artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

29 avr. 2024

La qualité de verre du miroir n est pas top

-La qualité de verre du miroir n est pas top, c est pourquoi il est si léger est instable. Il faut ajouter une gomme collante à l arrière pour le stabiliser. -Le miroir grossissant est dans l axe du miroir de 100cm, alors qu il devait être un peu plus bas. Il faut donc se mettre sur la pointe des pieds pour se raser... -Pourquoi le câble d alimentation est si court de 30cm. Il a fallu le remplacer sur chaque miroir commandé.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences avec notre produit. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité du miroir et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes signalés et trouver une solution satisfaisante. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
Meuble conforme à mes attentes, la notice d'utilisation en Français est vraiment bien, je n'ai eu aucune difficulté à monter le meuble et activer les différentes options que j'ai choisi. J'avais un peu peur de la qualité du produit en lisant certains commentaires, mais mon meuble "Emily" me donne entière satisfaction.
Livraison a mon domicile, emballage et matériel. Rien à signaler..👍
10 mai 2024
Très content de ce design de miroir avec toutes ses options
28 avr. 2024
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de tout problème avec la compagnie maritime que vous avez eu lors de la livraison de nos produits. Nous constatons qu'il y a eu un jour de retard dans la livraison puisque le coursier dispose de 5 jours ouvrables pour la livraison et bien sûr, ce problème a déjà été signalé au service correct de son entreprise. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
10 mai 2024
Très joli design et correspond aux attentes
10 mai 2024
rapidité de la confection et du transport
10 mai 2024
produit un peu trop cher
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Je suis vraiment désolé que le miroir ne réponde pas à vos attentes et que vous considériez que le prix n'est pas en adéquation avec la qualité. Nous prenons très au sérieux de telles réclamations, c'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous informer par e-mail à l'adresse suivante : hello@artforma.com, de ce qui ne va pas exactement, afin que nous puissions le vérifier et peut-être trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
28 avr. 2024
Très bien merci
29 avr. 2024
3 mai 2024
2 mai 2024
7 mai 2024
Cher Thibault, Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec notre produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement avec le miroir, veuillez donc nous contacter directement : hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
2 mai 2024

Problème date et heure de livraison.

Pas d’information sur une heure approximative de livraison. Résultat :absent la première fois. Pas de contact pour dire quand sera représenté le colis. De ce fait le livreur c’est représenté sans qu’on ait été prévenu . Heureusement qu’il y avait quelqu’un ce jour là pour réceptionner. Je ne recommande pas les livraisons par colis privé. Je ne commanderai plus de marchandise chez vous pour cette raison.
7 mai 2024
Cher Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement concernant l'expérience de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé le numéro de suivi du colis, qui était régulièrement mis à jour par DHL. Malheureusement, malgré les efforts de notre prestataire de services, il arrive parfois que la livraison soit un peu irrégulière. Cependant, nous sommes heureux que le colis ait finalement été livré. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments et nous espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe ARTFORMA

Bon marché et toujours trop cher

Très long délai d’attente pour recevoir le produit, et constater que la qualité du cadre en pseudo bois n’est vraiment pas à la hauteur. Bon marché est toujours trop cher
29 mars 2024
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure .. Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure.. Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
21 avr. 2024
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes