vega-direct.comAvis

: 2 082BienCertifiée

vega-direct.com - VEGA – Matériel et équipement pour CHR

Découvrez dans cette boutique en ligne un large choix de matériel et d'équipement pour l'hôtellerie-restauration, les traiteurs et les collectivités. Vous y trouverez des produits de qualité professionnelle en vaisselle, mobilier, cuisine, hôtellerie, linge de table, décoration. Une collection complète de vêtements professionnels spécial CHR (vestes de cuisine, tabliers, chemises, blouses...) vous est également proposée sur le site.
EM Group France SARL
Aéroparc 1, 4, rue Icare
67960 Entzheim
R.C.S. STRASBOURG 422 876 383
Siegfried Horn

Avis pour vega-direct.com

4.38/5.00

2 082 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vega-direct.com

Il y a 1 jour
Commande livrée en 2 fois car rupture sur un produit, le tout très professionnel.

très bien

Il y a 2 semaines
Livraison rapide, matériels de qualités, je recommande

Livraison correcte mais vaisselle ne correspondait pas à ma demande

Il y a 2 semaines
Votre site est très bien. Je trouve cependant dommage qu'il ne soit pas possible de laisser un message pour le livreur. Etant fermé les matins, je suis obligée de venir attendre tous les matins avant la livraison en espérant qu'elle arrive. Il n'y a pas de date de livraison annoncé et pas de possibilité de laisser un message au livreur pour qu'il me prévienne du jour où il livrera.

Livraison par un vrai transporteur, ENFIN! et ça change tout! merci.

Parfait.

Il y a 3 semaines
livraison et service client trés satisfaisant

Les cuillères à café que j'ai commandé, argenté avec poignée noir rétro sont magnifiques et de grande qualités. Un grand MERCI Cordialement Nicky & Denis propriétaire du Domaine du Moulin de Rioupassat B&B de charme.

Sans commentaire

Tres contente juste une verre cassé ..

Rien a dire, tout était parfait

sql

RAS

MERCI

Rien à redire, tout est parfait Christian Chavey

RAS

vaisselle cassée à l'arrivée et expédition trop lente

Réponse de vega-direct.com
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Un de nos conseillers à pris contact avec vous afin de remédier au problème. Un remplacement a été fait. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail : service.client@vega-direct.com. Bien cordialement Votre service client Vega.
Tout est parfait

tres bien