VIVOL.fr
Avis:

134 avis au cours des 12 derniers mois747 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
VIVOL.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juil. 2023
 Avis validé
Paillasson reçu 50,5 x 81 cm, en 3 jours seulement malgré un coût de livraison très raisonnable. Processus de commande clair et facile. Problème rencontré souvent dans la présentation des produits sur internet; beaucoup de contenu long et inutile et manque d'information pratique parfois indispensable. Dans mon cas, impossible de trouver l'épaisseur du paillasson, c'est sur Amazon que j'ai enfin trouvé l'information après plusieurs recherches.

l'avis le plus négatif

13 nov. 2023
 Avis validé
Ai commandé des grands panneaux blancs magnétique (4 panneaux de 2*1m) et le service commercial de VIVOL m'avait assuré que la marchandise serait livré dans mes locaux. Cependant le livreur etait seul et m'a indiqué qu'il ne pouvait pas livrer pas dans les locaux. Il a bien voulu m'aider mais j'ai du porter les gros paquets moi-meme ! Les paquets étaient courbés et les panneaux métalliques bombés de sorte qu'ils ne pendent pas droits sur le mur. Un bon produit mais gaché par le transport et une mauvaise experience de livraison.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour VIVOL.fr

10 avr. 2024
 Avis validé
J'ai attendu la livraison lundi 9 avril. Le soir j'ai reçu un mail qu'on est passé dans mon absence et qu'on n'a pas trouvé l'adresse. L'adresse est 39 place de l'église à Taradeau, mais Google ne la connait pas. Il faut avoir le gps de la poste. Coordonnées : 43.454352, 6.42774 Sur la droite de la mairie de Vidauban. On peut déposer le colis aussi dans l'église de Taradeau juste sur la droite de la mairie de Taradeau. Merci beaucoup d'avance.
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous confirmons avoir communiqué ces informations au transporteur afin que la livraison puisse avoir lieu. Le suivi colis devrait donner prochainement plus d'informations. Au besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client (info@vivol.fr). Cordialement, L'équipe VIVOL
2 avr. 2024
 Avis validé

Tableau arrivé âbimé

Tableau arrivé abimé. Il est enfoncé sur plus d'un mètre sur une des deux faces. Dommage car la qualité a l'air super
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Livraison non conforme a la cde !

Erreur a la livraison: Livraison de dalles non conformes a la cde N° 00058119718 : Erreur de référence ! - Ref commandée : 92 Dalles puzzle 25 mm de couleur verte ! - Ref livrée : 80 dalles amortissantes 30 mm de couleur noire ! De plus, je suis toujours dans l'attente du remboursement de la différence soit 303.75 € Sans virement bancaire rapide de la somme dûe, ce dossier sera transmis a la DGCCRF pour suite a donner ! Lamentable, et le mot est faible !
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur PARISOT, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une autre référence que celle que vous aviez passé en commande. Je vous confirme que le nécessaire a été fait en date du 26 mars dernier pour le remboursement de la différence. Une nouvelle fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe VIVOL
14 mars 2024
 Avis validé
Vestiaire est arrivé abimé, Vu le prix, je m'attendais à une meilleure qualité de livraison!
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client (info@vivol.fr) et à lui transmettre des photos du produit que vous avez reçu endommagé. Cordialement, L'équipe Vivol
13 févr. 2024
 Avis validé

pas satisfaisant

lors de la commande : article en stock 2 heures plus tard : plus de stock délai prévu 3 semaines minimum et plus aucune nouvelle...
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Un colis sur 6 est arrivé abimé. Vivol n'a pas voulu le remplacer. J'ai du en commander un nouveau qui est également arrivé abimé. J'ai eu de la chance cette fois-ci car c'est le livreur qui s'en est aperçu.
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé

Pas de livraison dans les locaux et panneaux tordus...

Ai commandé des grands panneaux blancs magnétique (4 panneaux de 2*1m) et le service commercial de VIVOL m'avait assuré que la marchandise serait livré dans mes locaux. Cependant le livreur etait seul et m'a indiqué qu'il ne pouvait pas livrer pas dans les locaux. Il a bien voulu m'aider mais j'ai du porter les gros paquets moi-meme ! Les paquets étaient courbés et les panneaux métalliques bombés de sorte qu'ils ne pendent pas droits sur le mur. Un bon produit mais gaché par le transport et une mauvaise experience de livraison.
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé
Point négatif: J'ai reçu un produit qui n'est pas celui que j'ai commandé: Dimensions, spécificités et prix différents. J'ai préféré garder le produit, en espérant qu'il puisse convenir tout de même, car les frais de retour sont très élevés (supérieur à 120 euros). Point positif: J'ai demandé le remboursement de la différence de prix. Ma demande a été traitée très rapidement, j'ai obtenu le remboursement en moins de 48 heures. A améliorer: respecter la commande du client en expédiant le bon produit.
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé

Il manque la moitié de la commande …

J'ai commander 4 tapis caoutchou et j'en est reçu que 2 ! Pas de précision sur une futur livraison ? j'attends un retour de votre part ou un remboursement des 2 tapis non reçu ,merci de votre compréhension. Monsieur Dupré .
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, directement par email (info@vivol.fr) ou par téléphone +33 (0)1 85 65 47 05. Cordialement, L'équipe VIVOL
26 déc. 2023
 Avis validé

La livraison n'a pas été respectée

La livraison n'a pas été respectée j'ai deja un tableau similaire qui me donne satisfaction j'ai étéc obligée de la reporterpar 2 fois apres avoir attendu toute la journée de jeudi dernier
Signaler un avis
16 juin 2023
 Avis validé
Colis arrivé TRES endommagé,. S'agissant d'un tapis en caoutchouc cela n'a pas causé de détérioration ce qui n'aurait peut être pas été le cas s'il s'était agi d'autres matériaux ou objets
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé

Reçue tordue !

L’étagère murale commandée est arrivée tordue. Comme j’en avais besoin pour une expo, je l’ai utilisé en l’état. Dommage qu’il n’y ait pas une petite planche sur le dessus.
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu votre commande endommagée. Dans le cas d'une livraison d'un produit non conforme, nous demandons à nos clients de nous contacter sous un délai de 48h après le livraison. Nous aurions alors pu vous proposer une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe VIVOL
25 sept. 2023
 Avis validé

Aucun retour concernant le dédommagement

Aucun retour concernant ma demande de dédommagement. Un article (tableau blanc) est arrivé endommagé, un autre article n'est pas celui que j'ai commandé (effaceur de tableau).
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
7 nov. 2023
Cher monsieur Maitret, Comment pouvons nous vous aider? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Vivol
19 juil. 2023
 Avis validé

une déception après une préparation de commande pleine de satisfactions

Bonjour, la livraison n'est pas le fort de la prestation. Seulement 20 dalles réceptionnées sur 31 commandées. Plusieurs échanges de mails mais pas de réponses satisfaisantes
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Le colis était abimé à réception, heureusement pas les étagères.
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé
J’ai pas reçu les bons produits
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le mauvais produit. Je vois que notre service client a fait le nécessaire afin qu'un nouvel envoi soit effectué pour le produit que vous avez commandé. N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe VIVOL
14 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de VIVOL.fr
6 nov. 2023
Bonjour, Nous aimerions comprendre la raison de votre notation d'une étoile. Avez-vous rencontré un problème avec votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter par email (info@vivol.fr) ou par téléphone (+33 (0)1 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe Vivol