artforma.fr/
Avis:

189 avis au cours des 12 derniers mois896 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artforma.fr/

29 avr. 2024
 Avis validé

La qualité de verre du miroir n est pas top

-La qualité de verre du miroir n est pas top, c est pourquoi il est si léger est instable. Il faut ajouter une gomme collante à l arrière pour le stabiliser. -Le miroir grossissant est dans l axe du miroir de 100cm, alors qu il devait être un peu plus bas. Il faut donc se mettre sur la pointe des pieds pour se raser... -Pourquoi le câble d alimentation est si court de 30cm. Il a fallu le remplacer sur chaque miroir commandé.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences avec notre produit. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité du miroir et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes signalés et trouver une solution satisfaisante. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
il y a 5 jours
 Avis validé
Meuble conforme à mes attentes, la notice d'utilisation en Français est vraiment bien, je n'ai eu aucune difficulté à monter le meuble et activer les différentes options que j'ai choisi. J'avais un peu peur de la qualité du produit en lisant certains commentaires, mais mon meuble "Emily" me donne entière satisfaction.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Livraison a mon domicile, emballage et matériel. Rien à signaler..👍
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
Très content de ce design de miroir avec toutes ses options
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de tout problème avec la compagnie maritime que vous avez eu lors de la livraison de nos produits. Nous constatons qu'il y a eu un jour de retard dans la livraison puisque le coursier dispose de 5 jours ouvrables pour la livraison et bien sûr, ce problème a déjà été signalé au service correct de son entreprise. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
10 mai 2024
 Avis validé
Très joli design et correspond aux attentes
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
rapidité de la confection et du transport
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
produit un peu trop cher
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 13 jours
Bonjour, Je suis vraiment désolé que le miroir ne réponde pas à vos attentes et que vous considériez que le prix n'est pas en adéquation avec la qualité. Nous prenons très au sérieux de telles réclamations, c'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous informer par e-mail à l'adresse suivante : hello@artforma.com, de ce qui ne va pas exactement, afin que nous puissions le vérifier et peut-être trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
28 avr. 2024
 Avis validé
Très bien merci
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
7 mai 2024
Cher Thibault, Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec notre produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement avec le miroir, veuillez donc nous contacter directement : hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé

Problème date et heure de livraison.

Pas d’information sur une heure approximative de livraison. Résultat :absent la première fois. Pas de contact pour dire quand sera représenté le colis. De ce fait le livreur c’est représenté sans qu’on ait été prévenu . Heureusement qu’il y avait quelqu’un ce jour là pour réceptionner. Je ne recommande pas les livraisons par colis privé. Je ne commanderai plus de marchandise chez vous pour cette raison.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
7 mai 2024
Cher Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement concernant l'expérience de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé le numéro de suivi du colis, qui était régulièrement mis à jour par DHL. Malheureusement, malgré les efforts de notre prestataire de services, il arrive parfois que la livraison soit un peu irrégulière. Cependant, nous sommes heureux que le colis ait finalement été livré. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments et nous espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
il y a 20 heures
 Avis validé

Bon marché et toujours trop cher

Très long délai d’attente pour recevoir le produit, et constater que la qualité du cadre en pseudo bois n’est vraiment pas à la hauteur. Bon marché est toujours trop cher
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure .. Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure.. Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes
Signaler un avis