artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

29 avr. 2024

La qualité de verre du miroir n est pas top

-La qualité de verre du miroir n est pas top, c est pourquoi il est si léger est instable. Il faut ajouter une gomme collante à l arrière pour le stabiliser. -Le miroir grossissant est dans l axe du miroir de 100cm, alors qu il devait être un peu plus bas. Il faut donc se mettre sur la pointe des pieds pour se raser... -Pourquoi le câble d alimentation est si court de 30cm. Il a fallu le remplacer sur chaque miroir commandé.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de vos expériences avec notre produit. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité du miroir et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos produits et services. Veuillez nous contacter directement à hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes signalés et trouver une solution satisfaisante. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
17 avr. 2024
Beau design, conforme au descriptif. Fonctionne parfaitement pour le moment
Très content de ce design de miroir avec toutes ses options
26 avr. 2024

Tout est parfait.

Nous apprécions le travail sérieux de cette entreprise.
28 avr. 2024
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de tout problème avec la compagnie maritime que vous avez eu lors de la livraison de nos produits. Nous constatons qu'il y a eu un jour de retard dans la livraison puisque le coursier dispose de 5 jours ouvrables pour la livraison et bien sûr, ce problème a déjà été signalé au service correct de son entreprise. Sincèrement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
Très joli design et correspond aux attentes
25 avr. 2024

Belle prestation sur mesure...belle…

Belle prestation sur mesure...belle finition
20 avr. 2024
La réponse à mes interrogations et le suivie
rapidité de la confection et du transport
produit un peu trop cher
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Je suis vraiment désolé que le miroir ne réponde pas à vos attentes et que vous considériez que le prix n'est pas en adéquation avec la qualité. Nous prenons très au sérieux de telles réclamations, c'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous informer par e-mail à l'adresse suivante : hello@artforma.com, de ce qui ne va pas exactement, afin que nous puissions le vérifier et peut-être trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
28 avr. 2024
Très bien merci
2 mai 2024
Réponse de artforma.fr/
Cher Thibault, Nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec notre produit. Cependant, nous n'avons reçu aucune information sur ce qui ne va pas exactement avec le miroir, veuillez donc nous contacter directement : hello@artforma.com afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
29 avr. 2024
27 avr. 2024