artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

29 juin 2024

L'armoire à glace est de très belle

Le meuble de salle de bain est très joli et magnifique. Il pourrait y avoir un interrupteur pour la station météo, car elle est allumée en permanence, ce que je trouve peu pratique lors de longs trajets. Je pensais qu'il pouvait être désactivé via l'application téléphone, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Les instructions auraient pu inclure des détails sur la façon de régler les charnières, car au départ, nous n'avions pas remarqué la vis centrale responsable du réglage haut-bas. Mais dans l’ensemble, le meuble est très bien fait et s’intègre vraiment bien dans la pièce.
4 juil. 2024
Le miroir et très joli en revanche le pourtour en plastique je pensais que c’était en métal et le moyen de fixation à l’arrière il n’y a pas de creux pour mettre les câbles électriques donc le miroir ne plaque pas contre le mur
9 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez le miroir beau. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le cadre et la méthode de montage. Nous tenons à préciser que la description du produit indique clairement que le cadre est fabriqué en bois de haute qualité plutôt qu'en métal. Concernant la méthode de montage, les instructions d'installation expliquent comment installer correctement le miroir pour que le câble soit bien géré et que le miroir soit fixé en toute sécurité. Nous comprenons qu'il peut y avoir des différences entre les attentes et la réalité, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, ARTFORMA TEAM
1 juil. 2024
Reçu et conforme à la commande, très bien protégé dans l’emballage, facile à installer. Le Rendu est très jolie. À revoir l’éclairage de l’horloge et bouton qui sont trop lumineux la nuit, il faudrait prévoir un mode nuit
Tout est parfait Seul détail les dimensions intérieur des goulottes ne sont pas données on devrait pouvoir intervenir sur les mesures intérieur de celle-ci On a pu intervenir dessus, mais attention pas évident à faire
Le meuble est au top mais la livraison une vrai catastrophe, UPS une entreprise à fuir, penser à changer de fournisseur de livraison car plus jamais je commanderais si vous changer pas de transporteur.
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Après vérification, nous constatons que les deux colis ont été expédiés le 08.07 (avant la date limite de production) et livrés le 12.07, ce qui respecte le délai de livraison prévu. Le transporteur dispose de 5 jours ouvrables pour effectuer la livraison. Si toutefois d'autres problèmes avec le transporteur ont surgi, veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
Tout parfait, le choix des miroirs, la qualité du produit, le respect de la date de livraison. Je ne peux que vous recommander l'achat auprès de artforma.
bon suivi de l'expédition du colis belle marchandise a un prix abordable glace trés bien emballée je suis ravi
Miroir de qualité très bien emballée. Je suis très contente d'avoir commandé chez eux.
Beau produit , livraison rapide
la qualité de produit
11 juil. 2024
8 juil. 2024
7 juil. 2024
tout simplement en permettant des retour de produit sans frais Personne n'est à l'abris d'une erreur dans une commande sur des dimensions ou autres. Je ne recommanderais a personne votre site voir même je leurs déconseillerais de commander.
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire. Cependant, en raison de la personnalisation des produits, les retours ne sont pas possibles. Cette information était clairement visible à deux reprises lors de la passation de votre commande, afin de vous permettre de prendre une décision éclairée. Nous regrettons les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement, L’équipe ARTFORMA
7 juil. 2024
La qualité des éléments du miroirs est vraiment très moyenne et du coup le rapport qualité prix n'est pas bon du tout
9 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre miroir. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement et nous indiquer ce qui ne va pas avec le miroir afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Notre adresse e-mail : hello@artforma.com Merci d'avance et passez une bonne journée. Martyna - ARTFORMA TEAM
20 juin 2024

Description de petits soucis et avis d'amélioration

Bonjour , pour notre salle de bain quelques difficultés avec le produit qui reste très beau malgré tout : - Un cable de raccordement électrique arrière auquel il manque au moins 20 cm de long , il est extrêmement difficile de le raccorder et de l'accrocher si on est pas au moins deux personnes pour le porter lors du raccordement , comment ne pas y avoir pensé avant ?, la longueur de l'alimentation du miroir devrait à minima dépasser du pourtour du miroir , ce qui n'est pas le cas . - Il serait bien de penser à créer un volume "creux" libre derriere sur la face arrière du miroir pour permettre d'avoir le volume d'un WAGO ou d'un Domino qui puisse se loger dedans , sinon il est impossible de plaquer le miroir au mur sans faire un raccordement " fil à fil " avec gaine thermorétractable pour la sécurité ce qui a été notre choix par obligation . - On a pas encore réussi à paramétrer le WIFI , on ne sait pas ou trouver le numéro du miroir pour réaliser la connexion ? , c'est peut être derriere il va falloir le décrocher , peut être penser à mettre ce numéro également en contre étiquette arrière sur la notice attachée à l'objet ?. - L'allumage à détection de mouvements marche très précisément à 5 cms du passage de la main , trop prêt ça ne marche pas , à 6 cms non plus , il faut prendre une certaine habitude par rapport à la sensibilité du détecteur , le matin au réveil à 6.00 heure il faut se concentrer .... Sinon très beau produit , très bon éclairage. Le prix est relativement élevé, c'est vrai par rapport à la nature de l'objet, mais c'est en lien avec la possibilité de le configurer comme on le souhaite et ça c'est un service forcément plus onéreux
21 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre produit, bien que vous le trouviez très beau. Je peux vous assurer que tous les commentaires ont été transmis au service approprié de notre entreprise et seront soigneusement analysés. Nous apprécions vos compliments sur la beauté et l'éclairage de notre produit. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Équipe ARTFORMA