artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

9 juin 2023
5 étoiles pour leur activité de professionnel, mais 0 pour le choix de leur transporteur (dpd) on ne peut pas faire pire.
10 juil. 2023

Matériel de qualité, entreprise sérieuse

Service client qui répond aux sollicitations Livraison dans les délais Emballage soigné Globalement, le miroir est cher, mais je ne regrette pas l'achat car la qualité est au rdv. Eclairage direct à l'avant pas super performant, mais enceintes encastrées avec bon rendu vis-à-vis de leur taille, on n'en dira pas tant chez les concurrents (pour avoir tenter un miroir à 250€ précédemment)
JS
Jean-Paul S.
ST NAZAIRE
Produits adaptés à une demande précise pour les dimensions. Proposition de différentes qualités d’éclairage led. Emballage très soigné. Durée de l’expédition depuis la Pologne un peu longue ( 10 jours) . Ce n’est pas lié directement à l’entreprise, cependant, iI serait bien de tenir compte de ce temps de transit pour l’information sur les conditions de vente.
Choix et configuration de miroirs conséquents. Montage de qualité, beau rendu. Livraison rapide et emballage solide pour la protection du miroir. Seul bémol, un peu cher mais c’est la qualité qui fait la différence avec d’autres marques moins chères des grandes enseignes.
5 juin 2023
Excellent produit, fabriqué avec soin. Le SAV contacté pour un problème de tache de doit sur une LED du miroir a résolu le problème très rapidement. Rien à voir avec des produits moins chers venus d'Asie. Bien sûr c'est plus cher mais rien de comparable.
24 déc. 2023

Ravis de notre achat chez ARTFORMA ...

Livraison comme convenu.Produit bien emballé et bien protégé . Produit très qualitatif visuellement...A voir dans le temps ..Testé, tout fonctionne parfaitement, mais les travaux n'étant pas encore finis, il sera accroché plus tard !!
17 mai 2023
Le promis sur le site , les délais de livraison, la qualité du conditionnement étaient là. Nous sommes entièrement satisfait. Un petit bémol quand même c’est l’impossibilité de payer par carte bancaire Visa.
26 oct. 2023

Excellent produits.

Site très bien fait. Délai de livraison respecté. Produit très bien emballé. Tout est conforme et de qualité. Doc en français. Facile à poser et rendu final impeccable. Je recommande chaleureusement.
3 déc. 2023

Très satisfait par le miroir que nous avons commandé

Vaste catalogue de miroirs, beaucoup d'options, configurateur relativement simple, temps d'assemblage de quelques semaines, expédition fiable. Reste à voir la fiabilité du miroir dans le temps.
4 oct. 2023
Excellent service après-vente. 1er miroir arrivé cassé par le Transporteur DHL. 2eme miroir expédié immédiatement. Très bon contact, très bon service. Je recommande fortement

Très beau miroir

Le miroir est très beau conforme à ma commande. Très bien emballé. Parcontre le transporteur dhl ne livre pas le samedi et le miroir ne rentrait pas dans ma voiture.
23 nov. 2023

Rien à dire

J’ai effectué plusieurs commandes et les produits étaient conformes à nos demandes et les miroirs ont été très très bien protégés et livrés en temps et en heure.
15 août 2023
Super rapide et très bons produits très bien emballés. Impressionné qu’ils réussissent à l'expédier avec DHL sans casse. J'ai hâte de voir mon miroir installé !
24 juin 2023
Rapport qualité -prix. Miroir été destiné pour la chambre. Vraiment très class, seul bémol que le voyant reste allumé la nuit. C’est quand même dérangeant.
La qualité de fabrication du produit qui a été livré qui était conforme à mes attentes avec un délai de livraison très raisonnable. Merci
9 janv. 2024

Livraison très rapide et bonne qualité

Livraison très rapide, miroir bien emballé et protégé par un film plastique. Bonne qualité et finition. Très content du résultat.
26 oct. 2023
Design contemporain Très bonne qualité Et réactivité sont au rdv Je viens de recevoir mon deuxième miroir et j en suis ravi
25 nov. 2023
Super réactif, repond rapidement aux questions par mail, livraison rapide avec très bonne protection du miroir dans le carton
28 sept. 2023
Respect du délai de livraison de la commande, amabilité et réactivité du service commercial. Qualité de l'Emballage du colis.
30 juil. 2023
Commande rapidement envoyé, miroir qui correspond parfaitement à mes besoins et la livraison ainsi que le livreur au top .