artforma.fr/
Avis:

192 avis au cours des 12 derniers mois892 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artforma.fr/

(34)
(15)
(4)
(13)
Réinitialisez
29 avr. 2024
 Avis validé

La qualité de verre du miroir n est pas top

-La qualité de verre du miroir n est pas top, c est pourquoi il est si léger est instable. Il faut ajouter une gomme collante à l arrière pour le stabiliser. -Le miroir grossissant est dans l axe du miroir de 100cm, alors qu il devait être un peu plus bas. Il faut donc se mettre sur la pointe des pieds pour se raser... -Pourquoi le câble d alimentation est si court de 30cm. Il a fallu le remplacer sur chaque miroir commandé.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences avec notre produit. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité du miroir et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes signalés et trouver une solution satisfaisante. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
21 avr. 2024
 Avis validé
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de tout problème avec la compagnie maritime que vous avez eu lors de la livraison de nos produits. Nous constatons qu'il y a eu un jour de retard dans la livraison puisque le coursier dispose de 5 jours ouvrables pour la livraison et bien sûr, ce problème a déjà été signalé au service correct de son entreprise. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
26 avr. 2024
 Avis validé
Dificile pour payer par cb
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
produit un peu trop cher
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 8 jours
Cher Thibault, Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec notre produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement avec le miroir, veuillez donc nous contacter directement : hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision
Nul en SAV car inexistante. Seul réponse à mes problèmes sur un miroir à 700 euros (lumière défectueuse sur la loupe et bluetooth impossible) Réponses : "merci de démonter l'arrière du miroir et recoller la bande led" et "le miroir ne fonctionne qu'avec un seul téléphone aussi merci de déprogrammé le dernier enregistré" C'est la première fois que l'on demande à un client de perdre la garantie d'un produit en lui demandant de bricoler lui même. HORS DE QUESTION. Et concernant le bluetooth je n'ai essayé que mon Android donc dans la logique je suis le premier à avoir essayé l'appairage. JE LE RAPPELLE C'EST UN MIROIR NEUF. Pour conclure MERCI DE M'ADRESSER UNE VRAIE SOLUTION.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Problème date et heure de livraison.

Pas d’information sur une heure approximative de livraison. Résultat :absent la première fois. Pas de contact pour dire quand sera représenté le colis. De ce fait le livreur c’est représenté sans qu’on ait été prévenu . Heureusement qu’il y avait quelqu’un ce jour là pour réceptionner. Je ne recommande pas les livraisons par colis privé. Je ne commanderai plus de marchandise chez vous pour cette raison.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 8 jours
Cher Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement concernant l'expérience de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé le numéro de suivi du colis, qui était régulièrement mis à jour par DHL. Malheureusement, malgré les efforts de notre prestataire de services, il arrive parfois que la livraison soit un peu irrégulière. Cependant, nous sommes heureux que le colis ait finalement été livré. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments et nous espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
23 avr. 2024
 Avis validé
Acheté un miroir rétro éclairé, le prix est élevé par rapport à la qualité du produit. Le miroir éclaire peu et il ne plaque pas au mur, il manque d'attaches murales et fait peu qualitatif pour le prix. Extrêmement déçue.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de notre produit et souhaitons prendre des mesures pour l'améliorer. Nous vous prions de nous contacter directement à l'adresse e-mail hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous serions reconnaissants de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes et de vous fournir une réponse satisfaisante. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, cependant nous n'avons reçu aucun détail de votre part sur ce qui ne va pas exactement avec l'article reçu. Nous vous prions instamment de nous contacter directement afin de clarifier la situation et de trouver une solution commune : hello@artforma.com. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
23 mars 2024
 Avis validé
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure .. Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure.. Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
La possibilité de choisir les options
Signaler un avis
CB
Clemence B.
Replonges
18 mars 2024
 Avis validé
La livraison, la qualité du produit.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Article de très mauvaise qualité , simples goulottes en plastique rajoutées derrière et des néons du action collé derrière 😂 N’importe quoi
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 mars 2024
Cher Pierre, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre miroir n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillerons à l'améliorer. Nous avons également remarqué vos tentatives de retour du miroir. Malheureusement, conformément aux informations disponibles sur notre site Web et fournies à deux reprises lors du processus de commande, nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés tels que les miroirs. Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous sommes disponibles pour discuter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
 Avis validé
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA
3 mars 2024
 Avis validé

Problème d options m

Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA