Bonjour
J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth
Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ?
On arrive pas à se connecter avec le qr code
Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit .
je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe
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3 mars 2024
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Problème d options m
Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions
Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne
L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
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Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe ARTFORMA
il y a 7 jours
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Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
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il y a 9 jours
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Excellent concept
J’ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir configurer soit même son miroir et la rapidité de livraison.
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4 mars 2024
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Amélioration de la communication entre la commande et la réception du colis
Merci
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il y a 12 jours
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Produits d’une tres grande qualité et conforme a la commande.
Merci
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il y a 2 jours
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Produits de qualité emballage, très soigné. Je recommande ce site.
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il y a 13 jours
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Top
Livré très bien protégé
Belle finition de qualité
Rien à redire
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1 mars 2024
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Répond parfaitement à ma commande sa Vault vraiment le coup
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8 mars 2024
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Rapidité et qualité de livraison, emballage très soigné.
Article de très mauvaise qualité , simples goulottes en plastique rajoutées derrière et des néons du action collé derrière 😂
N’importe quoi
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Réponse de artforma.fr/
il y a 11 jours
Cher Pierre,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre miroir n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillerons à l'améliorer.
Nous avons également remarqué vos tentatives de retour du miroir. Malheureusement, conformément aux informations disponibles sur notre site Web et fournies à deux reprises lors du processus de commande, nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés tels que les miroirs.
Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous sommes disponibles pour discuter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe ARTFORMA
Chauffage sur une toute petite partie du miroir
Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
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Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour,
Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
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Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
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Réponse de artforma.fr/
il y a 7 jours
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ?
Cordialement et bon weekend.
L'équipe d'ARTFORMA
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.