lusini.com/fr-fr/- Logo - Avis

lusini.com/fr-fr/

Grande réactivité dans le suivi de la livraison, commande en ligne facile avec un très grand choix de produits, sérieux et confiance dans la prise en charge de la commande, messages réguliers d’information et de tracking. Une excellente expérience !

31 déc. 2023
Aucun pb lié à la commande en soi, sauf qu'on découvre après avoir commandé que les produits ne sont pas en stock et sont livrés avec un délai de plusieurs mois...

Avis pour lusini.com/fr-fr/

Une excellente expérience

Réponse de lusini.com/fr-fr/
Chère Cliente, cher Client, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et vous remercions pour ce commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager votre avis sur Google en cliquant sur le lien suivant : https://g.page/r/CfjGRHLKuqczEB0/review Bien Cordialement, Votre Service LUSINI
27 sept. 2024
Très bons produits, expéditiohn rapide et conforme. Communication fluide.
27 sept. 2024
Chère Cliente, cher Client, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et vous remercions pour ces étoiles. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager votre avis sur Google en cliquant sur le lien suivant : https://g.page/r/CfjGRHLKuqczEB0/review Bien Cordialement, Votre Service LUSINI
des assiettes mal cuites avec des parties noir
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. Notre service client est à votre écoute si vous souhaitez effectuer une réclamation. Vous pourrez adresser votre demande et vos photos à service.client@lusini.com. Bien Cordialement, Service Client LUSINI
22 sept. 2024
PARFAIT
23 sept. 2024
10 sept. 2024
16 sept. 2024
28 août 2024
29 août 2024
Chère Cliente, cher Client, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et vous remercions pour ces étoiles. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager votre avis sur Google en cliquant sur le lien suivant : https://g.page/r/CfjGRHLKuqczEB0/review Bien Cordialement, Votre Service LUSINI
13 sept. 2024

Énorme déception

J’avais acheté il y a 5 ans deux porte-valises identiques… en apparence sur le site. Ils étaient vernis, la visserie cachée, plutôt « haut de gamme ». Ceux reçus dernièrement sont « cheap » non vernis, visserie apparente et l’ensemble parait de très mauvaise facture. Quelle déception !!!
13 sept. 2024
Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. Notre service client est à votre écoute si vous souhaitez effectuer une réclamation. Vous pourrez adresser votre demande et vos photos à service.client@lusini.com. Nous vous précisons également que le descriptif de notre porte bagage VALIGIA correspond à ce que vous décrivez. Il est en bois huilé, pas vernis et notre photo présente bien un porte bagage avec visserie apparente. Cordialement, LUSINI
19 sept. 2024
lupstein
7 août 2024
8 août 2024
3 juil. 2024
Il n’a pas un rembourrage sur l’assise et le dossier. Voir votre produit en rouge et en blanc une housse provenant d’une maison concurante
5 juil. 2024
Chère Cliente, cher Client, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction concernant cet article. Sur le descriptif que vous pouvez consulter sur notre site internet , il n'est nullement stipulé que ce produit est vendu rembourrer. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Votre Service Client LUSINI
25 juin 2024
Commande reçue dans les délais.. Produit livré correct, conforme à la commande [pied parasol]
11 juil. 2024

Super entreprise

Entreprise, très rapide et très agréable au téléphone.
12 juil. 2024
29 juin 2024
INFORMATIONS DE LA LIVRAISON MINIMALISTES
31 déc. 2023

Les rupture de stock sur les produits ne sont pas indiquées

Réponse de lusini.com/fr-fr/
Cher client, Chère cliente, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Les ruptures de stock sont toujours indiquées sur notre site internet et la date de livraison indiquée est toujours prévisionnelle, il arrive malheureusement que le fournisseur la repousse ... Notre service client est à votre écoute par mail à service.client@lusini.com ou au 03.67.75.03.35 pour trouver une solution avec vous. Bien cordialement, LUSINI
9 déc. 2023
Je n’apprécie pas que dans ma commande de 12 coupes à glace, une étant arrivée cassée on ne puisse pas me la remplacer seule . Soit je renvoie le tout et recommande un autre lot avec le risque que la même chose se reproduise soit j’ai un avoir pour une éventuelle autre commande, et mon cadeau de Noël est amputé d’une coupe. Ce n’est pas pareil d’offrir 11 coupes au lieu de 13 . Donc très déçue 😞
Réponse de lusini.com/fr-fr/
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et en effet, nous n'avons pas la possibilité de déconditionner les lots pour remplacer uniquement un article cassé lorsqu'il est vendu par lot, cela figure dans nos conditions de vente. Comme déjà expliqué par mail, vous avez la possibilité de commander un nouveau lot, en déduisant l'avoir relatif à la casse, il vous sera expédié sans frais de transport. Cordialement LUSINI