artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

4 juil. 2024
Le miroir et très joli en revanche le pourtour en plastique je pensais que c’était en métal et le moyen de fixation à l’arrière il n’y a pas de creux pour mettre les câbles électriques donc le miroir ne plaque pas contre le mur
9 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez le miroir beau. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le cadre et la méthode de montage. Nous tenons à préciser que la description du produit indique clairement que le cadre est fabriqué en bois de haute qualité plutôt qu'en métal. Concernant la méthode de montage, les instructions d'installation expliquent comment installer correctement le miroir pour que le câble soit bien géré et que le miroir soit fixé en toute sécurité. Nous comprenons qu'il peut y avoir des différences entre les attentes et la réalité, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, ARTFORMA TEAM
Le meuble est au top mais la livraison une vrai catastrophe, UPS une entreprise à fuir, penser à changer de fournisseur de livraison car plus jamais je commanderais si vous changer pas de transporteur.
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Après vérification, nous constatons que les deux colis ont été expédiés le 08.07 (avant la date limite de production) et livrés le 12.07, ce qui respecte le délai de livraison prévu. Le transporteur dispose de 5 jours ouvrables pour effectuer la livraison. Si toutefois d'autres problèmes avec le transporteur ont surgi, veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
tout simplement en permettant des retour de produit sans frais Personne n'est à l'abris d'une erreur dans une commande sur des dimensions ou autres. Je ne recommanderais a personne votre site voir même je leurs déconseillerais de commander.
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire. Cependant, en raison de la personnalisation des produits, les retours ne sont pas possibles. Cette information était clairement visible à deux reprises lors de la passation de votre commande, afin de vous permettre de prendre une décision éclairée. Nous regrettons les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement, L’équipe ARTFORMA
7 juil. 2024
La qualité des éléments du miroirs est vraiment très moyenne et du coup le rapport qualité prix n'est pas bon du tout
9 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre miroir. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement et nous indiquer ce qui ne va pas avec le miroir afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Notre adresse e-mail : hello@artforma.com Merci d'avance et passez une bonne journée. Martyna - ARTFORMA TEAM
20 juin 2024

Description de petits soucis et avis d'amélioration

Bonjour , pour notre salle de bain quelques difficultés avec le produit qui reste très beau malgré tout : - Un cable de raccordement électrique arrière auquel il manque au moins 20 cm de long , il est extrêmement difficile de le raccorder et de l'accrocher si on est pas au moins deux personnes pour le porter lors du raccordement , comment ne pas y avoir pensé avant ?, la longueur de l'alimentation du miroir devrait à minima dépasser du pourtour du miroir , ce qui n'est pas le cas . - Il serait bien de penser à créer un volume "creux" libre derriere sur la face arrière du miroir pour permettre d'avoir le volume d'un WAGO ou d'un Domino qui puisse se loger dedans , sinon il est impossible de plaquer le miroir au mur sans faire un raccordement " fil à fil " avec gaine thermorétractable pour la sécurité ce qui a été notre choix par obligation . - On a pas encore réussi à paramétrer le WIFI , on ne sait pas ou trouver le numéro du miroir pour réaliser la connexion ? , c'est peut être derriere il va falloir le décrocher , peut être penser à mettre ce numéro également en contre étiquette arrière sur la notice attachée à l'objet ?. - L'allumage à détection de mouvements marche très précisément à 5 cms du passage de la main , trop prêt ça ne marche pas , à 6 cms non plus , il faut prendre une certaine habitude par rapport à la sensibilité du détecteur , le matin au réveil à 6.00 heure il faut se concentrer .... Sinon très beau produit , très bon éclairage. Le prix est relativement élevé, c'est vrai par rapport à la nature de l'objet, mais c'est en lien avec la possibilité de le configurer comme on le souhaite et ça c'est un service forcément plus onéreux
21 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre produit, bien que vous le trouviez très beau. Je peux vous assurer que tous les commentaires ont été transmis au service approprié de notre entreprise et seront soigneusement analysés. Nous apprécions vos compliments sur la beauté et l'éclairage de notre produit. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Équipe ARTFORMA
20 juin 2024
Un peu déçu du résultat par rapport au prix La luminosité n est pas adapté
21 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir ne répond pas à vos attentes, cependant, nous n'avons reçu aucune information détaillée de votre part concernant ce qui ne va pas. De tels avis sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos produits et la qualité de notre service, c'est pourquoi nous serions reconnaissants de recevoir plus de détails à hello@artforma.com. Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble. Cordialement et bonne journée, ARTFORMA TEAM
14 juin 2024
27 mai 2024

