artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

il y a 1 jour
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
Acheté un miroir rétro éclairé, le prix est élevé par rapport à la qualité du produit. Le miroir éclaire peu et il ne plaque pas au mur, il manque d'attaches murales et fait peu qualitatif pour le prix. Extrêmement déçue.
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, cependant nous n'avons reçu aucun détail de votre part sur ce qui ne va pas exactement avec l'article reçu. Nous vous prions instamment de nous contacter directement afin de clarifier la situation et de trouver une solution commune : hello@artforma.com. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
3 mars 2024

Problème d options m

Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
17 mars 2024
Article de très mauvaise qualité , simples goulottes en plastique rajoutées derrière et des néons du action collé derrière 😂 N’importe quoi
Réponse de artforma.fr/
Cher Pierre, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre miroir n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillerons à l'améliorer. Nous avons également remarqué vos tentatives de retour du miroir. Malheureusement, conformément aux informations disponibles sur notre site Web et fournies à deux reprises lors du processus de commande, nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés tels que les miroirs. Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous sommes disponibles pour discuter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
CB
cedric b.
saint paul de vence
Chauffage sur une toute petite partie du miroir Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
22 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA
17 févr. 2024
Très cher pour la qualité qui n’est pas au rendez-vous
Réponse de artforma.fr/
Chère Virginie, Nous sommes désolés que le miroir n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à noter que nous n'avons reçu aucune notification concernant ce problème. Par conséquent, en cas de problème ou de préoccupation, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement à notre adresse e-mail : hello@artforma.com. Merci de votre compréhension et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
Je m’attendais à une meilleure qualité au niveau des leds qui sont sur une bande qui n’a pas l’air très solide, l’installation a été compliquée puisque les fixations n’étaient pas adaptées au miroir nous avons dû en acheter d’autres plus petites. Le rendu est cependant très joli
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la bande LED et la méthode de montage du miroir. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à répondre rapidement à vos préoccupations. Merci de votre contact et nous sommes impatients de pouvoir vous aider. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
Il faudrait un gabarit de perçage pour la fixation. Le tapis chauffant marche moyen
Réponse de artforma.fr/
Cher Mathis, Après vérification, nous pouvons voir que vous n'avez signalé aucun problème de désembuage dans notre miroir ou de problème dû au montage du miroir sur le mur. Bien sûr, nous aimerions vérifier cette situation pour pouvoir vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter et à le signaler directement sur notre email : hello@artforma.com. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et nous attendons avec impatience l'occasion de répondre à vos préoccupations. L'ÉQUIPE ARTFORMA
Renseignements dangereux pour inciter à acheter : Lorsqu'on demande si le miroir L11 peut être installé tout à côté d'un point d'eau dans une salle de bain en joignant un plan d'architecte, Art Format répond qu'il n'y a aucun problème pour y installer le miroir en question. Or il serait dangereux de mettre un miroir non aux normes électriques dans une salle de bain près de l'eau ! Artformat incite à acheter honteusement un miroir pas aux normes pour les salles de bain, puis refusent de le reprendre.
16 janv. 2024
Mauvaise fixation, le miroir ne tient pas. Pour le prix c’est incompréhensible
Réponse de artforma.fr/
Bonjour Kévin, Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré avec la méthode de montage de notre produit. Nous apprécions vos commentaires et souhaitons répondre à vos préoccupations. Il est important de noter que nous n’avons reçu aucun rapport faisant état de problèmes liés à la méthode de montage. Nous apprécierions avoir l’opportunité d’enquêter plus en détail sur cette question et de comprendre vos préoccupations spécifiques. Sur notre site Internet, nous fournissons des informations et des images illustrant l'installation des miroirs Premium à l'aide de supports en L et de trous dans le couvercle. Nous voulons nous assurer que vous vivez une expérience positive avec nos produits et nous vous encourageons à nous contacter directement pour obtenir des éclaircissements et une résolution. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
la temperature du miroir fonctionne pas
Réponse de artforma.fr/
Cher David, Je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le miroir et la station météo. Nous comprenons la frustration que cela a pu causer et nous apprécions votre patience. Je tiens à vous assurer que notre équipe du service client a déjà répondu à vos préoccupations et fourni une solution. Nous attendons actuellement une confirmation de votre part pour nous assurer que tout a été résolu à votre satisfaction. Si vous souhaitez que nous prenions des détails supplémentaires ou des mesures spécifiques, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement et à garantir que vous ayez une expérience positive avec nos produits. Merci d'avoir porté ce point à notre attention et nous attendons avec impatience votre confirmation. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la commande. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement : hello@artforma.com. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
15 août 2023
2 sept. 2023
Commander un miroir avec la météo connectée, mais impossible de connecter celle ci , malgré tous les moyens de réglage wifi est reboot de l’appareil !😡
27 juin 2023
Le miroir a été livré cassé. Tout les 4 coins et la fissure. Je suis obligée de le refaire car je vois mal comment je peux le changer chez vous.
22 mai 2023
Bonjour dans l'ensemble l'armoire de toilette est conforme a notre attente, sauf petit bémol nous n'avons pas réussi à nous connecté au réseau pour l'heure et le wi-fi nous sommes aller sur blebox.eu pour les instructions détaillées cela ne marche pas.....
23 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons envoyé les instructions appropriées pour la station météo à votre adresse e-mail, car elle n'est pas requise pour l'application blebox.com. J'espère que le manuel dissipera tout doute concernant la configuration de la station météo. Bien à vous. ÉQUIPE ARTFORMA
28 oct. 2023

Très chère mais fonctionne très bien

Très chère, je ne vois pas ce qui coûte autant d'argent, je m'attendais a autre chose, c'est juste un miroir avec une bande led et 2 gadgets a l'arrière, mais celui-ci fonctionne très bien, la facture vient de je ne sais quelle pays refusé par ma banque pour déblocage de fonds, bien a vous.
31 mai 2023
Le carton d'emballage était abimé lors de la réception, bien notifié par le livreur. Lors du déballage le miroir ne semblait pas endommagé, mais une fois installé c'est uniquement lorsqu'on a retiré le film plastique qu'une fente est apparue sur le coin supérieur gauche.
31 mai 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez signalé les dommages après avoir suspendu le miroir, ce qui signifie que le défaut peut également être apparu lorsque le miroir a été suspendu. Par conséquent, nous attachons une grande importance à vous informer de vérifier l'intégralité de l'état du miroir avant de l'accrocher, car après l'accrochage, les réclamations dues à des dommages mécaniques ne seront pas acceptées. Cette information se trouve sur les étiquettes au dos du miroir et sur la première page de notre notice pour s'assurer que le client a vérifié l'état du miroir avant de retirer ces protections. Cordialement. ÉQUIPE ARTFORMA