. Un remplacement a été fait. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail à service.client@vega-direct.com Bien Cordialement, Votre Service Client
Il y a 4 semaines
Conforme à la commande, Très satisfaite

Très bien Livraison rapide, produits de qualité et rapport qualité/prix très intéressant Je recommande

Commande jamais expédiée... 10 jours , 5 appels au service clients....toujours la même réponse , votre commande part aujourd’hui...pour finir par une annulation complète....

Il y a 3 semaines
Cher Client, Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre commande. Un de nos conseillers a pris contact avec vous afin de remédier au problème. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail à service.client@vega-direct.com Bien Cordialement, Votre Service Client
sans commentaire

Il y a 4 semaines
Chère Cliente, Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre remarque et un de nos conseillers a pris contact avec vous afin de remédier au problème. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail service.client@vega-direct.com Bien Cordialement, Votre Service Client.
Excellent site. Articles de très bonne qualité..livraison soignée et rapide

Délai de livraison rapide marchandise en rupture de stock - dommage que cela ne soit pas précisé au moment de la commande

Les verres sont très beaux, tels que je les espérais. La livraison a été un peu longue, chronopost m'avertissait de la livraison par sms mais n'arrivait pas et cela sur 3 jours. Bref Heureusement, mes verres ont finis par arriver et sans casse. je suis satisfaite de mon achat.

RAS

Très satisfait