Bonjour , pour notre salle de bain quelques difficultés avec le produit qui reste très beau malgré tout : - Un cable de raccordement électrique arrière auquel il manque au moins 20 cm de long , il est extrêmement difficile de le raccorder et de l'accrocher si on est pas au moins deux personnes pour le porter lors du raccordement , comment ne pas y avoir pensé avant ?, la longueur de l'alimentation du miroir devrait à minima dépasser du pourtour du miroir , ce qui n'est pas le cas . - Il serait bien de penser à créer un volume "creux" libre derriere sur la face arrière du miroir pour permettre d'avoir le volume d'un WAGO ou d'un Domino qui puisse se loger dedans , sinon il est impossible de plaquer le miroir au mur sans faire un raccordement " fil à fil " avec gaine thermorétractable pour la sécurité ce qui a été notre choix par obligation . - On a pas encore réussi à paramétrer le WIFI , on ne sait pas ou trouver le numéro du miroir pour réaliser la connexion ? , c'est peut être derriere il va falloir le décrocher , peut être penser à mettre ce numéro également en contre étiquette arrière sur la notice attachée à l'objet ?. - L'allumage à détection de mouvements marche très précisément à 5 cms du passage de la main , trop prêt ça ne marche pas , à 6 cms non plus , il faut prendre une certaine habitude par rapport à la sensibilité du détecteur , le matin au réveil à 6.00 heure il faut se concentrer .... Sinon très beau produit , très bon éclairage. Le prix est relativement élevé, c'est vrai par rapport à la nature de l'objet, mais c'est en lien avec la possibilité de le configurer comme on le souhaite et ça c'est un service forcément plus onéreux
Très bien emballé (mirroir premium 70x160), belle finition. Reste à voir dans le temps si l'électronique tient.
Parfait rien à redire
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Des produits de qualité conformes à la description et configuration choisie livrés rapidement. Très bien emballé. Je recommande
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Très bon produit, facile d'installation!
Le produit était très bien protégé lors de l'envoi.
Je recommande!
Signaler un avis
25 août 2024
Avis validé
Très bon produit le miroir mets parfaitement la pièce en valeur
Il est parfait, je n’ai rien à rajouter
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Commande livré rapidement. La qualité du miroir est excellente. Je recommande !
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Produit conforme à sa desciption
Produit conforme à sa description, belle qualité, livraison soignée
Signaler un avis
29 août 2024
Avis validé
Produit de qualité (à l'expection des attaches). Satisfait
Signaler un avis
1 sept. 2024
Avis validé
Très bien
Exactement ce qu’on attendait
Merci
Signaler un avis
27 août 2024
Avis validé
Parfait
Article de très belle qualité
Signaler un avis
28 août 2024
Avis validé
efficace et sérieux
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
5 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 août 2024
Avis validé
Pour l’instant toujours pas eu la livraison d un colis d un miroir assez cher qui est chez dpd depuis plus d une semaine d ailleurs le livreur ne donne aucuns signes de vie .. aurais je bientôt des informations ?
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 8 jours
Bonjour,
Merci pour votre message et je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison.
Nous souhaitons vous informer que votre colis a finalement été livré. Nous avons également pris contact avec vous pour vous proposer une compensation en raison de ce retard. Nous comprenons combien cette situation a pu être frustrante et faisons de notre mieux pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
L'équipe ARTFORMA
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
10 août 2024
Avis validé
Matériel et délai
Problème sur la station météo, l'appli identifiée sur la notice fournie n'est pas compatible avec notre matériel (s19). Impossible d'avoir l'horloge à l'heure --> échange de mail vers Artforma qui nous confirme qu'il n'est pas possible de mettre la bonne heure manuellement ??? Après plus d'une semaine avec le fuseau horaire Paris l'heure est miraculeusement à la bonne heure --> Problème réglé. Par contre sur laffichage de la température intérieure celui-ci disparaît régulièrement (la sonde étant a moins de 2 mètres du miroir avec des piles neuves) et réapparaît au bout de quelque temps --> je ne sais pas si cela est normal (pour moi non) ou si c'est un défaut du matériel.
Merci de me donner plus de détails pour cela
Voir les différents échanges de mail
Signaler un avis
31 juil. 2024
Avis validé
Le site est assez simple, les produits sont superbes.
J'ai commandé un miroir pour ma salle de bain, reçu en 15 jours . Livraison rapide et soignée.
Il est magnifique !