lusini.com/fr-fr/- Logo - Avis

lusini.com/fr-fr/Avis

: 2 465Bien

vérifié depuis : 17/11/2014
mis à jour le : 02/07/2022
lusini.com/fr-fr/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lusini.com/fr-fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/11/2014
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour lusini.com/fr-fr/

J'apprécie particulièrement le choix que vous avez. Le shampooing, gel doucheV-touch classic que j'ai commandé chez vous me convient tout à fait pour nos chambres d'hôtes. La forme du flacon est élégant, suffisamment important (45ml) et le parfum est agréable. Le transport bien acheminé et venue du livreur ben respectée.

Une fois que plus je commande je valide le paiement je reçois un mail pour me dire que tout est bon et 15 minutes après je reçois un autre mail pour me dire que les articles sont en rupture de stock alors que rien n’était précisé lors de la commande Il m’est arrivé la même chose il y a six mois pour des théière où j’ai attendu plus de quatre mois pour qu’on me le livre et au final je n’ai jamais

Avis pour lusini.com/fr-fr/

Le delain de livraison m a été donné après le paiement cb sur le site internet, Plus de 2 mois de délai !!!
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de ne pas être en mesure de livrer l'ensemble de notre gamme dans des délais courts, mais comme beaucoup d'entreprises, nous sommes, malheureusement, tributaires de la conjoncture actuelle. Soyez toutefois assuré que nos services d'approvisionnement font tout ce qui est en leur pouvoir pour réduire au maximum nos délais de livraison. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI France
Livraison très rapide et produit conforme à la description
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Cliente, Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre confiance. Nous vous préférons également, si vous le souhaitez, à nous laisser un commentaire sur Google. Cordialement, Votre service Client LUSINI
Délai d'approvisionnement trop long
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de ne pas être en mesure de livrer l'ensemble de notre gamme dans de courts délais, mais comme beaucoup d'entreprises, nous sommes, malheureusement, tributaires de la conjoncture actuelle. Soyez cependant assuré que nos services d'approvisionnement font tout ce qui est en leur pouvoir pour réduire au maximum nos délais de livraison. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI France
Très bon service et ponctuel
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Chère Cliente, Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre confiance. Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à nous laisser un commentaire sur Google. Cordialement, Votre service Client LUSINI
de Ph D.
Les livraisons arrivent très vite et avec beaucoup de soin. Je n'ai jamais reçu une vaisselle cassée de Lusini.com jusqu'à présent, ce qui est pratiquement la règle aujourd'hui quand on commande de la vaisselle par internet. Je suis ravie de la vaisselle et du fournisseur.
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Chère Cliente, Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à nous laisser un commentaire sur Google. Cordialement, Votre service Client LUSINI
bonjour , j'ai ete livre de canapé numero de commande : 2303-436969 et mon numero de client : 410052191 . effectivement sur un des pieds il manque le petit caoutchouc . vous pouvez me contacter au 0630586943 cordialement, Mr CONDE sas des ports "le Comptoir"
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Cher Client, Nous allons effectivement prendre contact avec vous en ce début d'après-midi. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI
Client depuis longtemps Entreprise respectueuse des clients et réactive lorsqu il y a un problème (très rare).
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Commande arrivée dans les délais avec un bon suivi; Fauteuils très beaux et conformes.
Réponse de lusini.com/fr-fr/
la rapidité d'expédition et la fiabilité des produits par rapport au catalogue
Réponse de lusini.com/fr-fr/
La qualité des couverts est super c'est un plaisir de les avoir en main
Réponse de lusini.com/fr-fr/
marchandise non reçu en totalité et grande déception par la taille .
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Chère Cliente, Cher Client, L'un des articles de votre commande est effectivement actuellement en reliquat. La prochaine entrée dans nos stocks est prévue pour le 13.06.2022. En ce qui concerne la taille des T-Shirt Alex que vous avez commandés, sachez que vous avez la possibilité de nous les retourner afin que nous procédions à un échange. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, soit par mail à service.client@lusini.com, soit par téléphone au 03 67 67 47 13. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bien cordialement, Votre Service Client LUSINI France
Très bon produit, le qualité de service irréprochable. Merci
Réponse de lusini.com/fr-fr/
site clair, service parfait et livraison rapide
Rapidité de la livraison