Bon marché et toujours trop cher

Très long délai d’attente pour recevoir le produit, et constater que la qualité du cadre en pseudo bois n’est vraiment pas à la hauteur. Bon marché est toujours trop cher
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes causés par le retard de livraison de la part de la société de transport. Notre service a pris contact avec vous pour convenir d'une compensation pour ce retard. En ce qui concerne la qualité du produit, nous n'avons reçu aucune information détaillée, et nous aimerions pouvoir résoudre ce problème ensemble. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir répondre à notre e-mail. Cordialement, ARTFORMA TEAM
6 juin 2024
Le miroir est arrivé en miette, et nous avons beaucoup de mal à avoir un retour !
11 juin 2024
14 juin 2024
Bonjour, Nous constatons que le miroir ne répond pas à vos attentes, mais nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement. Merci de nous contacter par e-mail à hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre le problème ensemble. Merci. L'ÉQUIPE ARTFORMA
29 avr. 2024

La qualité de verre du miroir n est pas top

-La qualité de verre du miroir n est pas top, c est pourquoi il est si léger est instable. Il faut ajouter une gomme collante à l arrière pour le stabiliser. -Le miroir grossissant est dans l axe du miroir de 100cm, alors qu il devait être un peu plus bas. Il faut donc se mettre sur la pointe des pieds pour se raser... -Pourquoi le câble d alimentation est si court de 30cm. Il a fallu le remplacer sur chaque miroir commandé.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences avec notre produit. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité du miroir et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes signalés et trouver une solution satisfaisante. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
28 avr. 2024
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de tout problème avec la compagnie maritime que vous avez eu lors de la livraison de nos produits. Nous constatons qu'il y a eu un jour de retard dans la livraison puisque le coursier dispose de 5 jours ouvrables pour la livraison et bien sûr, ce problème a déjà été signalé au service correct de son entreprise. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
10 mai 2024
produit un peu trop cher
15 mai 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé que le miroir ne réponde pas à vos attentes et que vous considériez que le prix n'est pas en adéquation avec la qualité. Nous prenons très au sérieux de telles réclamations, c'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous informer par e-mail à l'adresse suivante : hello@artforma.com, de ce qui ne va pas exactement, afin que nous puissions le vérifier et peut-être trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
2 mai 2024
7 mai 2024
Cher Thibault, Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec notre produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement avec le miroir, veuillez donc nous contacter directement : hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
2 mai 2024

Problème date et heure de livraison.

Pas d’information sur une heure approximative de livraison. Résultat :absent la première fois. Pas de contact pour dire quand sera représenté le colis. De ce fait le livreur c’est représenté sans qu’on ait été prévenu . Heureusement qu’il y avait quelqu’un ce jour là pour réceptionner. Je ne recommande pas les livraisons par colis privé. Je ne commanderai plus de marchandise chez vous pour cette raison.
7 mai 2024
Cher Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement concernant l'expérience de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé le numéro de suivi du colis, qui était régulièrement mis à jour par DHL. Malheureusement, malgré les efforts de notre prestataire de services, il arrive parfois que la livraison soit un peu irrégulière. Cependant, nous sommes heureux que le colis ait finalement été livré. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments et nous espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
23 avr. 2024
Acheté un miroir rétro éclairé, le prix est élevé par rapport à la qualité du produit. Le miroir éclaire peu et il ne plaque pas au mur, il manque d'attaches murales et fait peu qualitatif pour le prix. Extrêmement déçue.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de notre produit et souhaitons prendre des mesures pour l'améliorer. Nous vous prions de nous contacter directement à l'adresse e-mail hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous serions reconnaissants de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes et de vous fournir une réponse satisfaisante. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
18 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, cependant nous n'avons reçu aucun détail de votre part sur ce qui ne va pas exactement avec l'article reçu. Nous vous prions instamment de nous contacter directement afin de clarifier la situation et de trouver une solution commune : hello@artforma.com. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
15 août 2023
2 sept. 2023
Commander un miroir avec la météo connectée, mais impossible de connecter celle ci , malgré tous les moyens de réglage wifi est reboot de l’appareil !😡
28 oct. 2023

Très chère mais fonctionne très bien

Très chère, je ne vois pas ce qui coûte autant d'argent, je m'attendais a autre chose, c'est juste un miroir avec une bande led et 2 gadgets a l'arrière, mais celui-ci fonctionne très bien, la facture vient de je ne sais quelle pays refusé par ma banque pour déblocage de fonds, bien a vous.