artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

17 févr. 2024
Très satisfait de mon achat J’ai hésité à acheter sur internet avec la crainte du transport mais le miroir était très bien protégé / emballé. Une fois installé, très bel effet dans cv la sdb. Produit de qualité. A préciser que le son manque un peu de grave mais techniquement pas possible de faire mieux compte tenu de la profondeur du miroir.
La commande correspond à mes attentes, pas de surprise... Reçu en 3 semaines. A conseiller de toute évidence...
Très satisfait, produit reçu très rapidement en bonne et due forme, très bonne emballage, je recommande
Très bonne prestation et surtout un SAV joignable et réactif

Miroir led

Livraison rapide et impeccable, emballage soigné.
11 févr. 2024

Miroirs au top !

Qualité des miroirs, design, emballage soigné
Beau matériel , service parfait , merci
16 janv. 2024
conforma a la commande. très sérieux
Tout s’est bien passé
Produit de qualité
rien à signaler.
Ravie
20 janv. 2024
27 juin 2023
Miroirs super beaux et très bien emballés. Nous avons commandé deux miroirs verticals (60 par 120) A la livraison nous avons déballés rapidement pour voir s’il n’y avait pas de casse. Les miroirs étaient emballés avec précaution et sécurité. Une fois installés ils sont tout simplement magnifiques et apportent un charme fou à notre salle de bain. Petit regret cependant au niveau de l’option station wifi qui se retrouve tout en haut du miroir donc pas facile à voir quand on est petite, et de plus tout se coupe quand on éteint le miroir (interrupteur pour nous) et il faut refaire la manip de connexion au wifi à chaque allumage.
31 déc. 2023
Miroir reçu comme convenu dans un emballage de bonne qualité. Le miroir est conforme à la description et de bonne facture
9 juin 2023
5 étoiles pour leur activité de professionnel, mais 0 pour le choix de leur transporteur (dpd) on ne peut pas faire pire.
10 juil. 2023

Matériel de qualité, entreprise sérieuse

Service client qui répond aux sollicitations Livraison dans les délais Emballage soigné Globalement, le miroir est cher, mais je ne regrette pas l'achat car la qualité est au rdv. Eclairage direct à l'avant pas super performant, mais enceintes encastrées avec bon rendu vis-à-vis de leur taille, on n'en dira pas tant chez les concurrents (pour avoir tenter un miroir à 250€ précédemment)
JS
Jean-Paul S.
ST NAZAIRE
Produits adaptés à une demande précise pour les dimensions. Proposition de différentes qualités d’éclairage led. Emballage très soigné. Durée de l’expédition depuis la Pologne un peu longue ( 10 jours) . Ce n’est pas lié directement à l’entreprise, cependant, iI serait bien de tenir compte de ce temps de transit pour l’information sur les conditions de vente.