artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ? On arrive pas à se connecter avec le qr code Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit . je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe
3 mars 2024

Problème d options m

Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers

Excellent concept

J’ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir configurer soit même son miroir et la rapidité de livraison.
Amélioration de la communication entre la commande et la réception du colis Merci
Produits d’une tres grande qualité et conforme a la commande. Merci
Produits de qualité emballage, très soigné. Je recommande ce site.

Top

Livré très bien protégé Belle finition de qualité Rien à redire
Répond parfaitement à ma commande sa Vault vraiment le coup
Rapidité et qualité de livraison, emballage très soigné.
La possibilité de choisir les options
CB
Clemence B.
Replonges
La livraison, la qualité du produit.
Nickel
Article de très mauvaise qualité , simples goulottes en plastique rajoutées derrière et des néons du action collé derrière 😂 N’importe quoi
Réponse de artforma.fr/
Cher Pierre, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre miroir n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillerons à l'améliorer. Nous avons également remarqué vos tentatives de retour du miroir. Malheureusement, conformément aux informations disponibles sur notre site Web et fournies à deux reprises lors du processus de commande, nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés tels que les miroirs. Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous sommes disponibles pour discuter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
CB
cedric b.
saint paul de vence
Chauffage sur une toute petite partie du miroir Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA
HR
helene r.
belin beliet
Mettre les notices qui correspondent avec le miroir ainsi que les attaches
En cours de révision
Améliore votre site Web